“Punta Dorada Princess” 4 5 étoiles
Avis sur Punta Dorada Princess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Punta Dorada Princess
Punta Dorada Princess a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cl/ Dels Replanells 11, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°66 sur 98 hôtels à Salou
Basingstoke, England
“Punta Dorada Princess”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

De grandes chambres,très propres, avec une belle vue des balcons, mais en été, en pleine haute saison, les chambres normalement réservées aux personnes handicapées sont attribuées aux personnes valides, ce qui est parfois gênant. L'hôtel est situé à 5 min de la plage, qui est petite, mais très calme et propre. La piscine aussi était propre, avec des chaises-longues autour, et parfois des distractions pour les enfants. La cuisine de l'hôtel était bonne et bien présentée, mais il y avait BEAUCOUP de fruits de mer au menu, et un choix limité de viandes pour les repas du soir. L'animation des soirées était en général plutôt insipide, mais il y avait quelques bonnes distractions comme danser le flamenco. Nous avons été déçus parce que l'annonce dit que l'hôtel possède un sauna,alors qu'en fait, celui-ci se trouve à l'hôtel Negresco Princess, juste en face du Punta Dorada Princess. Si vous êtes hébergés au Punta Dorada, vous avez le droit d'utiliser les équipements du Negresco Princess, et d'aller voir leurs spectacles. Au global, un bon hôtel situé dans un environnement calme, à proximité des transports publics, qui sont
excellents.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
portsmouth
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel et avons vraiment apprécié notre séjour.
L'hôtel est très propre et bien aménagé, nos chambres étaient super bien (à noter que les chambres pour les familles n'ont pas une belle vue sur la piscine ou sur la mer à l'instar des autres).
Nous étions un groupe de 4 adultes et 4 enfant, et la petite piscine était idéale, car nous pouvions facilement surveiller nos enfants de nos chaises-longues!
Le personnel était très aimable et serviable, et il n'y avait aucun problème de communication. La cuisine était correcte la plupart du temps, peut-être un peu trop d'ail, et il y avait un choix de plats assez varié pour satisfaire les goûts des clients de tous pays. Le petit déjeuner était bon ,mais je suis d'accord avec un autre commentaire qui disait regretter qu'il n'y ait pas d'oeufs à la coque!
Le maître d'hôtel/responsable du restaurant est formidable, très aimable et parle bien anglais.
Je dirais que l'animation n'est pas top, surtout pour les enfants, et bien que l'hôtel jumelé propose davantage de distractions, cette animation ne commence que très tard.
En conclusion, c'est un hôtel charmant où nous avons passé de bonnes vacances, tout près de Salou et de Portaventura, et l'arrêt de bus est juste à côté.La plage est belle, propre, que demander de plus?
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Punta Dorada Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Punta Dorada Princess

Adresse: Cl/ Dels Replanells 11, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°24 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Punta Dorada Princess 4*
Punta Dorada Princess Salou
Punta Dorada Princess Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punta Dorada Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.