“Bien pour les enfants” 4 5 étoiles

N° 19 sur 96 hôtels à Salou
Dublin, Irlande
“Bien pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Chambre propre et jolie, on peut aller de l'hôtel au parc à thèmes à pied et il y a quelques très bons spectacles le soir pour amuser les très jeunes clients.

Bonne atmosphère, jolie piscine, hôtel agréable. On ne peut pas aller à pied à la plage donc sachez que vous pouvez prendre un taxi d'un complexe hôtelier du bord de plage.

L'option de dîner là n'est pas géniale.

Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Grand hôtels à quelques mêtres du parc.
Personnel très serviable et sympathique.
Piscine propre, transats mais souvent très fréquentée.
Chambres spacieuses, grands lits. Salle de bain propre avec le nécessaire de toilette offert.
Animation en soirée donc très bruyant à partir de 22h pour les couches tôt.
Longue attente pour le petit-déjeuner mais buffets copieux.
Service des bagages pratique.
Bonne impression générale.

• a aimé — la propreté, le service, la situation
  • n'a pas aimé — le bruit en soirée
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous revenons d'avoir passé deux semaines super. L'hôtel est adorable, propre et nouvellement décoré et il y a un beau choix de nourriture au petit déjeuner. La piscine était jolie mais un peu froide pour mon fils de 3 ans. Le parc à thèmes et le parc aquatique étaient super, la seule chose décevante des vacances était la présence des pickpockets à Barcelone! Nous avons passé un bon séjour et nous avons directement réservé pour l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Isle of Wight
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Un hôtel cool qui peut être bien pour les familles en vacances près du parc à thème. L'hôtel est bien entretenu et propre, les chambres sont maintenues à un bon niveau, mais les agréments sont pauvres avec peu de chose à faire pendant votre séjour. Le club enfant était très médiocre avec un personnel peu adapté donc nous avons assez vite abandonné l'idée d'y laisser notre enfant de quatre ans. L'odeur de tous ces gens se grillant autour de la piscine était déstabilisante comme la ruée pour les serviettes de plage sur les chaises longues, mais hé bien je suppose que c'est comme ça. Les repas pouvaient être insipides mais la présentation et le choix étaient excellents. Globalement des vacances satisfaisantes mais orientées familles, ce n'est pas pour les couples ou juste pour une fille ou un garçon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Nous revenons de 7 jours de vacances dans cet hôtel où nous avons passé un super moment. Nous étions deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans et nous avons tous trouvé de quoi nous faire plaisir.
La piscine était super, très grande avec un tas de transats même au plus fort de l’été. Il y avait de nombreux maîtres nageurs et ils étaient très stricts. Ni ballon, ni trop de bousculade étaient permis.
Le club pour enfants : bien que mes enfants ne soient pas intéressés, le personnel organisait quand même des activités pour tous les âges, comme le water-polo.
Animations de qualité le soir bien que nous ayons tendance à nous rendre au parc après dîner, de 19 heures à minuit car il n’y a pas de queue et qu’il fait plus frais.
Les chambres sont bien et entretenues quotidiennement, pas de problèmes de serviettes à signaler.
La musique mexicaine en continu peut être un peu pénible au bout d’un moment.
Nous étions en demi-pension et c’est mieux car sinon on est obligé de manger au même endroit.
Il y a le parc et les deux autres hôtels mais on paie les prix du club.
Vous pouvez vous rendre à Salou pour les cafés bon marché mais il faut compter 20 minutes de marche ou un court trajet en bus.
Nous avons trouvé le buffet génial, avec un tas de plats vairés car l’hôtel nourrit des clients de nombreuses nationalités différentes.

Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2006

Nous sommes juste rentrés de l’hôtel El Paseo hier. Nous sommes restés là pendant dix jours et nous avons passé un excellent séjour. Quelques points négatifs comme la nourriture à peine tiède et le fait que nous ne pouvions amener aucun jouet dans la piscine (ballons, etc.). Les enfants n’ont pas beaucoup apprécié car ils s’ennuyaient rapidement dedans. L’hôtel lui-même était superbe et le personnel qui s’occupait des enfants et des spectacles était merveilleux. La réception avait besoin de plus de gens parlant anglais car ils étaient complètement perdus quelque fois. Mais, globalement, c’était super.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2006

J'étais un peu inquiet à l'idée de loger à l’hôtel avec notre enfant de 4 ans alors que nous étions habitués à louer des appartements et des villas pour d’autres vacances.
Notre chambre comportait un grand lit double et un petit pour notre fils.
L’hôtel était fantastique !!! Le buffet était vraiment génial comme il se doit. Il y avait parfois trop de queue mais elles se résorbaient rapidement et après le premier soir on pouvait s’organiser correctement.
Les animations pour les enfants étaient super. Il y avait la queue au bar mais on a coupé court en achetant nos boissons dans un supermarché de Salou, pour les apporter au club pour enfants et les consommer sur place.
Je retournerai sûrement dans cet hôtel. Nous étions logés dans le pavillon Iguana et je demanderai une chambre dans l’un des pavillons les plus éloignés des piscines - l’Armadillo est à l’extrémité du bâtiment principal, des restaurants et des spectacles des enfants !
Le parc à thèmes et le parc aquatique sont formidables.
Les points positifs l’ont remporté de loin sur les négatifs. J’avais beaucoup d’appréhension en venant en vacances mais je reviendrai à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Salou
N°20 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso Port Aventura
El Paso Salou
El Paso At Portaventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel El Paso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.