“Un hôtel agréable et accueillant” 4 5 étoiles

MedPlaya Hotel Calypso a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Calypso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pompeu Fabra 54-62, 43840 Salou, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°20 sur 98 hôtels à Salou
Bagnols-sur-Cèze, France
“Un hôtel agréable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu l'occasion d'y passer une nuit avec nos enfants et nous avons été très contents. L'accueil est chaleureux et le client est roi. Les chambres sont confortables et joliment décorées, bien entretenues et propres. Le personnel est sympathique. Le buffet est varié et copieux. C'est un hôtel adapté aux familles. Seul petit bémol: la wifi est payante. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

cet hôtel est en nette régression d'année en année, l'accueil, les repas, trop de monde, c'est l'usine, les anglo-saxons font la loi, mal polis et envahissants, pas de parking, il faut se lever à 7h30 pour pouvoir réserver une place à la piscine et mettre une serviette de bain sur les transats, la nourriture est devenue basique sans saveur, toute boisson est payante, il n'y a pas de fontaine à eau, il faut payer plein pot pour une bouteille d'eau, bref, déception, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un prix très attrayant on s'attend a un service mini.
Mais là, on atteint les profondeurs !
La propreté générale laisse plus qu'à désirer, les boissons sont douteuses ( ex. Le whisky ou le martini ) on a la sensation que tout est coupé avec de l'eau !
Seules consolations : l'accueil a l 'arrivée et les repas ( international mais on peut y trouver de quoi se restaurer)
Et en prime, les animations vous empêchent tout repos que ce soit sieste ou nuit ! Il faut préciser que nous sommes passer par une société de grande distribution française et sue nous représentons dans cet hôtel une minorité ! Alors les
chambres retenues sont les moins bien placées.
À éviter

• Séjour du septembre 2013
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très décevant ma femme est revenue avec une salmonellose.piscine rikiki ou le soleil ne tape qu a partir de midi trente.90% d anglais qui bouffent je dis bien bouffent du matin au soir et ne font que boire des transats colles les uns aux autres les chambres peu insonorisées pas de parking voiture forcée le 1er jour.
Franchement cela vaut une étoile nous avons passé une semaine a oublier.
Le personnel est sympa et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour j ai passé une semaine en aout en famille et honnetement cet hotel m a agreablement surpris en tout point personnel genial grande piscine nourriture correct a theme chambre propre dans l ensemble animation tout les jours et tout les soir a theme egalement certaine personne parle de bruit mais abuse un peu c est normal c est les vacance on est a salou pour les personnes qui veulent du calme allez en bretagne :) tres bien situé proche de la plage resto centre ville ... seul point faible les places de stationnement se font rare le soir

j y retournerais sans probleme en famille

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont des enfants en bas age comme moi demander calypso 2 COTE RUE car sinon les animati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Belmont sur Rance
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Les chambres sont propres, le ménage est fait tous les jours, au niveau prix en demi pension très intéressant, Maintenant sur la période ou nous l'avons fréquenté, beaucoup de personnes âgées en voyage organisé par des tours opérator espagnols.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gaillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Ce qui est bien :
Les employés sont très gentils que ce soit à l'accueil, le personnel en salle ou les femmes de ménage. Dans les chambres l'entretien est effectué et les serviettes changées tous les jours. Au restaurant le buffet est varié avec un grand choix de nourriture très bien cuisinée.

Ce qui ne va pas :
Le bruit la nuit dans les couloirs et les chambres. De nombreux clients parmi lesquels une forte proportion de jeunes (probablement en raison de la proximité du parc d'attraction) ne respectent pas le repos des autres. Cris, jeux d'enfants dans les couloirs.... Mais ceci est indépendant du personnel et de la direction de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez MedPlaya Hotel Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Calypso

Adresse : Pompeu Fabra 54-62, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Salou
N°14 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Calypso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calypso Salou
Salou Hotel Calypso
Calypso Salou Espagne
Calypso Hotel Salou
Calypso Hotel Espagne Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.