“Superbe semaine !” 4 5 étoiles

N° 54 sur 98 hôtels à Salou
Rillieux-la-Pape, France
“Superbe semaine !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très bon rapport qualité/prix. Un personnel sérieux et très agréable, sympathique avec le sourire et à l'écoute. Tout est bien pensé pour que grands et petits s'amusent et se détendent ! Bonne Situation géographique (proche de la magnifique côte méditerranéenne et une vue superbe (chambre au 5 ème étage la 535). Transport à proximité si pas de voiture. Buffet assez varié avec des produits frais et de qualité. Propreté et hygiène correctes aussi bien dans les espaces collectifs (bar, piscine, jacuzzi sur la terrasse (trop top!), restaurant que dans les chambres et salle de bain faites chaque jour ! Des animations quotidiennes en journée et en soirée pour vous faire passer un séjour dans la bonne humeur avec une ambiance familiale avec 2 animateurs supers sympas :) 8) La seule chose que je mettrais de négatif c'est que les chambres bien qu'elles soient agréables et bien équipées, sont mal insonorisées et qu'il n'y a pas de volet pour être vraiment dans le noir complet, donc oubliez la grasse mat ! Mais quand on voit tout ce qu'il y a visiter dans la région on n'est pas là pour dormir mais pour profiter de ces superbes paysages et des attractions qui nous sont proposées ! :) Je recommande vivement cet hotel !

Astuce pour la chambre : 5ème étage (535) vue géniale ! et à savoir, vous pouvez avoir la wifi gratuite dans la chambre en vo...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Anglet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Un service all inclusive où il faut payer les consommations au Bar : (
les chambres sont deprimantes, sales et la nuit il y a beaucoup de bruit. La nourriture du restaurant est pas terrible.
Par contre, le personnel de l'hôtel est très agréable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
mesplede
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

Seul la réçeption de l'hotel est correcte le reste non.
Pour la piscine pas d'avis je ni suis pas aller.
chambre vetuste et abimé, television d un autre temps.literie horrible.
insonorisation inexistante. tres bruyant
Le petit dèj est de mauvaise qualité

l' emplacement de l'hotel est top : proche de la mer et pas trés loin de port-aventura

Bref pas un hotel a choisir mais qui peut depanner pour une nuit

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes partis à Salou et avons dormi 3 nuits dans cet hôtel. Le seul point positif : l'accueil, les gens de la réception et la piscine qui est agréable. Après, c'est le cauchemar. Tout d'abord, la chambre date des années 80 (aucun entretien), lorsque l'on se tourne dans le lit, on fait trembler la chambre entière. Aucune insonorisation!!!!! Donc chaque matin nous entendions un bébé pleurer... On croirait qu'il était dans notre lit! Aucune grâce mat' possible... Seule la terrasse est propice a quelques apéros entre copains! Tout est en supplément... Même la télécommande du téléviseur datant de 1990 nous reviendrait à 20euros de dépôt ! Bref, si vous voulez partir tranquille et profiter pleinement de vos vacances, ne choisissez en aucun cas cet hôtel ! Le prix paraît alléchant, mais une catastrophe pour de simples règles de vie comme le silence dans les couloirs et le respect des autres clients... Vraiment déçus !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cet hôtel a dû un jour être sympathique.... dans les années 60 ! Depuis, aucune rénovation n'a dû être effectuée. Lobby et couloirs glauques, aucun confort dans la chambre, literie de mauvaise qualité, toilettes et douche cassées, poubelle de bureau dans la salle de bain, TV des années 80 dont l'écran n'était même pas dirigé correctement vers le couchage, linge de lit troué et tâché, aucune insonorisation, Wi-Fi payant.
A la réception, aucune courtoisie, aucune chaleur humaine. Comment prétendre travailler dans l'hôtellerie si l'on ne dispose d'aucune qualité d'accueil ?
Nous avions choisi un tarif avec petit déjeuner inclus, mais nous n'avons même pas pu en profiter car la plage horaire donnée pour que tous les clients de ce grand hôtel puissent déjeuner n'est que d'une heure !!!!!!!! Une honte. Nous sommes arrivés dans les premiers mais évidemment, il y avait déjà une longue file d'attente et elle n'avançait pas car bien sûr, chaque client mérite de prendre son temps pour manger, surtout un dimanche matin en vacances. Nous avons finalement abandonné.
LE PIRE, est le prix de cet hôtel. Nous avons payé une nuit 170 € ! Pour se retrouver dans un hôtel miteux avec un personnel qui ne fait aucun effort pour compenser l'atmosphère de cet établissement.
Un conseil aux voyageurs : Fuyez !!!
Un conseil aux propriétaires de l'hôtel : Détruisez-le !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

cet hôtel est d un cauchemarrrrrrrr , les couloirs de l hôtel ressemblent à une prison , une odeur horrible dans étages et les chambres . on est resté 2 jours mais ça nous a suffit , on partait tot le matin et rentrait tard le soir tellement on en pouvait plus . la bouffe degeu , chambre déprimante.
porte fenêtre de balcon ne fermait ... aucune sécurité pour bagages et objets de valeur.
A EVITER

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonjour à toutes et à tous, je rentre d'un petit voyage à Salou et nous avons choisi cet hotel, choix très regretté les repas étaient dégueulasse les boissons du all incluisive aussi. Le personnel très froid certains ne parlaient même pas español juste Anglais!! Seule les serveuses lors des repas étaient sympathique et souriante. Chambre très mal insonorisés autant vous dire que l'on partagé les conversation des voisins ! Hotel loin du centre ville, sale, bruyant, NUL !
Réfléchissez à deux fois avant de réserver ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez H TOP Molinos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H TOP Molinos Park

Adresse: C/Bosc del Quec 1-9, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — H TOP Molinos Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H TOP Molinos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Top Molinos Park
Top Molinos Park
Hotel h Top Molinos Park Salou
Hotel Molinos Park Salou
h Top Molinos Park Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H TOP Molinos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.