“quelle déception!!!!!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

N° 44 sur 97 hôtels à Salou
Marseille, France
“quelle déception!!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Hôtel décevant, vétuste, bruyant!
Repas mauvais, manque de variétés... Attention boissons non comprises!!! 1 bouteille d'1.5l est à 3 euros!!! Inconcevable!!
Personnel assez peu sympathique hormis le personnel des chambres, les animateurs et les cuistos!!! les serveurs étaient imbuvables!!!!
Attention, pas de places pr se garer! parking ds l'hôtel payant: 12 euros par jour!!!

Point +: tt de même bien situé

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Nous avons passé 1 semaine au mois d'Août 2009 au Salou park et nous n'avions qu'une hâte c'était de partir !!!
Le parking à 15 euros la journée est quasiment obligatoire car il n'y a aucune place pour stationner dans les rues avoisinantes.
L'accueil est déplorable, l'hôtel est vieillot et mal entretenu.
Notre chambre prévue comme une chambre familiale était toute petite , en fait il s'agissait d'une chambre double dans laquelle ils avaient rajouté 2 lits simples !!!
Le ménage était déplorable ...
L'hôtel est aussi très bruyant !!!
La demi-pension a déconseillé : nourriture de cantine, peu variée et peu appétissante ... nous avons fini par ne plus y aller le soir .

Vraiment nous avons été très décu de cet hôtel et nous ne le conseillons pas du tout.

Séjour du août 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

nous nous sommes rendus pour le long week de la pentecote dans cette hotel et vue les apreciation laissees sur internet nous avions un peu peur mais nous avons etes agreableblent surpris
acceuil bon nouriture tout ok
je conseil

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
beziers
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

hotel non insonorisé on n'a tout entendu de la chambre a coté des cris et gémissemnts je n'en dit pas plus !!!devinez? et j'avais ma fille de 12 ans qui étaient la heuresement elle dormait et qu'elle n'entendait rien c'est une honte ++++++ les talons que l'on entendait aussi je ne conseille pas de venir en famille dans cet hotel car vous serez acceuilli froidement et l bouffe moyenne 3 étoile a voir ?

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous sommes allés à Salou avec mon copain la dernière semaine d'août.

L'hôtel était génial,le personnel vraiment accueillant et serviable,la chambre ravissante avec une super terrasse!le seul bémol:les lits étaient dur comme du bois! Bon emplacement,au bout de la rue il y a la plage et en bas de la colline il y a la ville. Un mélange d'anglais,d'irlandais,d'espagnols,de vieux et de jeunes couples et de familles. Je vous recommande sans hésiter d'aller à Barcelone,ville incroyable à une heure de route. Petits déjeuners et dîners excellents.
Le temps était parfait. Donc globalement on a passé de très très bonnes vacances bien reposantes!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
cugnaux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Nous avons été choqués par l'accueil qui nous a été réservé. Nous étions deux couples avec des enfants (ente deux et quatre ans) et nous avons été traités comme des chiens lors des repas. Nous avons été sans cesse déplacés d'un coin à l'autre du restaurant car apparemment nous n'étions pas les bienvenus. Il a même fallu aller se plaindre à la direction car l'agressivité des employés était flagrante. Ne parlons même pas de la politesse, nous n'avons jamais eu ne serait ce qu'un bonjour ou un merci!!!
De plus notre chambre était située au niveau -1 sous l'accueil, donc très très bruyante, sans balcon, avec pour vis à vis un parking et des poubelles.

A déconseiller très vivement...

• a aimé — l'espace dans la chambre
  • n'a pas aimé — le comportement agressif du personnel
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
West Midlands UK
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C’est notre 6e fois à Salou, dans divers hôtels. Le Salou Park était idéal et nous reviendrions volontiers. L’hôtel est super et proche de la perfection dans tous les domaines. La nourriture pourrait être meilleure, mais ça allait. En conclusion, de ce que nous avons vu à Salou, c’est l’un de nos hôtels préféré, mais nous aimerions essayer le Blaumar parce qu’il a l’air bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez 4R Salou Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 4R Salou Park

Adresse: C/ Amposta, 2 | Playa Capellans, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Salou
N°7 des hôtels Spa à Salou
N°18 des hôtels en bord de mer à Salou
N°22 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 4R Salou Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 4R Salou Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salou Park Hotel
Park Salou
Salou Hotel Salou Park
Hotel Park Salou
Park Hotel Salou
Hotel Salou Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 4R Salou Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.