“Agréable séjour à l'hôtel El Paso” 4 5 étoiles

PortAventura Hotel El Paso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Parc s/n, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°18 sur 98 hôtels à Salou
Haute-Corse
“Agréable séjour à l'hôtel El Paso”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Très bel hôtel de style colonial mexicain tout proche du parc d'attractions de Portaventura, propreté impeccable, accueil chaleureux, personnel polyglotte, animations le soir pour les enfants, service buffet repas et petit déjeuner formidable, rien à redire, je conseille vivement ! Piscines formidables et jacuzi géant, la belle saison doit y être sensationnelle ! Allez-y en famille, vous ne serez pas déçus.

• a aimé — Sa localisation proche du parc d'attractions de Portaventura et l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — Les portiers qui pourraient se montrer un peu plus sympathiques !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Hôtel très correct, propre, avec un bon accueil, la chambre où nous étions était plutôt petite, sobre, mais propre, claire et agréable, la salle de bain était superbe, immaculé, et grande comparé à la chambre. L'intérieur de l'hôtel est très beau, tout comme l'extérieur, la piscine est génial, avec une belle plage de sable fin. Le petit déjeuné était sous forme de buffet, avec un choix impressionnant. Cet hôtel n'aura rien d'exceptionnel pour les clients habitués aux palaces les plus luxueux, mais enchantera les familles venu exceptionnellement passé la nuit dans un 4 étoiles. Donc très bon hôtel, surtout pour un parc d'attraction!

• a aimé — La salle de bain, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Chambre propre et jolie, on peut aller de l'hôtel au parc à thèmes à pied et il y a quelques très bons spectacles le soir pour amuser les très jeunes clients.

Bonne atmosphère, jolie piscine, hôtel agréable. On ne peut pas aller à pied à la plage donc sachez que vous pouvez prendre un taxi d'un complexe hôtelier du bord de plage.

L'option de dîner là n'est pas géniale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sciez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Grand hôtels à quelques mêtres du parc.
Personnel très serviable et sympathique.
Piscine propre, transats mais souvent très fréquentée.
Chambres spacieuses, grands lits. Salle de bain propre avec le nécessaire de toilette offert.
Animation en soirée donc très bruyant à partir de 22h pour les couches tôt.
Longue attente pour le petit-déjeuner mais buffets copieux.
Service des bagages pratique.
Bonne impression générale.

• a aimé — la propreté, le service, la situation
  • n'a pas aimé — le bruit en soirée
  • Séjour du juin 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
wales
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous revenons d'avoir passé deux semaines super. L'hôtel est adorable, propre et nouvellement décoré et il y a un beau choix de nourriture au petit déjeuner. La piscine était jolie mais un peu froide pour mon fils de 3 ans. Le parc à thèmes et le parc aquatique étaient super, la seule chose décevante des vacances était la présence des pickpockets à Barcelone! Nous avons passé un bon séjour et nous avons directement réservé pour l'année prochaine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Isle of Wight
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Un hôtel cool qui peut être bien pour les familles en vacances près du parc à thème. L'hôtel est bien entretenu et propre, les chambres sont maintenues à un bon niveau, mais les agréments sont pauvres avec peu de chose à faire pendant votre séjour. Le club enfant était très médiocre avec un personnel peu adapté donc nous avons assez vite abandonné l'idée d'y laisser notre enfant de quatre ans. L'odeur de tous ces gens se grillant autour de la piscine était déstabilisante comme la ruée pour les serviettes de plage sur les chaises longues, mais hé bien je suppose que c'est comme ça. Les repas pouvaient être insipides mais la présentation et le choix étaient excellents. Globalement des vacances satisfaisantes mais orientées familles, ce n'est pas pour les couples ou juste pour une fille ou un garçon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Kent
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Nous revenons de 7 jours de vacances dans cet hôtel où nous avons passé un super moment. Nous étions deux adultes et deux enfants de 12 et 10 ans et nous avons tous trouvé de quoi nous faire plaisir.
La piscine était super, très grande avec un tas de transats même au plus fort de l’été. Il y avait de nombreux maîtres nageurs et ils étaient très stricts. Ni ballon, ni trop de bousculade étaient permis.
Le club pour enfants : bien que mes enfants ne soient pas intéressés, le personnel organisait quand même des activités pour tous les âges, comme le water-polo.
Animations de qualité le soir bien que nous ayons tendance à nous rendre au parc après dîner, de 19 heures à minuit car il n’y a pas de queue et qu’il fait plus frais.
Les chambres sont bien et entretenues quotidiennement, pas de problèmes de serviettes à signaler.
La musique mexicaine en continu peut être un peu pénible au bout d’un moment.
Nous étions en demi-pension et c’est mieux car sinon on est obligé de manger au même endroit.
Il y a le parc et les deux autres hôtels mais on paie les prix du club.
Vous pouvez vous rendre à Salou pour les cafés bon marché mais il faut compter 20 minutes de marche ou un court trajet en bus.
Nous avons trouvé le buffet génial, avec un tas de plats vairés car l’hôtel nourrit des clients de nombreuses nationalités différentes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Salou
N°20 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso Port Aventura
El Paso Salou
El Paso At Portaventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel El Paso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.