“voyage comite d'entreprise fonderie messier” 1 5 étoiles

MedPlaya Hotel Calypso a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Calypso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pompeu Fabra 54-62, 43840 Salou, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 18 sur 96 hôtels à Salou
Oloron-Sainte-Marie, France
“voyage comite d'entreprise fonderie messier”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Certaines chambres étaient sales , d'autres sentaient le renfermé , ou d'autres encore sentaient les égouts.La restauration était moyenne , et si vous aviez un retard de 3 mn on refuse de vous servir.la plupart des climatisations ne marchaient pas.Toutes les activités a part la piscine sont payantes , ainsi que l'eau.L'hotel affiche 3 étoiles , je sait pas qui lui a attribué mais a mon avis c'est maxi 1 étoile.
Un autre conseil ne tombez pas malade , le docteur coute 120 euros la visite a payer cash

Astuce pour la chambre : chambres trop petites avec une propreté qui laisse a désirer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
vandamed, Relaciones Públicas de MedPlaya Hotel Calypso, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Chantal N,

Avant tout, merci d'avoir séjourné à l'hôtel Calypso et de prendre le temps d'exprimer leur opinion de votre dernier séjour à l'hôtel. Nous regrettons que l'hôtel ne pouvait pas répondre à vos attentes et faire de votre séjour a tourné désagréable. Nous vous assurons que vos commentaires seront examinés attentivement dans le but d'améliorer nos services.

Encore une fois, nous regrettons votre mécontentement et nous espérons que en dépit de cela vous avez bien profité de vos vacances.

Vanda Lehnerova
Relations Publiques Hôtels Medplaya

1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

l'attente à la réception fut sans fin, la chambre sentait fortement la cigarette, la literie ou plutôt la planche de bois vraiment nulle, l'insonorisation inexistante, et que dire de l'attente pour accéder au restaurant !!!! ou l'eau est payante par dessus le marché !!!! le repas fut acceptable néanmoins mais si vous voulez dormir allez ailleurs ! je n'ose pas imaginer ce que cela doit être en plein été ! sans parler du parking à non on ne peu pas en parler il n'y en a pas !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
vandamed, Relaciones Públicas de MedPlaya Hotel Calypso, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le moment pour partager vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes désolés que notre hôtel n'a pas réussi à répondre à vos attentes. En ce qui concerne le prix des boissons, le prix de l'eau reste 6 ans sans changer et je ne pense pas que 2 € pour 1, 5 litres d'eau dans le restaurant est excessive. Ils sont disponible les mêmes bouteilles des distributeurs automatiques pour 1,50 €.

Il est vrai que au cours de la semaine de Pâques l'hôtel est debordé de clients nationaux, tous avec des voitures En plein été, il y a beaucoup plus de touristes, mais environ la moitié voyage en avion et il n'y a pas problèmes de stationnement . La réception offre stationnement à l'hôtel Piramide au même prix de 7 € par jour, et il y a parking de 90 places. Hôtel Calypso ne possède pas de un stationnement .

Nous sommes désolés que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous prenons note vos commentaires et nous vous assurons que nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services car la satisfaction de nos clients est notre premier objectif.

Merci beaucoup.

Vanda Lehnerova
Relations Publiques Hôtels Medplaya
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons eu l'occasion d'y passer une nuit avec nos enfants et nous avons été très contents. L'accueil est chaleureux et le client est roi. Les chambres sont confortables et joliment décorées, bien entretenues et propres. Le personnel est sympathique. Le buffet est varié et copieux. C'est un hôtel adapté aux familles. Seul petit bémol: la wifi est payante. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

cet hôtel est en nette régression d'année en année, l'accueil, les repas, trop de monde, c'est l'usine, les anglo-saxons font la loi, mal polis et envahissants, pas de parking, il faut se lever à 7h30 pour pouvoir réserver une place à la piscine et mettre une serviette de bain sur les transats, la nourriture est devenue basique sans saveur, toute boisson est payante, il n'y a pas de fontaine à eau, il faut payer plein pot pour une bouteille d'eau, bref, déception, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Pour un prix très attrayant on s'attend a un service mini.
Mais là, on atteint les profondeurs !
La propreté générale laisse plus qu'à désirer, les boissons sont douteuses ( ex. Le whisky ou le martini ) on a la sensation que tout est coupé avec de l'eau !
Seules consolations : l'accueil a l 'arrivée et les repas ( international mais on peut y trouver de quoi se restaurer)
Et en prime, les animations vous empêchent tout repos que ce soit sieste ou nuit ! Il faut préciser que nous sommes passer par une société de grande distribution française et sue nous représentons dans cet hôtel une minorité ! Alors les
chambres retenues sont les moins bien placées.
À éviter

• Séjour du septembre 2013
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Très décevant ma femme est revenue avec une salmonellose.piscine rikiki ou le soleil ne tape qu a partir de midi trente.90% d anglais qui bouffent je dis bien bouffent du matin au soir et ne font que boire des transats colles les uns aux autres les chambres peu insonorisées pas de parking voiture forcée le 1er jour.
Franchement cela vaut une étoile nous avons passé une semaine a oublier.
Le personnel est sympa et professionnel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Bonjour j ai passé une semaine en aout en famille et honnetement cet hotel m a agreablement surpris en tout point personnel genial grande piscine nourriture correct a theme chambre propre dans l ensemble animation tout les jours et tout les soir a theme egalement certaine personne parle de bruit mais abuse un peu c est normal c est les vacance on est a salou pour les personnes qui veulent du calme allez en bretagne :) tres bien situé proche de la plage resto centre ville ... seul point faible les places de stationnement se font rare le soir

j y retournerais sans probleme en famille

Astuce pour la chambre : pour ceux qui ont des enfants en bas age comme moi demander calypso 2 COTE RUE car sinon les animati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez MedPlaya Hotel Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Calypso

Adresse: Pompeu Fabra 54-62, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Salou
N°15 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Calypso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calypso Salou
Salou Hotel Calypso
Calypso Salou Espagne
Calypso Hotel Salou
Calypso Hotel Espagne Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.