“une excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 12 sur 98 hôtels à Salou
Nimes
“une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hotel est fait pour vous si : vous en avez marre des complexes de 500 chambres et des enfants qui courent partout. L'hotel n'accepte pas les enfants ! Du coup on se retrouve dans un hôtel classe. Les chambres sont hyper spacieuses, la salle de bains est immense, doubles vasques, douche italienne immense, WC separés, nécéssaire de toilette, sèche cheveux.Grand dressing, petite TV écran plat, bureau, frigo, et canapé et table basse. Grand lit (2 lits simples collés mais du coup on a de la place !!). Petite terrasse (2 chaises, pas la place d'y manger). Trés bonne surprise donc en arrivant. La restauration est géniale, entrées au buffet puis plat à la carte, présenté comme au resto etoilé et ensuite buffet de desserts. Tout est trés bon, le petit dej aussi il y a de tout et surtout des oranges pressées et pas l'immonde poudre d'orange que l'on retrouve dans tous les autres hotels moins etoilés de Salou (et on sait de quoi on parle). Personnel du restaurant trés gentil et prévenant. Salle de repos - jeu, où vous trouverez une table de billard, une table de ping pong, et un baby foot gratuits. Super ! Il y aussi une piscine design avec des transats classiques et des "beds". L'espace sauna est top, nous y sommes allés hors saison, sinon ça doit être bondé. Sauna, hammam et jaccuzzi, avec des bougies et du thé à disposition, vraiment relaxant. Petit espace pour faire du sport aussi. Les massages proposés par le Spa sont top et pas excessifs, encore une fois le personnel du spa est vraiment agréable et efficace. Le nettoyage des chambres est fait rapidement dès le matin. Situation : à 10 mètres d'un petit supermarché et de sa boulangerie, et à une rue du front de mer, des restos, et trés proche du centre mais même sans aller au centre, il y a déjà des boutiques et des locations de vélo, des salles de jeux, tout près. La reception vous aidera si vous avez besoin d'organiser une sortie ou quoi que ce soit. Franchement, c'est une excellente adresse, testée hors saison (fin mai - début juin) du coup plus de calme, moins d'affluence au resto etc. Ceci dit la piscine est bondée (transats) alors que l'hôtel n'est pas plein. A voir en haute saison (préférez la plage, il y a aussi des plages privées pour les accrocs du transat). Je ne trouve rien à redire si ce n'est que je ne sais pas comment ça se passe quand l'hôtel est plein. Sinon aucun bruit à déplorer des voisins, les terrasses par contre n'ont que des brise- vues, mais de toutes façons elles ne sont pas faites pour y rester (pas la place de bronzer, juste fumer ou lire). Quoi qu'il en soit nous sommes ravis de notre séjour, le prix est aussi fort intéréssant pour 6 nuits en demi-pension, loin d'être excessif. Bref, l'hôtellerie française peut prendre exemple...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Hotel trés bien situé à 10 minutes a pied de port aventura et 100 mètres de la plage.
La réception est vaste et sobre ,les chambres spacieuses avec un lit immense ,un canapé et un bureau..un joli balcon et deux fauteuils .Tout parait idyllique pour un séjour en amoureux..Hélas,tout commence à dater(table basse repeinte au pinceau,bas des meubles très abîmés et arrachés ).
Gros bémol sur le balcon avec une belle vue sur la mer mais dont les cotés sont ajourés ainsi l'on se retrouve a 50 centimètres du couple voisin....un panneau opaque aurait été tellement plus judicieux!!!
Aucune cafetière,ni bouilloire,ni plateau avec verre dans la chambre...pas de wifi gratuit..un petit crayon a papier et deux feuilles pour écrire...
la salle de bain est très grande,propre et pratique..rien à dire.
La salle de petit déjeuner est correcte sans plus,de même que les choix proposés sur un tout petit buffet.
Nous avons eu l'impression que tout dans cet hôtel est orienté vers l'usage du Spa,dont on nous vante les mérites sans oublier de nous donner les tarifs(que l'on retrouve affichés dans l’ascenseur et dans le guide de la chambre).
Pour résumer ,verdict correct mais pas davantage et si la direction laisse l’hôtel se dégrader ainsi sans rafraîchir les chambres...cela risque de devenir pire dans les années qui viennent.
Cet hôtel possède surement le niveau requis pour un 4 étoiles,mais n'en a pas le charme et le design.
Pour terminer,mais cela n'est surement qu'une malchance qui ne doit pas exister en permanence...nous avons eu droit a des odeurs nauséabondes très fortes et persistantes dans la salle du petit déjeuner chaque matin..surement un refoulement de toilettes proches .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le magnolia a attiré notre attention car ce n'était pas un de ces complexes hôteliers de masse..l'emplacement en ville était parfait et pourtant calme .Le personnel était très agréable , les chambres parfaites avec terrasses ,spacieuses et propres.
Les infrastructures sont très bien salle fitness,jaccuzzi, Spa ...table de Ping pong ...
Le parking est petit et il vaut mieux réserver une place lors de la réservation.
À conseiller ....

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Disneyland Paris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Très belle structure, l'hotel est très cozy, moderne et propre
Le personnel est très accueillant, je n'ai vraiment pas été déçu par l'accueil et les conseils au long du séjour.
Il y a une piscine extérieur aménagée (transats, bar...) , un sauna + hammam + jaccuzzi et massages (en supplément)
Les chambres sont spacieuses lumineuses et bien décorées (très grand lit - mais attention c'est 2 matelas collés ça fait de la place ! - canapé, table basse, télé écran plat..)
avec une terrasse donnant sur la mer (avec supplement)
Le petit dej est correct ; le reste du temps nous mangions dehors il y a des resto sympa il faut se balader (je ne peux donc pas donner d'avis sur le resto de l'hotel)

Inconvénient : le parking est cher avec l'hotel, il fallait se garer dehors (juste devant l'hotel) mais attention aux pervenches elles n'en loupent pas 1 !

Avantage : l'hôtel est idéalement situé, la plage est a quelques centaines de mètres, près également de l'avenue principale, sans pour autant avoir les inconvénients du bruit du passage
Les hôtels espagnols ne sont pas très bien réputés de par leur mauvais isolement phonique;
effectivement il n'est pas impossible que si un groupe un peu fêtard passe en bas de l'hôtel vous soyez contraint de partager leur joie
Mais ce n'est pas une rue très empruntée donc ça allait encore

En Résumé : hôtel très charmant, que je recommande ! (en couple c'est idéal, entre copines c'est sympa aussi, ou seul pourquoi pas)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous avons passés 4 jours dans ce petit hotel tranquille a Salou (l'un des rares complexes a moins de 100 chambres...) Les chambres sont spacieuses, une décoration sobre, une salle de bain gigantesque (surtout la douche). Un hotel agréable, moderne, un personnel a l'écoute, le spa est un atout mageur. Un magnifique séjour. S'il y avait un point negatif c'est au niveau de l'insonorisation des chambres et de la taille du spa... Les sejours en pleine saison doivent etre moins appréciable. Mais cet hotel est à conseiller, rapport qualité-prix irréprochable !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
baldenheim
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons choisi par hasard cet hotel car il est en face de la plage. La chambre est grande avec du parquet (ouf pas de moquette). La salle de bain originale et les WC separes.
La piscine est petite. Le ptit dej est super mal organisé et mal approvisionné. Dommage. Le parking situé a l'arriere de l'hotel est utile car les places sont cheres en été. Il est cependant tres cher. Les acces à internet sont payants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous sommes aller à Salou à l'occasion d'un séjour à Port Aventura. Nous avons été agréablement surpris par ce petit hôtel très contemporain. Les chambres sont grandes et les salles de bain très jolies. Il est bien placé, tout près du centre ville mais à l'écart du bruit et surtout près de la plage! Petit bémol le parking est un peu petit...Mais nous y avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Magnolia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnolia Hotel

Adresse: Madrid 8, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels Spa à Salou
N°3 des hôtels en bord de mer à Salou
N°7 des hôtels de luxe à Salou
N°8 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magnolia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnolia Salou
Magnolia Hotel Salou
Sercotel Magnolia
Magnolia Salou
Salou Magnolia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.