“Tres bien situé mais....” 3 5 étoiles

Olympus Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Navarra 6, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°47 sur 98 hôtels à Salou
Mouscron, Belgique
“Tres bien situé mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé à deux pas du centre touristique et des plages. L'accueil est sympathique, dans l'ensemble, c'est très propre. L'hôtel dispose d'une belle piscine ainsi que d'une plus petite piscine et d'un solarium sur la terrasse du toit. Les chambres sont correctes mais malheureusement, très très mal insonorisées ! Les voisins n'ont plus de secrets pour nous notamment par des murs mal isolés ou la porte simple pour les chambres communicantes.
Si le buffet est très correct, le personnel de service des chambres ou de la réception est agréable, on ne peut pas toujours en dire autant de celui du service de restauration qui fait souvent la tête ... traverse le restaurant avec des chariots pour servir l'autre salle, quitte à vous heurter ou vous hurler, bref, un stress peu compatible avec les vacances.
A noter que l'hôtel dispose d'un parking, du wifi gratuit, bref, c'est dans l'ensemble assez dommage car ii a également des atouts non négligeables :!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

nous y sommes aller avec ma femme fin aout 2011,nous somme un jeune couple de 25 ans,l’hôtel est très propre, nous avons pris la formule avec petit déjeuner qui été correct,le personnel à l'accueil est très compétent et adorable,toujours présent pour nous aider dans nos recherche de grande surface,conseil sur les restaurant etc...

l’hôtel est 80% 3eme age , donc si vous voulez est séjour reposant sans trop de bruit c'est parfait.

nous avons appeler l'accueil pour avoir un mini bar dans la chambre et ils nous l'ont amener en moins de 10 minutes!

je recommande cet hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012 par mobile

Personnel très professionnel et digne d,un 4 etoiles.nourriture et propreté irréprochable,un peu bruyant côté piscine le soir dû aux animations mais pas de cris d,enfants ou de bof attitude.cela fait 3 ans que je m,y rend sans aucun problème.sympa si on arrive pas en pays conquis,par pitié restez simple et sachez apprecier les bons moments que l,hôtel vous propose.bonne vacances.

• Séjour du juillet 2011
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

nous avons pris une chambre dans cette hotel le soir avant de me coucher a minuit et pas avant cause concert sur la terrasse j'ai voulu metre la clim et la surprise pas de clime il a fait 28 toute la journée il fesai donc tres chaud dans la chambre j'ai appeler la reception pour savoir pour quoi la clim ne marche pas et la on ma dit la direction trouve qu'il n'y apas besoin de clim vous avez cas ouvrire la fenetre..... on verra demain 4etoiles?????bravo ou va ton c quand meme domage la prochaine foie on irra dans un autre hotel ou on peu choisir pour soi san subir les deliur d la direction qui ne dort surment pas ici vu la chaleur et pour finir la salle de bain est pleine de poils .......beurk
bon courrage

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes partis entre couples d'amis à Salou cet été (Aout) et nous avons séjourné a l'hôtel Olympus Palace, nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont nikels et espacieuses , bonne climatisation, salle de bain moderne et très propre ! Le ménage était fait tous les jours. Le seul petit bémol : on avait demandé un lit double et on eu des lits jumeaux car il n'yavait plus de chambre lits double, on était un peu déçus...La terasse génial avec balcon et la nuit les bruits de l'extérieurs sont inaudibles car double vitrage. Par contre il y'a beaucoup de bruit dans le couloir mais bon ça on ne peut pas y échapper c'est un très grand hotel donc forcément des gens qui marchent, parlent...
Au niveau de la nourriture, sous forme de buffet, c'était varié, bon etcopieux. Chaque soir il y'avait un thème par exemple Mexicain, Catalan, Fromages, Fruits de mer ! Et les boissons ne coutent pas du tout cher !
Il y'avait deux piscines dans l'hôtel, une en bas dans laquelle nous n'allions presque jamais car elle convient plus pour les enfants mais celle sur le toit est géniale : on était au calme, en plus il y'avait des jacuzzi c'était vraiment agréable.
Malgré tous ces points positifs un 4* en Espagne vaut pour moi un 3* ici car bien que l'infrastructure est propre etc elle n'en reste pas moins trop simple pour un 4*
Mais nous y retournerions sans hésiter car nous avons vraiment passé un bon séjour !
NB : Par rapport à Salou si vous n'aimez pas faire la fête, le bruit et les touristes qui parlent français, n'y allez pas :D !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

j'ai séjourné dans cet hôtel du 22/06 au 02/7
Niveau qualité des repas excellent,propreté des chambres excellent,le personnel est très serviable et sympathique , l'hôtel est près des commerces et de la plage.
Je n'ai pas eu de problèmes avec le bruit de l'extérieur car j'ai demandé en arrivant si il y avait moyen d'avoir une chambre du côté le moins bruyant et j'ai eu une chambre avec une double paroi vitrée ce qui fait que dès que je fermais les parois plus aucun bruit de l'extérieur.
Par contre intérieur bruyant par moment les vacanciers claquent les portes ou rigolent dans les corridors intempestivement ,mais bon ce n'est pas la faute de l'hôtel.
Petit point négatif ,la piscine n'est pas très grande du moins côté enfant et peu de place pour les transats à côté de celle-ci pour surveiller vos petits ,en plus les transats sont souvent pris par des personnes d'un certain âge pour l'ombre qui s'y trouve l'après midi.
Sinon dans l'ensemble hôtel de bonne qualité ,dommage qu'il ne pratique pas le all in ,les boissons sont payantes au repas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Amberieu-en-Bugey, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Je ne recommande vraiment pas cet hotel!! C est sur que le jour de votre arriver, l hotel fait tape a l oeiul au niveau des locaux.... mais ca s arrete ici!
Dormez une nuit et vous connaitrer les joie de "l olymphus catastrophe"!!! Aucune isolation!!! Il se dise être un 4*, meme au formule 1 c est mieux isoler!!! Vous entendez tous ce que vos voisins font dans le chambre d' a côter (toux, toilette, discutions...), sans oublier tout les va et vien du couleur. Les nuits ne sont pas reposantres, prevoyer des bouchons anti bruit. Au niveau de l animation, c est super si vous aimer les thé dansant, la musette, valses.... Les petits dejeuner et les repas ne sont vraiment pas digne d un 4*! A flunch on mange meilleurs et c est plus varier! Le repas sont répétitifs. Donc un petit conseil, si vous voulez passer de bonne vacance éviter cet hotel!!! Mes vcances on été gacher, j' avais qu'une envie partir de cet hotel!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Olympus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Olympus Palace

Adresse: Avenida Navarra 6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N°23 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Olympus Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Olympus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Olympus Palace Salou
Olympus Palace Salou
Hotel Olympus Salou
Olympus Palace Hotel Salou
Hotel Salou Olympus Palace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olympus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.