“Décevant” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Calle Lleida s/n, 43840 Salou, Espagne   |
aude
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Nous avons passé une semaine à deux couples dans un appartement de la résidence Michelangelo et nous ne le conseillerons qu'à des budgets très limités car la prestation est plutôt décevante.
Points positifs: 100m de la mer, 20min à pieds de port aventura, piscine agréable, supermarché et boulangerie au RDC, loyer raissonnable (620 euros la semaine début Aout pour une chambre et un clic clac)
Points négatifs: Très sale, nous en avons conclu que le ménage n'avait pas été fait avant notre entréé (cafard mort au milieu des draps censés etre propres bien que tachés, gant de toilette sale dans un coin de la baignoire, couverts dégoulinant de graisse...bref nous ne nous sommes pas servis de la cuisine par dégout) climatisation en panne, chaises de jardins cassées et inutisables...Les matelats sont une tortures et le clic clac est fait pour des personnes de moins d'1,50m!
Sans compter la galère pour se garer!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Nous avons passé une semaine à l'Hôtel Michelangelo de Salou début octobre; nous venons tout juste de rentrer et nous sommes ravis de ce séjour. Nous étions deux adultes et un bébé.

L'hôtel est très bien placé, dans une rue assez calme à deux pas de la plage et des commerces. Nous avons pu nous garer tous les jours dans la rue, gratuitement (en été ça doit être très difficile mais il y a un parking payant). Salou est une belle ville et très animée. Je dirais même que c'est la ville la plus agréable des environs. Port Aventura est accessible à pied.

Le personnel de l'hôtel est vraiment très sympathique et disponible, plusieurs personnes parlent très bien français. A notre arrivée nous étions au 5ème étage côté rue. Nous avons demandé à changer de chambre pour être au calme côté piscine et ça n'a posé aucun problème. Dès le lendemain une chambre s'est libérée et nous avons changé pour le 2ème étage côté piscine.

La déco des chambres est certes un peu vieillotte. Les cuisines aussi et elles sont petites mais tout de même fonctionnelles. Les salles de bain sont au contraire spacieuses et refaites à neuf. Il y a une grande terrasse (nous avions une très belle vue)et une chambre séparée ce qui est très pratique. Je précise que les matelas sont confortables ce qui n'est pas négligeable !

L'avantage de l'apparthotel c'est qu'on dispose d'un appartement et qu'on a aussi tous les avantages d'un hôtel : linge de lit et serviettes fournis, serviettes changées tous les jours, ménage fait tous les jours et très bien fait ! Lhôtel est très propre. On nous a fourni un lit bébé gratuitement et des chaises hautes étaient disponibles au restaurant.

Nous étions en demi pension. Le buffet du matin est très complet, il y en a pour tous les goûts. Celui du soir est moins bien, il y a du choix mais pas beaucoup de changement d'un jour à l'autre. Tout est impeccablement propre, le personnel est très sympathique.

Au mois d'octobre, il y a des animations un soir sur deux vers 22h : magie, flamenco, soirée dansante... (l'autre soir, on peut profiter des animations de l'hôtel voisin qui est de la même chaine). Il y a aussi une salle de jeux et un bar.

La piscine est très belle mais nous avons préféré la plage ! La plage est immense, très propre, l'eau est claire et encore très bonne en octobre.

Voilà, je pense avoir fait le tour ! Pour conclure, nous avons passé une excellente semaine et je pense que nous retournerons à Salou et très certainement dans cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est confortable et propre et le personnel est parfait. Et en plus en septembre ou octobre c'est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — la piscine, le personnel, le ptit dej, les animations, l'emplacement, la terrasse
  • n'a pas aimé — la cuisine de l'appartement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
west midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

A notre avis, le Michelangelo est un très bon hôtel. Il est très bien situé par rapport à la plage, et comme nous étions en formule chambre avec cuisine,le supermarché est à 2 min, ce qui est très pratique. Le réchaud de la chambre n'était pas très bon, donc nous avons dîné à l'hôtel la plupart du temps. Le prix était raisonnable et la cuisine très bonne et très variée. La chambre était confortable, et le ménage était fait tous les jours. Nous avions une terrasse qui donnait sur la rue, qui était parfois un peu bruyante, mais ç'était intéressant de regarder le monde passer!
La piscine aurait bien besoin qu'on s'occupe d'elle. Certaines dalles autour de la piscine étaient bancales, mais dans l'ensemble c'était propre et agréable.(Venez tôt si vous voulez une chaise-longue). Les
matelas gonflables n'étaient pas autorisés dans l'eau, mais mes enfants ont joué au ballon et c'était OK. Ils ont aussi aimé les jeux de billard, qui coûtaient 1 euro le tour.
Nous avons passé de très agréables vacances, et le personnel était serviable. Le local à bagages est sécurisé et bien utile si vous prenez un vol tardif.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

A la différence du compte rendu précédent ,nous avons séjourné en famille avec nos deux enfants pendant une semaine en chambre 108. Acceuil reception correct avec une personne parlant français. Les personnes en salle de repas sont trés sympatiques (une d'elle parlait trés bien le français). Bar et piscine sympa. Animation tous les soirs dans l'hotel 21h30 - 22h30 boum des tout petits et à partir de 22h30 -23h30 petit spectacle (flamenco,magie,danse,jeux....). Les buffets petit dèj et diner (on était en demi-pension) sont copieusement garnis (j'ai pris du poids). Il était difficile de trouver sur Salou même(et non Cap Salou) des résidences hotelières avec des apparts à chambre séparées , ici c'est le cas. Il est vrai que la kitchinette est la partie vieillotte de l'appartement et elle contraste avec la salle de bain en parfait état. Terrasse spatieuse mais hélas au 1er sans vue. Le positionnement de la chambre la rendait bruyante le soir jusqu'à 1 h00 (Pas fait pour les sommeils difficiles). L'hotel est à 80 m de la plage et on promène en maillot. On a été à Port Aventura à pied (500 m) la voiture dans le parking de l'hotel (14€/jour). Tous les déplacements se sont fait à pied ou bus pendant une semaine. Pour info l'hotel est 3 étoiles et non 4 . Pour résumer mes gosses se sont éclatés et il faut voir cet etablissement comme un ensemble tourné vers la famille et la plage sans se prendre la tête du grand luxe.

Séjour du août 2006
POITIERS
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Couple désireux de prolonger son séjour de 2 nuitées après une semaine de location, nous avons trouvé chambre libre dans cet hôtel tout proche de notre lieu de villégiature.

L'endroit affiche 4 étoiles. Mais si sa réception, son bar d'hôtel et sa piscine semblent de ce standing, il en est autrement de la chambre (N° 107) qui nous a été allouée. En effet, il s'agit d'un petit T2 avec kitchinette et balcon, mais dont l'aspect n'est guère mieux que ce que l'on peut attendre d'un hôtel une étoile. Effectivement, pour exemples, la porte du frigo, mal repeint, présente de la rouille. Le trou pratiqué dans le mur pour l'évacuation d'air de la hotte aspirante est laissé ainsi, ouvert. D'ailleurs, celle-ci est alimentée en élèctricité par deux fils apparant, reliés au réseau par un bricolage entouré de scotch noir. La façade d'un des tiroirs de la commode en pin est déboitée. Les lampes de chevet murales sont désaxées de leur aplomb. Un ménage incomplet nous a permis de trouver à notre arrivée dans la chambre un peu de sable et de poussière par endroits. Au final, celle-ci nous a livré un aspect vieillissant et mal entretenu. Pourtant, arrivés à l'hôtel à 10 heures, nous n'avons pu prendre possession de notre chambre avant 13 heures (le temps que le ménage soit fait?). En effet, le jour de votre départ, les chambres doivent être libres dès 10 heures.

Egalement, nous avons été déçus par l'accueil du récéptioniste de nuit. Pour l'anecdote, de retour à l'hôtel à 01 heure, nous avons trouvé celui-ci avachi en travers d'un fauteuil du hall. Sans se lever, une lampe longue à la main, il nous a interpellé sur notre destination dans l'hôtel. Ainsi avons-nous d'abords cru qu'il s'agissait d'un vigile, avant de découvrir, en communiquant avec lui, qu'il était le réceptioniste. Bien mal aimable d'ailleurs de répondre d'un rire goguenard et moqueur à un client, lorsqu'il lui demande s'il est possible de faire quelques brasses dans la piscine malgré l'heure.

Au final, nous avons refait nos bagages dès le lendemain matin pour trouver un autre hôtel, d'un prix moins élevé pour les prestations proposées...

• a aimé — le hall, le bar d'hôtel, la piscine, la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — la chambre, l'accueil
  • Conseils/Astuces — Visitez plutôt le negresco princess et comparez!
  • Séjour du juillet 2006
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Best Residencial Michelangelo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Residencial Michelangelo

Adresse: Calle Lleida s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
N° 6 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Residencial Michelangelo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Residencial Michelangelo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Michelangelo Hotel Salou
Michelangelo Salou
Hotel Best Residencial Michelangelo Salou
Best Residencial Michelangelo Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Residencial Michelangelo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.