Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel, mais services à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Magnolia Hotel

Enregistrer Enregistré
Magnolia Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Magnolia Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Madrid 8, 43840 Salou, Espagne   |  
Services
Classé n°8 sur 98 hôtels à Salou
Tremblay-en-France, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Bon hôtel, mais services à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel pour nous rendre au Parc d'attraction "Port Aventura". Très bien situé, proche de toute commodités (bus, restaurants..) et de la plage à 50 m.
A noter, le restaurant en face de l'hotel propose une très bonne paella !
Par contre au niveau des services de l'hotel c'est moyen : internet payant (2 ordinateurs à disposition), salle de petit déjeuner très petite, et literie plus que moyenne.
En ce qui concerne la piscine l'eau est douteuse et l'accès au spa n'est pas évident (trop petit).
Bref bon séjour quand même !!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    127
    106
    28
    13
    7
Consultez les avis pour
23
181
5
12
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pessac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Petite structure (ce qui est rare à cet endroit), un petit coin tranquille dans une ville bien bruyante et animée en ce mois de juillet....La partie chambre est bien (bémol sur la partie salle de bains pourtant très design mais les wc joliment fermés par une porte vitrée en verre opaque et légèrement ajourée. Là où le bas blesse : le restaurant : service long, de charmants stagiaires mais inexpérimentés représentent la moitié du personnel et la salle de restauration ressemble davantage à une cafétéria qu'à un restaurant. Alors qu'à l'extérieur le bar se transforme en très bon restaurant, les demi-pensions n'y ont pas accès (sauf avec une ristourne de 15 €/p sur l 'addition).L'encadrement est totalement indifférent à la clientèle (pas très commercial)
Les prix : en une semaine vous passez de 142 € en DP à 232 € !
Attention aussi aux privilégiés : certains voyagent pour le même prix que vous pour 10 jours au lieu de 8 avion inclus en provenance de Saint Pétersbourg....

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Superbe hôtel que ce soit a l'intérieur ou a l'extérieur. Espace Spa super. La chambre et le petit déjeuner sont très bien. Très bien situé : 100m de la mer et proche du centre ville. De l'extérieur, il s'agit du plus bel hôtel de Salou. J'y reviendrai volontier.

  • Séjour du juillet 2010
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Nous revenons d'un séjour de 4 jours à l'Hotel Magnolia à Salou et nous en sommes complètement satisfait. Il est certes un peu plus cher que la majorité des hotels de Salou mais il mérite vraiment ses galons: établissement très récent avec un super design et d'une propreté irréprochable. L'hotel est très bien situé puisqu'il est dans une rue calme, proche du centre animé et a moins d'1min à pied de la plage principale et du remblai. Le coin SPA est très clean, pas surpeuplé (en Juin en tout cas) et l'hotel propose des massages à des prix intéressants. Côté nourriture, les buffets pour le petit déjeuner et le diner sont très copieux, il y a vraiment du choix et la sangria est la meilleure de toutes celles que nous avons gouté! Bref, allez-y en toute confiance pour passer un bon séjour, c'est l'endroit idéal.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Un des rares hôtels 4* design de Salou - destination plutôt grand public (limite beauf) - dont la décoration a été étudiée avec attention.
Extérieur et hall très classes, chambre immense (notamment la salle de bains - une des plus grandes jamais vues dans un hôtel), piscine très classe, matelas pour se reposer à l'extérieur...

...MAIS, pour le prix payé (146 EUR la nuit avec petit-déjeuner, mi-août), le service est CATASTROPHIQUE ! A titre d'exemple :
- le coffre-fort est payant (5 EUR par nuit), ce qui est devenu très rare dans les hôtels
- le wi-fi gratuit, un des arguments de l'hôtel, n'est pas accessible au 4e étage (il l'est bien au RDC). Il faut donc demander un câble à la réception, et suivre une procédure complexe sur son ordinateur pour pouvoir se connecter... A la rigueur pourquoi pas, sauf qu'il m'a fallu à peu près 45 minutes pour me connecter, la réception ne comprenant rien à rien...
- la piscine est ouverte toute la nuit (très bien), sauf que les lumières sont éteintes à minuit pile. "Pas possible de les rallumer" me dit un serveur du pool bar à minuit dix... Dommage, surtout que je me suis cogné contre le fond de la piscine.
- salle de petit-déjeuner (ouverte jusqu'à 10h30) fortement encombrée vers 10h15...
- personnel quasiment absent du pool bar de 13h30 à 15h (alors qu'il y avait bien une serveuse). Il m'a fallu aller à la réception à deux reprises, dégoulinant de l'eau de la piscine, pour que quelqu'un prenne la commande...
- le personnel de la réception ne fait pas très 4* (mais ça, c'est assez souvent en Espagne)

Bref, le Magnolia n'est peut-être pas un mauvais choix à Salou, mais n'attendez pas un service de grande classe. Je n'y retournerais que si les tarifs étaient inférieurs à 100 EUR... Au-delà c'est un peu du vol.

http://www.GalerieMarchande.ca

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Le plus beau se sont les chambres: très spacieuses,bien agencées, propre, literie King Size parfaite, petite terrasse.
La salle de bain est également très grande avec une douche immense et une baignoire.

La piscine bien que petite est très agréable. Au sous sol il y a un spa (jacuzzi, hammam,sauna et massage) très agréable également.

Le buffet ptit dej' est très complet et délicieux.

L'emplacement à 2mn à pieds de la mer.

Points négatifs: parking payant peu de place dans la rue, le restaurant vraiment très moyen. Personnel parfois un peu froid.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cormeilles en parisis
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Hotel ne méritant pas ses 4 étoiles :

Parking de l'hotel très petit (une dizaine de voitures).
Difficulté pour trouver une place de stationnement à proximité.
On nous a refusé l'accès au restaurant à 22 heures soit disant complet alors que normalement il ferme à 23 heures et qu'il y avait 3 ou 4 tables occupées.
Pas de parapluie à la disposition des clients.
Pas de piscine intérieure.

Les points positifs :
Chambre avec salle de bain assez grande (environs 35 m²)
Chambres bien isolées du bruit.

  • a aimé — Grandeur de la chambre
  • n'a pas aimé — Le cadre de la reception, la salle à manger ainsi que le manque de parking
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Magnolia Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Magnolia Hotel

Adresse : Madrid 8, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Salou
N°2 des hôtels Spa à Salou
N°3 des hôtels romantiques à Salou
N°5 des hôtels de luxe à Salou
N°25 des hôtels familiaux à Salou
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magnolia Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnolia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Magnolia Salou
Magnolia Hotel Salou
Sercotel Magnolia
Magnolia Salou
Salou Magnolia Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnolia Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.