“faire attention au plublite sur net” 1 5 étoiles
Avis sur Mediterranean Suites

Mediterranean Suites a été ajouté à vos Favoris
Mediterranean Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Joanot Martorell S/N | Vacationals Tutistics Houses, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°80 sur 98 hôtels à Salou
“faire attention au plublite sur net”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010 par mobile

Appart mediteranean na rien avoir avec la reservation 20minute de la mer au lieu de 5
Je suis arriver a barcelone sants a 20h on apprent qu'il n'y avait plus de train pour salou oblige de prendre celui qui vas a reus arriver plus de taxi un peux plus comme une jeune fille etait dans le meme galere que nous c'est elle qui a appeler le taxi cela nous a couter 26 euros cela ma enerver arrivant presque vers minuit a la reception il faut qu'on se loge autre il faut repartir avec nos affaire fatiguer aller dormir autre part bien sur pourri manger vers 1heure du matin le lendemain retounant a la reveption on nous a donner un appart rer-de-chausse pas tres propre dehors pour manger et en plus on nous reclamait 100euros pour la premiere nuit c'est un peut exagere vu que j'avais reserver et verser une caution juste pour dire de faire attention au reservation quand on voit tout est beau

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous recherchions mes amis et moi, un hôtel pas très cher et proche de port aventura, et j'ai trouvé cet hôtel pour environ 40€ pour 2 nuits, la chambre pour 4.
Au départ, j'étais vraiment sceptique, mais en arrivant, j'ai eu une bonne surprise.
L'hôtel est situé en plein centre ce qui permet le soir de sortir, sans avoir à reprendre la voiture. La chambre et la douche sont propres (même si les matelas sont un peu fins), nous avions une petite terrasse (donnant sur un terrain vague, mais agréable pour prendre le petit déjeuner le matin), des accessoires de cuisines (verres, casseroles, couverts, etc.) étaient mis à notre disposition, et la piscine était propre bien qu'un peu petite.

Par contre, les murs sont épais comme une feuille de chou, il faut avoir le sommeil lourd quand les voisins rentrent la nuit en faisant du bruit pour ne pas être réveillé.
De plus, il n'y a qu'un réceptionniste qui parle français, et quand il n'est pas là, il faut s'accrocher pour se faire comprendre, les autres parlant très mal anglais.

Il est parfait pour les petits budgets.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
stirling
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Nous sommes arrivés à 50 mètres de l'appartement. Impossible d'accéder en bus à l'hôtel à 23 h. Nous avons été accueillis par un homme pas sympathique du tout qui nous a demandé 100 € en caution pour notre séjour de 2 semaines. Il nous a donné notre clé sans nous donner d'indications au sujet de nos appartements. Vastes parties communes. Pas d'air conditionné. Chambre très basique et usée. Minuscule unité d'air conditionné dans l'appartement. Il n'y en avait pas dans les 2 chambres. Pas assez bien. Hôtel entouré de discothèques. C'est bruyant. Je n'y retournerais pas. Pas recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Mediterranean Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mediterranean Suites

Adresse : C/ Joanot Martorell S/N | Vacationals Tutistics Houses, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°80 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mediterranean Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mediterranean Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mediterranean Suites Salou
Mediterranean Hotel Salou
Podium Logement
Mediterranean Suites Hotel Salou
Salou Mediterranean Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mediterranean Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.