“Hotel Top Molinos Park : bon rapport qualité prix !” 4 5 étoiles

Classé n°53 sur 98 hôtels à Salou

1 135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

clairac
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

nous n'y avons passé qu'une nuit. Nous sommes arrivés à 11h45 et avons récupérer la chambre au bout de 30 minutes, le personnel est disponible , parle français et est agréable.
La chambre à 4 lits est propre, la salle de bain également, la clim fonctionne. Ce n'est pas un hotel de charme, mais c'est correct pour dormir.
le petit déj, du choix mais une qualité très basique, (sauf le jus de fruit berk!!!).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Fréjus, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Je reviens de cet hotel et franchement avant de partir j'avais lu les critiques, je me disais c pas le top mais pour le prix ça doit étre correct alors immaginer ma surprise quand en arrivant a l'hotel dés que je rentre dans la chambre l'odeur de la clim est irrespirable, la salle de bain sent les remontées dégouts, je paye pour une chambre familiale, j'ai 4 lits collés et plus de place pour circuler. C'est vétuste et les draps sont tachés, le bruit la nuit est insupportable cela réveil les enfants. Dans la salle de bain le miroir est cassé, le rideau de douche et trés salle. Franchement je ne conseil cet hotel à personne, cela te gache les vacances tellement c'est vieux et cela manque d'hygiéne. En ce qui concerne le nourriture j'avais pris pension compléte et dés le deuxiéme jour nous avons fait le choix du restaurant, il faut attendre pour manger tellement il y a du monde, tu n'as pas de place les gens se bousculent tous ça pour manger de la m.....
Il y a tellemnt d'hotel à Salou il vaut mieux faire un autre choix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez H TOP Molinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H TOP Molinos Park

Adresse : C/Bosc del Quec 1-9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°17 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Molinos Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Molinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Molinos Park
Salou h Top Molinos Park
Molinos Park Hotel
Hotel Molinos Park Salou
h Top Molinos Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Molinos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.