“super fin d annee” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 98 hôtels à Salou
Toulouse, France
“super fin d annee”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

tres bon hotel bien situé . trés bon accueil, personnel trés disponible et agréable. petit déjeuner trés copieux et varié. trés calme et propre. spa très agréable . des animations assez intérressantes: billard, babyfoot ,pingpong. des petits restos sympas au tour . en plus beau temps tout le s

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bon hôtel, confortable, belles chambres spacieuses, salle de bain très bien agencée.
Accueil chaleureux et disponible. l'hôtel est très propre et tout est très bien. Un petit problème en hiver, l'hôtel vit au ralenti, service étage en veille, on est souvent à la réception pour demander ceci cela....Sinon très bien placé et doit être top en saison.

Astuce pour la chambre : Eviter l'hiver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Gruissan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Le grand luxe, voyage en amoureux et pas déçu par cet hôtel.
Le + le spa inclus, vue mer, balcon, bains de soleil. Le Top du top !
Le - , les jus utilisés pour les cocktails sont de mauvaises qualité à éviter !
Juste un conseil pour 10€ de plus, vous avez la possibilité de mettre la voiture en sûreté dans le parking de l'hôtel afin d'éviter les mauvaises surprises...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Je n'ai qu'une chose à dire, super hôtel au cœur de Salou pour un séjour en amoureux !!
Dans les chambres tout est immense:
Le lit fait environ 200 x 240 et il est très confortable,
La salle de bain possède une grande douche, une grande baignoire et une double vasque
La chambre est hyper spacieuse avec un grand bureau, un canapé et terrasse. C'est vraiment très agréable pour le prix (en hiver).
L'accueil est super.
Nous avions pas prévu les maillots (décembre) mais l’hôtel possède un jolie coin spa.
Le petit déjeuné est bien mais les viennoiserie sont très sucrées (croissants et chocolatines espagnoles)
Je recommande pour les séjours en amoureux car l’hôtel est interdit aux enfants ce qui apporte quand même un certain calme...
Les photos même les professionnelles sont très représentatives.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits avec nos deux fils : 20 ans et 17 ans. Rien à redire sur le confort de la chambre : grande, propre et agréable. Belle salle de bain avec tout le confort. Petits déjeuners buffet corrects, que nous pouvions prendre à l'extérieur. Nous avions pris la demi pension que nous avons regrettée car obligés de dîner à l'intérieur. Dommage avec ce beau temps... La cuisine est correcte, les produits frais.
Seul point noir l'insonorisation des chambres mais également l'extérieur. Nous entendions tousser mon fils de la chambre voisine, il faut dire que l'on nous avait logé dans deux chambres qui pouvaient communiquer.Côté extérieur, bruits de la rue toute la nuit, les gens qui rentrent de boîte de nuit à toute heure, mais il faut savoir que SALOU c'est pour faire la fête... Nous avons beaucoup apprécié le coin piscine malgré le monde nous avons toujours eu un transat. Le personnel est sympathique. Pour ma part j'ai pris un massage au spa qui était très bien.
Je n'aime pas particulièrement SALOU nous y sommes allés pour nos fils mais nous avons bien apprécié le confort de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre non communicante à une autre car par la porte (fermé à clé bien sûr) on entend...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Comme quoi, le nombre d'étoile ne fait pas la qualité d'un hotel,
Est ce un ensemble localisation/qualité ?
Bref, tout s'annonce bien quand nous lisons les commentaires tripadvisor, mais en fait, en arrivant c'était un peu la douche froide.

Un hôtel réservé aux adultes oui mais tellement mal insonorisé que nous profitons encore plus des enfants dans la piscine d'immeuble de location en face sans parler des touristes qui passent dans la rue sans calme bien sûr ni de la fameuse sujette d'en face qui met la musique à fond jusqu'à minuit, bref, pas trop grave pour ça mais bon.

Que dire de la chambre, une grande chambre option club avec une terrasse immense avec ses sièges et même des transats.
La salle de bain immense avec des toilettes et sa belle porte vitrée et en effet ajourée, un ensemble douche à l'Italienne et baignoire
Et là, des toiletries Bulgari, wow!!! Oui mais que le premier jour, ces accessoires n'ont pas été renouvelés le lendemain, comme quoi, c'est surtout pour montrer mais sans gérer

La chambre est propre mais les draps sont troués, certains sont sale avec des traces noires,
La literie ne est pas trop mauvaise avec la possibilité de choisir son oreiller,
Attention au coffre fort, payant pour 5 € / jour!!!

L'acceuil est bon, même en français pour certaines personnes, et un stagiaire française et prime donc pas mal de ce côté là,

L'espace Spa est ridicule, personne n'y est et nous retrouvons comme dans la piscine, des gens qui fument et boivent dans le jacuzzi, les appareils de sport ne fonctionnent quasiment pas et ne sont pas a adaptés à la pratique, de plus, les portes sont toutes ouvertes et il fait plus de 40 degrés la dedans

Le petit déj est correcte avec pas mal de chose mais pas très bonnes, à part le jus d'orange, un vrai jus d'orange pressées
Ensuite la piscine est en effet avec de l'eau salée, mon pire souvenir de salou quand j'y avais été avec mes parents il y a plus de trente ans, et oui ça existe encore aujourd'hui et dans le plus bel hotel de la ville!!!!!!!

C'est donc pour moi deux poids deux mesures, de choses bien qui représentent bien un 4* voire ce qui est annoncé 4*sup
Et beaucoup de choses qui ne se voient même pas dans un 2 ou 3*, alors, il faudra m'expliquer, est ce salou?

En conclusion, beaucoup de promesses, beaucoup de tape à l'œil mais à plus de 250€/ nuit (hors option), c'est donc un très mauvais rapport qualité/prix, il doit vraiment y avoir des hôtels à moins de 100€ la nuit qui proposent des prestations quasi similaire donc à quoi ça sert de payer ce prix là????

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nvarela, Guest Relations Manager de Magnolia Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher JParis80,
Nous vous remercions pour votre avis,et nous regrettons votre mécontentement sur les sujets que vous nous avez commenté. Nous sommes en train d'enquêter sur l'affaire concernant le mauvais comportement des autres clients dans le SPA, et naturellement, nous avons parlé avec notre service blanchisserie à propos du contrôle de la lingerie pour ne pas que cela recommence à arriver.
D'une autre part, nous vous apportons un éclaircissement concernant notre piscine : Pour l´épuration de l´eau, nous utilisons la méthode de l´électrolyse saline, qui consiste à diluer une petite quantité de sel dans l´eau de la piscine, qui agit comme un désinfectant naturel quand il passe dans les électrodes situées dans le système de recirculation. C´est d’ailleurs pour cela que l´eau a un goût salé. Ce système a non seulement plusieurs bienfaits pour la santé et le bien-être des baigneurs, et évitons ainsi l´utilisation de l´hypoclorite ou de l´acide chlorhydrique.
Merci pour votre attention.
Salutations cordiales
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

séjour entre amis le temps d'un week end.
l'hôtel est très pratique ...tout proche de la mer...les chambre sont fonctionnelles et vraiment propres...bonne literie...et le personnel est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Magnolia Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magnolia Hotel

Adresse : Madrid 8, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Salou
N°1 des hôtels en bord de mer à Salou
N°2 des hôtels romantiques à Salou
N°3 des hôtels de luxe à Salou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magnolia Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Splendia, HotelTravel.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnolia Salou
Magnolia Hotel Salou
Sercotel Magnolia
Magnolia Salou
Salou Magnolia Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.