“à conseiller pour les familles avec enfants jusqu'à 9 ans!!!” 2 5 étoiles
Avis sur PortAventura Hotel El Paso

PortAventura Hotel El Paso a été ajouté à vos Favoris
PortAventura Hotel El Paso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne   |
N° 19 sur 98 hôtels à Salou
belgique
“à conseiller pour les familles avec enfants jusqu'à 9 ans!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

hotel charmant à cinq min de marche de l'entrée du parc portaventura.
piscine agréable avec jaccuzzi et piscine pour enfants très chouette.
chambre assez grande mais bien demandé le plus haut possible quand vous vous trouvez dans le batiment principal car aussinon au lieu d'avoir une superbe vu sur le parc(étage 5) vous aurez une vue sur un arbre et dès que vous êtes sur le balcon vous n'entendrez que les enfants qui jouent en face de vous dans le labyrinthe et le soir vous aurez droit à la musique de l'animation.
niveau animation très pauvre et pas variée un seul animateur on vous promet de beaux spectacles et ben non durant notre séjour de 7 nuits nous avons eu droit seulement à unefois un flamenco show puis deux fois le character show où des personnages déguisés viennent se montrer puis une fois the big small show(spectacle de marionnettes)puis deux fois alice au parque des merveilles bien mais une fois aurait suffit et une fois seulement le texmex show puisque vous êtes dans un hotel de style mexicain qui se résume à trois danses et qui dura treize minutes je pars souvent en vacances et jamais je n'ai eu un spectacle si rapide donc si vous venez avec des enfants jusq'à 9 ans c'est bien mais après trop enfantin et rien pour les adultes.
au niveau de l'all-in très pauvre:
au parc vous avez trois à manger dans trois endroits mais attention menu imposé et heure stricte vous avez droit à manger entre 12het 13h30 après vous devez payé et au niveau des boissons dans le parc très limité on vous donne un gobelet géant qui vous donne droit à le remplir à volonté dans cinq endroits mais attention certain ponits de remplissage ne sont ouverts qu'à partir de 12h et certain sont déjà fermés à 18h30 et vous n'avez droit qu'au coca cocalight, sprite, fanta orange et citron les autres boissons ne sont pas incluses et pour avoir à boire vous devez donner votre portaventurapass(clé de la chambre) ainsi que montré votre bracelet el paso si vous avez oublié votre gobelet on ne vous donnera rien sinon vous devez payer 13 euros pour qu'on vous en donne un.
niveau hotel choix de boissins all-in aussi limités mais convenable petit bémole le soir il n'y a qu'un bar ouvert et donc s'il y a beaucoup de monde vous pouvez faire la file lontemps
point très négatif la nourriture:
une fois par semaine vous avez droit au restaurant à la carte el coyote nourriture convenable restaurant pas très thématisé et aucune obligation vestimentaire
le soir aussinin vousallez au buffet où vous retrouvez les mêmes snacks de midi plus une viande et un poisson(quand il en reste) et pas d'entrées et dessert peu variés et limités brèf nourriture de cantine juste valable pour les nombreux anglais de l'hotel qui aime le snack sachez que le matin le buffet est bien mais là aussi première fois que je vois celà on vous demande à l'arrivée de l'hotel de choisir une heure pour aller petit déjeuner quand votre heure n'est pas épuisé et on vousremet des cartes pour chaques jours avec l'heure à laquelle vous devez allz mangé donc pas question une fois de faire grâce matinée!!!!
résumé hotel cher pour ce qu'il propose nourriture et all-in très pauvre mais bien situé

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Chambres bien entretenues à proximité de parc. Petit-déjeûner buffet varié.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

Bonjours , cet hôtel fabuleux dommage que cette fois ci nous avons eu nos chambre au dernier étage avec des fenêtres ,le balcon était bien mieux , le petit soucis est que la ventilation est très bruyante et se fait bien entendre dans la chambres , si vous perdez quelques chose impossible de le retrouvée ,j'ai moi même perdue mes rayban 6 nuit a l'hôtel perdu le 1er jours est ben jamais retrouvée . Le buffet est très copieux . La décoration est simple mais agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Très chouette souvenir d'un voyage de Presse-découverte du Parc Port Avventura...

Séjour du septembre 2007 - voyage d'affaires
liege
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2009

Hotel tres correct pour un hotel rentrant dans le contexte hotel/parc d'attraction chambre assez succinte mais propre ,déjeuner tres correct par contre je vous déconseille les restos des hotels du parc tres chers et pas terrible (surtout le mexicain) je vous conseille un petit resto en bord de digue de salou ou vous trouverez votre bonheur en terme de rapport qualité prix.Je considere plus cet hotel comme un 3 etoiles correct plutôt qu'un quatre.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Haute-Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Très bel hôtel de style colonial mexicain tout proche du parc d'attractions de Portaventura, propreté impeccable, accueil chaleureux, personnel polyglotte, animations le soir pour les enfants, service buffet repas et petit déjeuner formidable, rien à redire, je conseille vivement ! Piscines formidables et jacuzi géant, la belle saison doit y être sensationnelle ! Allez-y en famille, vous ne serez pas déçus.

• a aimé — Sa localisation proche du parc d'attractions de Portaventura et l'accueil du personnel
  • n'a pas aimé — Les portiers qui pourraient se montrer un peu plus sympathiques !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008

Hôtel très correct, propre, avec un bon accueil, la chambre où nous étions était plutôt petite, sobre, mais propre, claire et agréable, la salle de bain était superbe, immaculé, et grande comparé à la chambre. L'intérieur de l'hôtel est très beau, tout comme l'extérieur, la piscine est génial, avec une belle plage de sable fin. Le petit déjeuné était sous forme de buffet, avec un choix impressionnant. Cet hôtel n'aura rien d'exceptionnel pour les clients habitués aux palaces les plus luxueux, mais enchantera les familles venu exceptionnellement passé la nuit dans un 4 étoiles. Donc très bon hôtel, surtout pour un parc d'attraction!

• a aimé — La salle de bain, la piscine
  • n'a pas aimé — Rien en particulier
  • Séjour du août 2005 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez PortAventura Hotel El Paso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant PortAventura Hotel El Paso

Adresse: Rambla del Parc s/n | PortAventura Resort, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Salou
N°19 des hôtels familiaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — PortAventura Hotel El Paso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PortAventura Hotel El Paso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Paso Salou
Port Aventura Hotel El Paso
Hotel Caribe Port Aventura Avis
El Paso Port Aventura
El Paso Salou
El Paso At Portaventura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura Hotel El Paso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.