“Séjour agréable dans ma localité.” 5 5 étoiles

Eurosalou Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Ciutat de Reus 5, 43840 Salou, Espagne   |
N° 41 sur 98 hôtels à Salou
Salou, Espagne
“Séjour agréable dans ma localité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2014

J' ai reçu mes amies d'école de Delémont (Suisse)dans cet hôtel et y ai séjourné,moi aussi.
Chambre double,avec 2 Grands lits!!Salle de bains avec douche....Petite terrasse donnant sur une rue tranquille.Petits-déjeuners avec un choix extraordinaire.
Piscine,gymnase,très grand bar,disco,animation,le soir.
Très bien dirigé par Camille Berck.

Astuce pour la chambre : Malgré sa grandeur et la haute occupation,c' est un hôtel tranquille.Il est possible de choisir...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Julianna

Nous tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel et de votre rétroaction positive sur l'Tripadvisor.Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de nos services et très heureux de lire tous vos compliments au sujet de notre personnel, la nourriture Nous tenons à vous faire savoir que nous avons transmis ces informations à notre personnel en charge.Nous sommes très heureux que vous passez de bonnes vacances et nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche.

Soissons, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

séjour du 9 au 18 septembre 2014 en chambre individuelle.
- points positifs:
hotel proche du centre ville 10 minutes à pieds, 15 minutes de la plage.
Arrêt de bus public à 50 mètres de l'hôtel.
Chambre spacieuse, 2 lits individuels, petit balcon avec vu sur la piscine bien ensoleillé, agréable.
petite salle de bain fonctionnelle.
le personnel des étages agréable, ménage fait correctement rien à redire. Le linge de bain à une odeur de vinaigre certainement du à la lessive.
Le personnel de salle (restaurant et bar) est efficace, ils n'ont pas le temps de s'attarder avec le client la charge de travaille étant énorme. (certain commentaires reproche au personnel de ne pas sourir, mais demandez vous si au travail vous souriez pendant 8h00 non stop? je ne pense pas.) Le personnel répond correctement à vos demandes.
Le personnel de réception est serviable et courtois, au moins 2 réceptionnistes maitrise correctement la langue française. Ils répondent correctement à vos demandes.
Nourriture correcte sans floritures mais qui correspond au rapport qualité/ prix.

-Points négatifs:
Pas de chaine de télévision française alors qu'il y en a en anglais, allemand et russe.... sommes nous moins considéré?
Mauvaise connection wifi malgré qu'elle soit payante.
Piscine très petite (les photos ne reflètent pas la réalité) peu ensoleillée (l'hotel ayant au moins 5 étages, et étant entourré de batiments tout aussi haut).
Eau payante aux repas,
La piscine est censsée être ouverte jusque 20h00, mais le personnel commence à ranger le peu de transate à partir de 17h, on vous invite gentiment à vous diriger vers la sortie.
Le soir l'espace piscine sert d'espace spectacle mais il n'y a pas assez de table et de chaises pour les clients, qui essais de se débrouiller en prenant les transates en guise de banc et de table d'appoint! les règles d'hygiène sont ignorées... par contre les barmans prennent sans problème les commandes, le profit au détriment des règles élémentaires d'hygiene.
Gros problème de climatisation, l'eau coulait sur le 2nd lit, après signalement à la réception le problème n'a pas été résolu de tout le séjour ( du 09 au 18/09), le technicien s'est déplacé mais rien n'a été fait. Il a fallu supporter le bruit des gouttes d'eau qui tombaient sur le lit pendant 10 jours, ma qualité de sommeil en a été affecté d'autant, essayez de dormir avec de l'eau qui tombe goutte à goutte ... c'est plutot horrible, mais ca dérangeait personne à part moi! et comme on règle la note à l'arriver dans l'hôtel.... après nous ne sommes plus que des numéros de chambre sans plus.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés de ce problème avec la climatisation s'est produite lors de vos vacances. Vos commentaires nous aident à apporter les améliorations nécessaires pour rendre notre hôtel mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour malgré les points négatifs que vous mentionnez et vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel.
Raphèle-lès Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Hotel tres bien situé reste quand meme cher pour les services.
Chambres avec trois petits lits pour un couple, tres bruyant, chambre sale ( cheveux au sol, poils dans le lit, insectes dans la baignoire, linge de toilette qui sent mauvais )
Heureusement que nous avons passer qu'une seule nuit.
La climatisation ne marche pas.
Nous avions la chambre 219.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas eu le choix de la chambre. Restez méfiant.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Stef
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Vos commentaires nous aident à apporter les améliorations nécessaires pour rendre notre hôtel mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour malgré les points négatifs que vous mentionnez et vous nous donner une autre occasion de vous accueillir à notre hôtel.

2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Beaucoup de cachet de l'extérieur...PAR CONTRE, les poils ou cheveux (je ne sais pas) à notre arrivée dans la chambre et durant le reste du séjour, ainsi que les taches sur les draps et les serviettes de douche très très mal odorantes (pour ne pas dire autre chose...), ce n'est pas possible !!!!
Les serviettes sont lavées par une laverie extérieure à l'hôtel et mon dieu l'immondice de leur odeur ! Elles ne doivent pas sécher correctement, en tout cas c'est infecte et pour cela, l'hôtel n'a rien pu faire pour nous..à part nous les échanger contre d'autres puantes..
Pour les poils/cheveux, rien n'a été fait.. Du moins pas correctement. Un coup de balais vite fait, pour le geste une fois après une remarque de notre part à une femme de ménage..mais d'un jour à l'autre nous en trouvions toujours..

Y aurait-il des insectes dans les murs ? A la tombée de la nuit, ça grattait dans les murs au-dessus de notre tête. J'espère que l'hôtel a pris au sérieux notre remarque.

Sinon bon emplacement (proche de la gare, des commerces, de la plage), certaines personnes de l'accueil sont serviables et gentilles, mais ça reste une déception.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés avec tous les problèmes qu'ils ont eu au cours de votre séjour. Nous travaillons à améliorer ces aspects.
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Séjour du 27/08 au 03/09/14, hôtel agréable les chambres sont assez grandes avec balcon vu sur la piscine repas variés accueil du personnel sympa spa en option sympa également pas de chaine francaise emplacement parking gratuit tout autour
l'hotel est a 10 min de la plage par contre isolé du grand centre ville de salou (20/25 min de marche) mais l'avantage c'est que c'est plus calme !
la nuit assez calme également sauf quelques personnes qui parlent ou crient fort !
pour les bus également il faut compter 10/15 min pour les arrêts
Les animations moyen et le soir difficile de boire un coup car peu de tables et de chaises bien qu'on y soit allé en fin de saison
dans l'ensemble satisfait de cet hotel et de notre séjour

Astuce pour la chambre : chambres cotés piscine plus agréables
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Aurélie

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de nos services et très heureux de lire tous vos compliments au sujet de notre personnel, la nourriture et le divertissement.Nous sommes très heureux que vous avez passez de bonnes vacances et nous espérons vous revoir dans notre hôtel dans un futur proche.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

J'ai séjourné 10 jours dans cet hôtel au cours du mois d'août 2014. Les points positifs : le quartier, relativement calme pour Salou avec des zones de parking gratuites, le personnel du restaurant assez sympathique, l'accueil, bon, la nourriture, correcte, la clim des chambres. Les points négatifs : la piscine absolument inaccessible avant 17h, l'isolation, catastrophique, 3 ascenseurs pour un hôtel de cette taille, les odeurs dégoûtantes pour ceux qui ont des chambres donnant dans la rue à droite. Les animations du soir ne sont pas très intéressantes. Pour une somme moindre, j'ai déjà séjourné dans des hôtels nettement meilleurs à Salou.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Vos commentaires nous aident à apporter les améliorations nécessaires pour rendre notre hôtel mieux. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour malgré les points négatifs que vous avez mentionnez.
Lixing-les-Rouhling, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

bonjour 2iem séjours a l’hôtel eurosalou et rien a redire tout est parfait cette hôtel est très bien les chambres sont très propre le personnels très sympa et très professionnel quand a la nourriture rien a dire c'est très bon puisque j'ai pris 2 kl en 10 jours je recommande chaudement cette hôtel un grand merci a tout le personnel de l’hôtel euosalou pour ces 10 jours de vacances et a l'année prochaine

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Inma G, Director de Relaciones Públicas de Eurosalou Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de nos services et très heureux de lire tous vos compliments au sujet de notre personnel et de la nourriture.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel
Merci

Vous connaissez Eurosalou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eurosalou Hotel

Adresse: C/ Ciutat de Reus 5, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Spa
N°5 des hôtels Spa à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eurosalou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurosalou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euro Salou
Salou Eurosalou Hotel
Hotel Eurosalou Espagne
Eurosalou Hotel Salou
Hotel Eurosalou Salou
Euro Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurosalou Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.