“l' angleterre en espagne ...” 3 5 étoiles

MedPlaya Hotel Calypso a été ajouté à vos Favoris
MedPlaya Hotel Calypso
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pompeu Fabra 54-62, 43840 Salou, Espagne   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°18 sur 98 hôtels à Salou
val d oise
“l' angleterre en espagne ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2009

hotel a 10 min de très belle plage "playa largua" et 15 min centre ville. Hotel spacieux avec deux piscines mieux vaut avoir 1 chbre donnant sur la piscine du Bat Calypso2 sinon c'est sono à fond jusqu'a 00h30. Aucune animations en français que en anglais et espagnol, idem pr le personnel. Le personnel de la réception très austère surtout les femmes, pas de sourire et vs prennent en charge qd elles veulent. Buffet correct cependant on y mange anglais (surtout le matin) car 500 chbres appartiennent a un tour opérateur anglais "thomson". Ne comptez pas manger du fromage. Bouteille eau pr la table à 2 euros pièces, 1,90 le coca: budget boisson conséquent ...Spectacles le soir de qualité, équipe d'animateurs très motivés, de 21H à 22h: animations pr petits et de 22H30 à 00H30 pr les adultes. Ts les soirs entre 2OH et 21H: 2 boissons pr le prix d'une ou pichet de sangria; Il faut prévoir 20 euros de caution pr le sèche cheveux et 30 euros de caution pr le coffre en cash.Bon hotel dans l'ensemble, et bon rapport qualité prix. Mes trois points noirs: le manque de convivialité notamment au niveau de la réception, j'ai entendu que 3 phrases en francais: Que fais tu? Quel age as tu? bienvenue mesdames et messieurs! pour les élections Mr et Miss Calypso, nourriture trop anglaise. Vous aurez 1 invitation au restaurant de l''hotel AL FRESCO.Mes enfants (de 7ans à 14 ans) se sont éclatés et vont avoir du mal a manger des légumes verts de retour à Paris !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

SFDP
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Les femmes de ménage ont nettoyé et fait la chambre ; elles ont laissé la porte de chambre ouverte en prétextant que celle-ci n'était pas occupée et qu'elles ne savaient pas qu'il y avait quelqu'un ; mais elles ont bien vu que nos affaires y étaient et avaient disparus notre GPS EUROPE, 1 lecteur DVD portable, 1 téléphone portable et 1 sacoche comprenant toutes les connectiques de nos appareils ! La Directrice Ellen LUPPAS restée sans réaction : "il n'y a pas eu effraction... réponse trop facile !!!" Avions fait une déposition au Commissariat en face de PORTAVENTURA. A lire, les avis des internautes, nous ne sommes pas les seuls à avoir été volés !!!

Hôtel bruyant, mal insonorisé. Hôtel propre et repas varié et convenable. Dommage de payer 2 € une bouteille d'eau, il y aurait des carafes d'eau pour les enfants ce serait tout aussi bien...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
milton keynes
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Notre bagage a été volé, et il contenait ma carte de crédit, mon permis de conduire, ma carte d’assurance sociale, mon ipod et mon téléphone ! Il a été pris par quelqu’un qui avait la clé de notre chambre pendant que mon compagnon et moi étions à Barcelone pour la journée. Le personnel n’a été d’aucune utilité et s’en fichait complètement. La directrice Ellen Luppas nous a offert un déjeuner pour nous dédommager, nous nous sommes battus pendant des heures et avons fini par obtenir 70 malheureux euros. Nous avons passé notre dernier jour au commissariat de police pour faire une déposition, ça a vraiment tout gâché. Je ne parle même pas du fait que mes cartes ont été reproduites et essayées à Madrid. Les divertissements étaient supers mais c’est à peu près tout. La nourriture était passable tout au plus, les chambres satisfaisantes, et l’endroit était affreux !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Côte d'Azur
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Je suis partie avec une copine et nous avons réservé cet hôtel par agence de voyage, un peu à la dernière minute.
Le point important de cet hôtel est qu'il est très bruyant!!! De votre chambre vous entendrez tous les bruits de vos voisins et du couloir. Nous avons eu la chance de ne pas donner sur la piscine, ce qui déjà nous épargnait davantage de bruit.
Un autre point, est qu'il n'y a ni parking ni garage, mais avec de la chance vous pouvez trouver une place pas trop loin.
L'hôtel en lui même est assez bien situé, proche du centre, de la plage, et des arrêts de bus.
Les buffets du matin et du soir sont très corrects, seul hic, il n'y a pas d'eau en carafe!!! Pour boire, vous devrez payer 2€ une bouteille d'eau....

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
maisons alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

nous sommes partis en famille et avec des amis donc des enfants: animation et soirées tres animeés. belle piscines. dommage que la nourriture est pas terrible et que la plage est 1 peu loin mais au bout du compte c'est 1 exellent rapport qualité prix et les enfants ont adoré donc on y retourne cet eté!!! la plage est belle et les boutiques sympa! pour les chambres c'est vrai qu'on entend tout c'est mal insonorisé!!

• a aimé — animation
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2007

A déconseiller a ceux qui cherchent la tranquilité,vous entendrez toutes les conversations de vos voisins de chambre ,beaucoup d animation de spectacles le soir donc vous les vivrez a l interieur de vos chambre
par contre personnel super gentil et tres pro,buffet avec large choix ;hotel super rapport qualité prix.
Beaucoup de commerces aproximité mais piege a touriste
super proximité de port aventura!!

• a aimé — l accueil du personnel,le rapport qualité prix,le buffet varié
  • n'a pas aimé — le bruit!!!!!
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez MedPlaya Hotel Calypso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Calypso

Adresse: Pompeu Fabra 54-62, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Salou
N°15 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Calypso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Calypso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Calypso Salou
Salou Hotel Calypso
Calypso Salou Espagne
Calypso Hotel Salou
Calypso Hotel Espagne Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MedPlaya Hotel Calypso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.