“Seul hotel du parc en all inclusive” 3 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel El Paso

PortAventura Hotel El Paso a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel El Paso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 20 sur 97 hôtels à Salou
labastide monrejeau
“Seul hotel du parc en all inclusive”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous allons dans cet hôtel depuis plus de 8 ans nous y retournons cette année !! En espérant que cela se passe bien !! Je suis d'accord sur l'avis de tessag60 !! Chaque année le prix augmente et et les prestations baissent !!! (Trousse d'accueil pour les enfants, gourde, le parc aquatique inclus et les bracelets express) Des couleurs de bracelets semblerait être attribués par nationalité ou vous avez des prestations complémentaires (boissons dans le parc) l !! Nous avons demandons le prix supplémentaire à payer pour en bénéficier ! Une charmante hôtesse nous a répondu que ces bracelets étaient réservé aux anglais et/ou aux russes !! Sinon hôtel familiale,personnel très sympathique un régal pour les enfants et les grands !! Concernant le conseil pour les chambres je pense que vous pouvais supprimer cette case car chaque année, on bataille pour avoir un RDC, nous ne souhaitons pas d'étage avec les enfants !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur/Madame Christelle. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour deux adultes avec deux enfants du 5 au 10 juillet 2014.
Nous y avions déjà été il y a 3 ans et le rapport qualité prix est toujours bon.
L'hôtel est une usine plutôt bien rodée : on trouve notamment nourriture à son goût dans le choix des buffets. Si vous ne souhaitez pas revenir déjeuner à l'hôtel à 'midi' , vous avez accès à des menus (inclus dans le prix) dans 3 restaurants du parc.
Le décor autour de la piscine est agréable avec pour inconvénient qu'il faut parfois se 'battre' pour avoir un transat.
Ce n'est pas l'hôtel le plus proche du parc (10mn à pied de Port Aventura), pas le plus loin non plus, mais la formule 'all inclusive' est son plus, notamment si vous avez des 'affamés' dans la famille.
L'été, un nombre minimum de jours minimum est requis pour le séjour (3 ou 4 ?).
Bon plan si vous résidez dans un des hôtels du complexe : prendre le fast pass (bracelet express premium) qui vous donnera accès prioritaire et sans limitation à la majorité des attractions. C'est 54€ par personne, valable pour la durée du séjour...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Super hôtel! Une bonne restauration, avec du choix. Le restaurant "el coyote" est délicieux. Le personnel de l'hôtel est aux petits soins quant aux serveurs ils sont géniaux. Un rapport qualité prix super et le all inclusive est vraiment utile. Seul bémol, dommage qu'on ne puisse pas seulement boire un coup dans le parc. Mais bon 3€ ne m'ont pas tués pour m'acheter à boire.
Félicitation à toute l'équipe, et merci pour cette belle semaine passée en amoureux.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous venons de rentrer d'une semaine de vacances à Salou. Cela fait 4 ans de suite que nous séjournons dans cet hôtel mais nous devons dire que cette année nous avons été très déçus par notre séjour. A l'arrivée servie assez rapidement, les explications super la jeune femme de l'accueil très gentille et serviable. Notre chambre se trouvait à l'autre bout du complexe très loin en face de la piscine à l'étage vraiment pas évident avec la poussette couloir pas éclairer du tout en journée donc il nous fallait 5 minutes pour arriver à ouvrir la porte de la chambre, couloir et chambre sales, lit très petit literie très dur et les ressorts qu'on ressentait partout impossible de dormir convenablement. La vue gâchée par les arbres. Les restos: petit déjeuner il yen a pour tous les goûts il y a vraiment de tout. Déjeuner et dîner souvent la même choses pas beaucoup de changement entre le midi et le soir et au bout de 3 jours on ne sait plus quoi manger. Le resto El Coyote génial rien a dire très bon et service impeccable. Le personnel est très gentil (sauf une vieille peau de la réception qui préfère servir tous les russes de l'hôtel avant vous même si elle avait vu que vous étiez la depuis 10 minutes!!! La piscine est pas mal mais le bateau avec jets d'eau était hors service donc les enfants se sont ennuyés car pas beaucoup de divertissement. Le bar de la piscine rien a dire super on y trouve tout. Le divertissement le soir super car enfin il y a tous les jours un autre spectacle on peut y rester une semaine sans voir les mêmes spectacles tout le temps à part celui des personnages Sésame qui passe 2 x et ne dure pas très longtemps. Dans le forfait il y a les entrées pour le parc Portaventura très bon parc mais malheureusement il y a très peu de manèges pour les tout petits de -1m et beaucoup de manège qui ne sont jamais en marche et ça depuis 4 ans. L'hôtel est située juste à qqe minutes de marche du parc donc très pratique avec la formule tout inclus on peut également déjeuner dans le parc mais malheureusement pas juste y boire qqch. vraiment dommage. Dommage également que le park aquatique ne fasse pas partie du forfait car trop cher pour une journée de park. L'hôtel est également assez proche de la ville environ 10 a 15 minutes de marche et pas difficile à trouver.

Séjour du juin 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura Hotel El Paso, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame Tessag60. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service de restauration dans l’hôtel El Paso avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, nous créer une nouveaux space dans le parc pour les enfants de mois de 1m; Sesamo Park pour garantir la sécurité, le bienêtre et el distraction de tous nos visiteurs. Vos commentaires qui ont déjà été transmis au département concerné et ils nous aideront à améliorer notre service afin d’atteindre une qualité en accord avec les exigences de nos clients. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. Cordialement, PortAventura.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Séjour de 3 jours/2 nuits à l'hotel El Paso en famille. L'enregistrement a été très rapide, l'Hotel est très beau et parfaitement entretenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Quelques personnes font un peu de bruit en passant dans les couloirs la nuit mais en dehors de ça nous n'avons pas eu de bruit dans la nuit et avons très bien dormi. Nous étions en all inclusive, la nourriture est très bonne et variée. La piscine est magnifique et des animations le soir permettent d'occuper les plus petits. Bref nous avons passé un formidable séjour, à refaire!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé deux jours au parc avec une nuit à l'hôtel "El Paso" et nous avons été pleinement satisfait.
L'hôtel est immense et joliment décoré super piscine même si nous n'avons pas pût en profiter au vu du temps!
En tout cas je recommande cet hôtel car les chambres y sont spacieuses et propres, le personnel y est très sympathique et souriant et nous y avons très bien mangé (all inclusive)

Séjour du mai 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Accueil très sympathique, très bon petit dej, chambres confortables mais pas de wifi dans la chambre dommage.
A 50 m de l'entrée du parc port aventura , très pratique. A découvrir sans hesiter.
Décoration vraiment sympa , chambres bien isolées

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso Port Aventura
El Paso Salou
El Paso At Portaventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel El Paso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.