“Pas terrible” 2 5 étoiles

Classé n°20 sur 98 hôtels à Salou
Luxembourg, Luxembourg
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à Salou. Cela fait 4 ans de suite que nous séjournons dans cet hôtel mais nous devons dire que cette année nous avons été très déçus par notre séjour. A l'arrivée servie assez rapidement, les explications super la jeune femme de l'accueil très gentille et serviable. Notre chambre se trouvait à l'autre bout du complexe très loin en face de la piscine à l'étage vraiment pas évident avec la poussette couloir pas éclairer du tout en journée donc il nous fallait 5 minutes pour arriver à ouvrir la porte de la chambre, couloir et chambre sales, lit très petit literie très dur et les ressorts qu'on ressentait partout impossible de dormir convenablement. La vue gâchée par les arbres. Les restos: petit déjeuner il yen a pour tous les goûts il y a vraiment de tout. Déjeuner et dîner souvent la même choses pas beaucoup de changement entre le midi et le soir et au bout de 3 jours on ne sait plus quoi manger. Le resto El Coyote génial rien a dire très bon et service impeccable. Le personnel est très gentil (sauf une vieille peau de la réception qui préfère servir tous les russes de l'hôtel avant vous même si elle avait vu que vous étiez la depuis 10 minutes!!! La piscine est pas mal mais le bateau avec jets d'eau était hors service donc les enfants se sont ennuyés car pas beaucoup de divertissement. Le bar de la piscine rien a dire super on y trouve tout. Le divertissement le soir super car enfin il y a tous les jours un autre spectacle on peut y rester une semaine sans voir les mêmes spectacles tout le temps à part celui des personnages Sésame qui passe 2 x et ne dure pas très longtemps. Dans le forfait il y a les entrées pour le parc Portaventura très bon parc mais malheureusement il y a très peu de manèges pour les tout petits de -1m et beaucoup de manège qui ne sont jamais en marche et ça depuis 4 ans. L'hôtel est située juste à qqe minutes de marche du parc donc très pratique avec la formule tout inclus on peut également déjeuner dans le parc mais malheureusement pas juste y boire qqch. vraiment dommage. Dommage également que le park aquatique ne fasse pas partie du forfait car trop cher pour une journée de park. L'hôtel est également assez proche de la ville environ 10 a 15 minutes de marche et pas difficile à trouver.

Séjour du juin 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame Tessag60. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel El Paso avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, nous créer une nouveaux space dans le parc pour les enfants de mois de 1m; Sesamo Park pour garantir la sécurité, le bienêtre et el distraction de tous nos visiteurs. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour de 3 jours/2 nuits à l'hotel El Paso en famille. L'enregistrement a été très rapide, l'Hotel est très beau et parfaitement entretenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques personnes font un peu de bruit en passant dans les couloirs la nuit mais en dehors de ça nous n'avons pas eu de bruit dans la nuit et avons très bien dormi. Nous étions en all inclusive, la nourriture est très bonne et variée. La piscine est magnifique et des animations le soir permettent d'occuper les plus petits. Bref nous avons passé un formidable séjour, à refaire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé deux jours au parc avec une nuit à l'hôtel "El Paso" et nous avons été pleinement satisfait.
L'hôtel est immense et joliment décoré super piscine même si nous n'avons pas pût en profiter au vu du temps!
En tout cas je recommande cet hôtel car les chambres y sont spacieuses et propres, le personnel y est très sympathique et souriant et nous y avons très bien mangé (all inclusive)

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très sympathique, très bon petit dej, chambres confortables mais pas de wifi dans la chambre dommage.
A 50 m de l'entrée du parc port aventura , très pratique. A découvrir sans hesiter.
Décoration vraiment sympa , chambres bien isolées

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Les installations : vaste complexe touristique accolé au parc d'attractions, parking gratuit à condition d'arriver tôt (...)
Chambres spacieuses, bien équipées, bruyantes à cause des grands couloirs et de la musique omniprésente
Wifi gratuit mais à l'accueil seulement ...
Accueil : prévoir du temps car en période d'affluence il n'est pas aisé d'arriver jusqu'à l'accueil
Petit déjeuner : l'usine, à éviter
Restaurant : non essayé, il est préférable d'aller sur Salou à seulement 5 min en voiture

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PA_PortAventura, Gerente de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Monsieur Gerard M!
Nous regrettons que votre séjour à l’Hôtel El Paso ne fût pas totalement satisfaisant, et on remercie votre commentaire que nous permettra améliorer notre service pour votre prochaine visite au resort.
Bien cordialement, PortAventura.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

hôtel simple avec une grande piscine , nous avons bien aimé la piscine mais les chambre sont vraiment simpliste est pas très bien décorée sans compter qu'une femme de ménage est venu en pleine nuit remettre une citrouille d' halloween quelle avais oublié de mettre dans notre chambre mais l'hôtel reste agréable dans l'ensemble très proche du parc d'attraction

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Génis, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

hotel usine sympa!!! petitr conseil présenter vous au buffet et au petit dej dès l'ouverture sinon vous allez débuter déjà par de longue minutes d'attentes.
le complexe et sympa surtout l'été avec la piscine petit moins pour le buffet la quantité et le choix est bon mais la qualité des produits n'est pas extraordinaire; enfin les filles se sont quand même régalé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Salou
N°21 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 16 € - 1 417 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
El Paso Salou
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso Port Aventura
El Paso At Portaventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel El Paso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.