“Bravo, Eurosalou!” 5 5 étoiles

N° 37 sur 98 hôtels à Salou
greater manchester
“Bravo, Eurosalou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Ma famille et moi avons passé 10 nuits à l'Eurosalou à partir du 15 juillet. Nous étions plutôt inquiets après avoir lu toutes ces critiques négatives. Tout ce que je peux dire, c'est que: soit la direction a tenu compte des critiques, soit il y a des gens qui sont vraiment difficiles à contenter.
Aucun reproche à faire. La cuisine était excellente, avec un choix varié, le personnel était gentil, l'hôtel et la piscine aménagée très propres. Il pourrait y avoir davantage de transats, mais ça ne nous a
pas vraiment gênés, car nous ne passons pas toutes nos journées à la piscine. L'hôtel est situé dans une très joli quartier de Salou, près du port, et à courte distance du centre et de la plage. 10 sur 10 pour Eurosalou, et nous espérons bien vous revoir l'année prochaine.

SCOTLAND
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

J'ai séjourné à l'Eurosalou avec ma famille en juillet 2007, et malgré les mauvaise critiques que j'avais lues, je dois dire que nous avons vraiment aimé cet hôtel. L'hôtel était très propre (et je suis un vrai maniaque de la propreté) le personnel très poli, nous n'étions pas loin de Portaventura en taxi, qu coûtait 7 euros. Nous allons réserver de nouveau pour l'an prochain. Même mes 6 enfants ont adoré, et ils ont de 1 à 14 ans. Il y en a pour tous les âges, et beaucoup de distractions le soir, auxquelles ils peuvent participer.
Ma note est 10 sur 10.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
kent
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2007

J'avais quelques doutes sur l'hôtel avant mon arrivée, après avoir lu
les critiques, mais tout ce que je peux dire c'est que, si vous avez absolument besoin d'être environné de bars qui appartiennent à des gars du Yorkshire, alors ne venez pas ici. Si, au contraire, vous êtes heureux d'aller vraiment en Espagne, alors vous allez vous sentir bien. Je n'ai aucun reproche à formuler sur cet hôtel, si ce n'est la présence d'un ou deux Anglais qui m'ont fait honte et m'ont fait comprendre pourquoi nous avons si mauvaise réputation.

L'hôtel est très bien, le personnel serviable et sympathique. Ils parlent tous bien anglais. Si vous préférez ne pas être entouré d'Anglais tout le temps, vous y serez vraiment bien.

wantage
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Hubby et moi avions réservé 3 nuits à un prix très abordable. Notre chambre était charmante, le personnel super,la cuisine excellente, avec un grand choix, de quoi satisfaire tous les goûts. L'hôtel est situé dans le joli quartier calme de Salou, bien espagnol, sans mauvais goût, à 1/4 d'heure à pied du centre. Si vous êtes handicapé, on s'occupe bien de vous, il y a même un siège hydraulique pour vous descendre dans la piscine. Nous y retournerons sans aucun doute. Si vous avez des enfants en bas âge, ce n'est pas l'endroit qu'il vous faut, mais si vous êtes un jeune couple, c'est parfait. Il y a une animation tous les soirs, ainsi que des activités dans la journée. Beaucoup d'Espagnols descendent dans cet hôtel, ce qui nous a ravi, car nous adorons les Espagnols. Alors, allez-y et profitez bien de vos vacances...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Eurosalou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurosalou Hotel

Adresse: C/ Ciutat de Reus 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Spa
N°5 des hôtels Spa à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurosalou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurosalou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Salou
Hotel Eurosalou Salou
Hotel Eurosalou Espagne
Eurosalou Hotel Salou
Salou Eurosalou Hotel
Euro Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurosalou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.