“Bien placé, pas cher mais un peu bruyant” 4 5 étoiles

Les Dalies Apartments
3.0 sur 5 Hôtel   |   Autovia Reus/Salou 3, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°36 sur 98 hôtels à Salou
Seine-et-marne
“Bien placé, pas cher mais un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Hotel/Appartements très bien placé dans Salou, à 20 minutes à pied de Port Aventura et 5/10min de la plage.
Nous avons eu un appartement propre. Un peu de bruit puisqu'il donnait sur une double voie, mais cela reste très largement acceptable.

Rapport qualité prix très intéressant, nous avons payé 32€ la nuit pour un 4 places en mai.

Attention tout de même, pour un appartement 4 places, 2 personnes doivent dormir sur un canapé lit non dépliable (donc assez étroit).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Claira
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Appartement trés bruyant : vue sur double voie de salou par entrée principale donc circulation non stop, jour et nuit avec insonorisation peu efficace.Le reste est trés bien mais impossible de profiter de la terrasse. Si vous êtes sensible au bruit : invivable. Proche du centre, de la plage, et de Port Aventura (pas besoin de voiture). Propre. Accueil sympathique. Parking 15 € par jour. Caution 150 €. Appartement pour 4 peu adapté, correspond plutôt à un 2 personnes. Pas de cafetière mais bouilloire et grille pain. Note moyenne à cause du bruit dans la rue ! Accès facile et prix trés correct au mois de septembre (180 € la semaine) avec un temps magnifique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

bien vu le prix payé ! accès à l'hotel très facile, personnel sympa, appartement bien décoré et agencé avec grande terrasse vue sur une belle piscine. mais : manque la cafetière !!! et le parking est encore et toujours payant ......

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
POrt de bouc
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

JE ne comprend pas pourquoi toute les personne des autres commentaire se plaigne j'ai passez 4 jour formidable quelque personne du personnel parle Très bien français c'était propre avec un belle térasse une trés jolie piscine nous étion 5 : 2couple et 1 enfant de 7 ans nous nous sommes régalé .L' Hotel est facile a trouvé ses a l'entré de salou j'ai trouvé cette appartement très bien je le recommande a beaucoup de personne

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
rhone alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2009

C'est hôtel est veritablement honteux!!
Absolument rien ne correspond à la descrption!!!
Déjà n'allez pas 5 dans u appartement pour 5, il n'y a pas 5 couchages!!!!!!!!!!!!
Le personnel de l'acceuil est menteur au possible, la responsable fait croire au gens qu'elle ne parle pa français, alors qu'elle m'a parlé 1heure au parravent! Il refuse les caution par CB, et demande au gens d'aller retirer 150€ en liquide!!!!!! A force d'insister il sorte l'appareil CB!!!!
Pour ma part, l'appartement était propre, en revanche, niveau ustensiles, il y a 2 cueillères pour 5, 3 bols 4 verres, pas de cafetiere....... bref, c'est une cuisine non équipé, on est allé acheter des couverts plastiques et des gobelets....
Sans compter, les murs tellement fin, qu'on a entendu le voisin aller à la selle!!! charmant non?
bref, heureux de partir, il faut réclamer la copie de l'empreinte CB qu'ils ne veulent pas rendre!!!
a eviter absolument..........

gigean
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

nettoyage des chambres tres superficiel, pas d'eau chaude et presence de CAFFARDS (la cucaracha) dans la salle de bain et dans la cuisine du aux canalisations de la rue ou est situé l'hotel. De plus, il manque des ustensiles de cuisine, pas de cafetiere, manque de couverts.... quant au jacuzzi et au hamman, c'est inexistant, c'est que du mensonge !! hotel mal insonnorisé !! hotel mal géré !!

MAIS heureusement que la plage et a 2min a pied et por aventura à 20 min a pied, ca embelli les vacances !!!
vive por aventura, c'est génial !!!!!

France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Résumons rapidement le désastre : 2h pour avoir les clés (devant ns des gens qui attendaient depuis plus de 3h déjà),
pas d'eau chaude avant minuit et pas assez pour 3 douches d'affilé,
CAFARDS dans la salle de bain et dans la cuisine !!,
propreté de l'appart superficielle,
ne cherchez pas la cafetière ni le jaccuzzi (la cafetière n'existe pas et le jaccuzzi consiste en 3 jets d'eau dans une piscine dont l'entretien reste optionnel),
Chauffage/clim hors fonction et j'en passe ...
Heureusement Port Aventura a embelli nos journées !!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Dalies Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Dalies Apartments

Adresse : Autovia Reus/Salou 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Piscine
Classé n°36 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Dalies Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, HostelBookers, Otel, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dalies Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dalies Salou
Les Dalies Apartamentos
Dalies Apartments Salou
Hotel Les Dalies Apartments Salou
Les Dalies Apartments Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dalies Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.