“sejour a podium” 4 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Suites

Mediterranean Suites a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Joanot Martorell S/N | Vacationals Tutistics Houses, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°79 sur 98 hôtels à Salou

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

stirling
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous sommes arrivés à 50 mètres de l'appartement. Impossible d'accéder en bus à l'hôtel à 23 h. Nous avons été accueillis par un homme pas sympathique du tout qui nous a demandé 100 € en caution pour notre séjour de 2 semaines. Il nous a donné notre clé sans nous donner d'indications au sujet de nos appartements. Vastes parties communes. Pas d'air conditionné. Chambre très basique et usée. Minuscule unité d'air conditionné dans l'appartement. Il n'y en avait pas dans les 2 chambres. Pas assez bien. Hôtel entouré de discothèques. C'est bruyant. Je n'y retournerais pas. Pas recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mediterranean Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Suites

Adresse : C/ Joanot Martorell S/N | Vacationals Tutistics Houses, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°79 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediterranean Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Suites Salou
Mediterranean Hotel Salou
Podium Logement
Mediterranean Suites Hotel Salou
Salou Mediterranean Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.