“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel El Paso

PortAventura Hotel El Paso a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel El Paso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 19 sur 97 hôtels à Salou
Perpignan, France
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Chambres bien entretenues à proximité de parc. Petit-déjeûner buffet varié.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Bonjours , cet hôtel fabuleux dommage que cette fois ci nous avons eu nos chambre au dernier étage avec des fenêtres ,le balcon était bien mieux , le petit soucis est que la ventilation est très bruyante et se fait bien entendre dans la chambres , si vous perdez quelques chose impossible de le retrouvée ,j'ai moi même perdue mes rayban 6 nuit a l'hôtel perdu le 1er jours est ben jamais retrouvée . Le buffet est très copieux . La décoration est simple mais agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très chouette souvenir d'un voyage de Presse-découverte du Parc Port Avventura...

Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Hotel tres correct pour un hotel rentrant dans le contexte hotel/parc d'attraction chambre assez succinte mais propre ,déjeuner tres correct par contre je vous déconseille les restos des hotels du parc tres chers et pas terrible (surtout le mexicain) je vous conseille un petit resto en bord de digue de salou ou vous trouverez votre bonheur en terme de rapport qualité prix.Je considere plus cet hotel comme un 3 etoiles correct plutôt qu'un quatre.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Haute-Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Très bel hôtel de style colonial mexicain tout proche du parc d'attractions de Portaventura, propreté impeccable, accueil chaleureux, personnel polyglotte, animations le soir pour les enfants, service buffet repas et petit déjeuner formidable, rien à redire, je conseille vivement ! Piscines formidables et jacuzi géant, la belle saison doit y être sensationnelle ! Allez-y en famille, vous ne serez pas déçus.

• a aimé — Sa localisation proche du parc d'attractions de Portaventura et l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — Les portiers qui pourraient se montrer un peu plus sympathiques !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Hôtel très correct, propre, avec un bon accueil, la chambre où nous étions était plutôt petite, sobre, mais propre, claire et agréable, la salle de bain était superbe, immaculé, et grande comparé à la chambre. L'intérieur de l'hôtel est très beau, tout comme l'extérieur, la piscine est génial, avec une belle plage de sable fin. Le petit déjeuné était sous forme de buffet, avec un choix impressionnant. Cet hôtel n'aura rien d'exceptionnel pour les clients habitués aux palaces les plus luxueux, mais enchantera les familles venu exceptionnellement passé la nuit dans un 4 étoiles. Donc très bon hôtel, surtout pour un parc d'attraction!

• a aimé — La salle de bain, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dublin, Irlande
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2008

Chambre propre et jolie, on peut aller de l'hôtel au parc à thèmes à pied et il y a quelques très bons spectacles le soir pour amuser les très jeunes clients.

Bonne atmosphère, jolie piscine, hôtel agréable. On ne peut pas aller à pied à la plage donc sachez que vous pouvez prendre un taxi d'un complexe hôtelier du bord de plage.

L'option de dîner là n'est pas géniale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso Port Aventura
El Paso Salou
El Paso At Portaventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel El Paso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.