“Bon hôtel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Bonet 3, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°50 sur 98 hôtels à Salou
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel bien placé, face à la plage. La chambre était spacieuse avec vue sur la mer, la piscine très agréable.
Seul bémol, le petit déjeuner de basse qualité à prendre exclusivement dans la salle des repas, alors que l'hôtel dispose d'une belle terrasse.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Villematier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel dans le centre de salou donc on pose la voiture la durée du séjour et on n'y retouche pas
La plage est en face de l'hôtel et il y a une piscine dans l'établissement qui est très propre et bien agencée
L'hôtel est propre,le personnel gentil et parle le français, le petit déj copieux et pour tous les goûts
Chambre spacieuse

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Week end improvise a port aventura on a atterri ici pour dormir 2 nuits...
Interieur vieillo
On a reserver une chambre avec lit double on se retrouve avec 2 lits simples separé d un metre et impossible de rapprocher....
Et des lits ou meme ma femme qui fait 1m60 ses pieds depassaient presque...
Mur en cartons, on entend tout ce quil se passe dans l hotel
On a essayer de nous faire payer 2x la taxe de sejours...
Chambre non faites...
Wifi qui fonctionne pas ...
Pas de parking

Hotel passable juste pour 1nuit ou 2 mais je deconseil pour des vacances....

Seul avantage, la mer en face de l hotel...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lézan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Prix très abordable, bon accueil. Nous avions reserves une chambre pour une nuit, de passage seulement. les chambres sont propres et spacieuses.petit bémol, au lieu d avoir un lit double, nous avons eu droit a 2 lits simples. Petite terrasse très agréable surtout pour les fumeurs! L emplacement est impeccable si on veut pouvoir profiter du bord de mer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avions déjà "repéré " cet hotel vu son emplacement et j hésitais à y aller vu les commentaires déjà enregistrés.
Nous n'avions qu'une étape à y faire, et nous n'avions pas réservé : il restait une chambre, lits jumeaux accolés, face à la mer... (route à traverser); prix très abordable, bon accueil..nous n avons pas pris de repas sauf le petit déjeuner , correct.
dommage, pas de piscine (le prix ne serait pas le même!)
on y retournera à l'occasion...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
eure
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous sommes partis en voyage de noce, à notre arrivés nous avons eu la surprise de découvrir qu'il n'y avait pas de grand lit de 2 personnes que des lits simple... A aucun moment cela ne nous a était signalé lors de la réservation.

L'accueil est plutôt pas mal à part le monsieur très mal aimable!

L'intérieur est très vieillot.

Sur 4 jours nous n'avons pris que 2 petits déjeuner car limite mangeable, cela ne nous a pas donné envie d'y mangé midi ou soir.

Il n'y a pas de parking réservé à l'hôtel, pour ce garé il faut allé sur le parking en face qui est très chère, 20€ pour 24h mais passé 12h c'est bien sûr quand même 20€.

Ne pas y allé pour ce reposé car les rues sont très bruyante jusqu'à environ 4h/5h du matin.

La climatisation est payante, environ 10€ par jour. Il est difficile de tenir sans.

Par contre niveau emplacement rien à redire c'était excellent, il y a juste la rue à traversé et à marché 100m pour être sur la place.

Le soir de jolie balade a faire sur la plage ou le long de l'avenue, avec plusieurs fontaine. Il y a un spectacle son, luminaire chaque soir à la fontaine, très jolie.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
azerty
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

pour information si vous devez partir a salou je vou déconseil le planas surtou en demi pension la nouriture est horrible sur une semaine nou avon mangé une fois a lotel juste deux repas o choi qui laisse vrémen a désiré en revanche le personnel est agréable et les chambre sont convenable.
Malgré cet inconvénian la plage est juste en face de lotel ainsi que les transport en commun.

• a aimé — la plage en face de l'hotel
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Planas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Planas

Adresse: Plaza Bonet 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Planas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Planas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Planas Salou
Planas Salou
Planas Hotel Salou
Salou Hotel Planas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Planas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.