“si vous voulez passer un sejour de [--] allez-y !!” 1 5 étoiles

Almonsa Playa
2.0 sur 5 Hôtel   |   Montblanc 4-6, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°74 sur 98 hôtels à Salou
Mallemort
“si vous voulez passer un sejour de [--] allez-y !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

l'hotel est bruyant les murs sont en papier de cigarettes les gens hurlent toute la nuit!! et le pompon il est situé sur une boite de nuit tres frequentée ou il y a du passage toute la nuit!!! les fenetres etant tres mal isolées ont dors avec la boite de nuit dans notre chambre!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

herault
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

apes 500km arrive a l hotel a 12h45 la chambre ete pas prete (a partir de 16h on me dit a l acceuil ) c est preçiser nul part en suite je laisse ma voiture au parking la aussi surprise 8 euros par jours (pas le choix il et impossible de se garer dans les rue de salou ) en attendent 16h on ses balades dans les rue moi , ma femme , et le gamin te notre fatigue du trajet.apres avoir u les cles deseption le menage a ete fait a l arrache l appartement bien, le mobilier limite,par contre la clim super, mais la ou on ete vraiment deçus ses le bruit le soir et la nuit ,les voisins des autre appartement se foute completement des qui essaye de dormir , et aussi la boite de nuit juste au dessous des balcon de l hotel ,j oublier la piscine elle et vraiment super

• a aimé — la piscine et la clim
  • n'a pas aimé — le bruit des voisins et la boite de nuits sous les fenetres de l hotel
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
hérault
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Hôtel bien situé, pour aller à la plage à pied au coeur de centre ville mais très bruyant le hall une sorte de patio résonne énormément.
Les appartements sont limites au niveau de la propreté (couverts, assiètes...) déco des années 70 à rafraichir.
Pas sécurisant pour des enfants en bas ages car baie vitrée donne sur balcon avec rembarde basse, un des lits de la chambre enfant donne directement sur une petite fenêtre.
Mieux vaut payer le supplément (8€)/nuit pour le parking car dans la rue il y bars, discothèques...
Très bien pour des jeunes qui sont peu dans l'hôtel, qui font la fête car très bien situé.
Pour moi a ne pas conseiller aux familles, petite touche positive le personnel de la réception très agréable et parlant français.

• n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Almonsa Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Almonsa Playa

Adresse: Montblanc 4-6, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°74 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Almonsa Playa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Almonsa Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Almonsa Playa Salou
Salou Hotel Almonsa Playa
Hotel Almonsa Playa Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Almonsa Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.