“Très agréable hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Punta Dorada Princess

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Punta Dorada Princess
Punta Dorada Princess a été ajouté à vos Favoris
Cl/ Dels Replanells 11, 43840 Salou, Espagne   |
N° 70 sur 98 hôtels à Salou
France
“Très agréable hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

1ère semaine de septembre 2008, excellent séjour dans un endroit très calme, sans bruit de voitures ou de motos, entouré de pins, loin de l'agitation de Salou. Cet hôtel est très bien desservi par des bus (toutes les 10 mn)qui vous amènent à Salou et dans les villes environnantes car le parking est petit maisgratuit, ce qui pose un problème pour se garer. Les plages n'étaient pas bondées en cette période, il y a de jolies criques. L'hôtel et le personnel sont agréables et très serviables, la nourriture est très correcte et variée, les chambres propres (mais il manque la balayette des wc). Il n'y a pas beaucoup d'animation mais en face de l'hôtel, l'hôtel Négresco (à 20 m) de la même chaine offre plus d'animations, il est plus grand et pourrait donc être plus bruyant. L'hôtel Punta Dorada est Idéal pour des vacances reposantes, pour des seniors et des couples avec ou sans de jeunes enfants.

• a aimé — sa vue sur la mer et son environnement calme face à la plage et bordé de pins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

nous avons sejourné en haute saison dans cet hotel,et la qualité du service ,la disponibilité du personnel et sa gentillesse ont ete quotidiens.
Les chambres étaient claires ,spacieuses et agréables.
La restauration variée :le midi repas servis à table avec carte au choix , le matin et le soir buffets copieux et de bonne qualité.Seuls les desserts mériteraient un petit effort
Nous avons été enchantés par la situation de l'hotel:en dehors de la ville de Salou,très proche de petites plages de sable( 50m),avec la possibilité de se rendre en centre ville à pied (30mn) ,ainsi que la présence d'un ligne régulière de bus desservant Cambrils ,Salou,Taragonne et Barcelone.

Nous pensons donc retourner pour un nouveau séjour dans cet hotel

• a aimé — Situation geographique
  • n'a pas aimé — animations
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
london
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé une semaine avec ma famille dans cet hôtel et nous avons vraiment apprécié l'hôtel et les environs.
La plage est à moins de 5 min à pied, elle est propre et jamais trop envahie.
L'arrêt de bus est à proximité, les bus sont très fréquents, et vous pouvez vous rendre dans de nombreux endroits.
Le centre de Salou, très proche, compte beaucoup de restaurants, de clubs et de boutiques, et les promenades le long de la plage sont très agréables.
Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, nous avions une belle vue de notre balcon sur la piscine et sur la mer, le restaurant était très bien, et la cuisine très bonne.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances et nous retournerons certainement au Punta Dorada Princess l'année prochaine
pour deux semaines.
Je recommande ce séjour aux familles et aux couples qui désirent se relaxer au bord de la piscine et à la plage, mais qui veulent aussi sortir et passer la journée à Port Aventura, qui se trouve à courte distance de l'hôtel, en bus.

Basingstoke, England
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De grandes chambres,très propres, avec une belle vue des balcons, mais en été, en pleine haute saison, les chambres normalement réservées aux personnes handicapées sont attribuées aux personnes valides, ce qui est parfois gênant. L'hôtel est situé à 5 min de la plage, qui est petite, mais très calme et propre. La piscine aussi était propre, avec des chaises-longues autour, et parfois des distractions pour les enfants. La cuisine de l'hôtel était bonne et bien présentée, mais il y avait BEAUCOUP de fruits de mer au menu, et un choix limité de viandes pour les repas du soir. L'animation des soirées était en général plutôt insipide, mais il y avait quelques bonnes distractions comme danser le flamenco. Nous avons été déçus parce que l'annonce dit que l'hôtel possède un sauna,alors qu'en fait, celui-ci se trouve à l'hôtel Negresco Princess, juste en face du Punta Dorada Princess. Si vous êtes hébergés au Punta Dorada, vous avez le droit d'utiliser les équipements du Negresco Princess, et d'aller voir leurs spectacles. Au global, un bon hôtel situé dans un environnement calme, à proximité des transports publics, qui sont
excellents.

portsmouth
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel et avons vraiment apprécié notre séjour.
L'hôtel est très propre et bien aménagé, nos chambres étaient super bien (à noter que les chambres pour les familles n'ont pas une belle vue sur la piscine ou sur la mer à l'instar des autres).
Nous étions un groupe de 4 adultes et 4 enfant, et la petite piscine était idéale, car nous pouvions facilement surveiller nos enfants de nos chaises-longues!
Le personnel était très aimable et serviable, et il n'y avait aucun problème de communication. La cuisine était correcte la plupart du temps, peut-être un peu trop d'ail, et il y avait un choix de plats assez varié pour satisfaire les goûts des clients de tous pays. Le petit déjeuner était bon ,mais je suis d'accord avec un autre commentaire qui disait regretter qu'il n'y ait pas d'oeufs à la coque!
Le maître d'hôtel/responsable du restaurant est formidable, très aimable et parle bien anglais.
Je dirais que l'animation n'est pas top, surtout pour les enfants, et bien que l'hôtel jumelé propose davantage de distractions, cette animation ne commence que très tard.
En conclusion, c'est un hôtel charmant où nous avons passé de bonnes vacances, tout près de Salou et de Portaventura, et l'arrêt de bus est juste à côté.La plage est belle, propre, que demander de plus?
J'y retournerais sans hésiter.