“bonne adresse” 4 5 étoiles

“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

accueil trés sympathique
situation finalement assez proche des plages 5mn à pied
on se gare facilement en mai
appartements confortables et propre; pour la tranquilité, préférez ceux donnant sur la piscine
nous n'avons pu tester la piscine trop froide et pas trés propre autour (fiantes)
petit déjeuner dans le snack trés bien : petit prix
bon rapport qulité prix

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Gan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix, bien évidement les tarifs du mois de Mai ne sont probablement pas ceux de la haute saison...De ce fait résidence loin d’être complète est très agréable!
Personnel avenant et francophone.
Nous avons loué un appart' pour 4 personnes, que nous étions, et même si le canapé d'angle non transformable,lit d’appoint, est plus adapté à des enfants qu'à des adultes c'était suffisant.
Bien équipé mais pas très propre, les serviettes n'ont pas étaient changé durant notre séjour de 3 nuits et le papier toilette n'a pas était renouvelé.
Les points négatifs sont:
Le manque d'insonorisation, la rue et les bars ont suffit à compliquer l'endormissement sans parler des voisins peut respectueux
La wifi payante et disponible seulement au niveau de l'accueil.
Au final 3 nuits pour 150 euros à quatre c'est une bonne affaire! En plus du soleil!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Valette-du-Var, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

hotel moyen, situé pas très loin du centre de Salou, et de port aventura la propreté des chambres laissent à désirer
la literie est horrible les lits supplémentaire ils manquent des lattes , le frigo de la chambre était sale cafard dans le couloir non je n'y retournerais pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Bon rapport qualité prix, mais pour remplir l’hôtel, ils prennent aussi des jeunes....
Nous somme s tombés avec 4 voisins d'une vingtaine d 'année qui ont passes leur journée dans leur chambre et la piscine.(alcool, narguilé, poupée gonflable dans la piscine et du bruit en permanence..)
Après 4 plaintes et 3 jours de gaspillés, ils nous ont seulement proposés de nous changer de chambre !!! alors que c 'est le jeunes qui auraient du déménager ! on était la avant...
Personnels très sympa, direction très évasive et décorative...Ménage très sommaire
a déconseiller pour les familles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'appartement se situe au centre de Salou, à 450 mètres de la plage et 15 minutes à pieds de Port Aventura.
L'accueil a été excellent et en français, nous avons fait appel au service d'entretien pour une panne de chauffe eau, réaction rapide.
L'appartement pour 4 personnes est propre et fonctionnel, climatisé, avec une terrasse et équipé d'une kitchenette avec tout ce qu'il faut pour préparer un repas (vaisselle, grille pain, bouilloire, frigo...)
La chambre est également climatisée, avec un grand lit et un dressing. Le canapé en "L" du salon fait office de lits pour 2 personnes (très confortable), avec les draps et serviettes de toilette fournis.
La résidence possède une piscine, un bar pour les petits déjeuners et diverses courses (eau, pain, glaçons...) ainsi que des distributeurs automatiques.
Wifi et ordinateurs disponibles au rez-de-chaussée (payant).
Seul points négatifs, un peu bruyant et pas de parking dans la résidence (possibilité de parking payant extérieur).

Astuce pour la chambre : Nous avons choisi l'appartement supérieur, avec vue sur la piscine et en coin pour une terrasse...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

tres bon hotel a 500 metres de la plage et a 10 mn en voiture de portaventura.
personnel tres serviable et courtois.
chambres assez grandes et propres, petit bar avec viennoiserie pour le peti dej.
parking avec supplement de 15 euros/jour en face de l'hotel.
je vous le recommande.
amusez vous bien!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Accueil assez bon, le personnel parle un peu français ce qui aide pour obtenir des informations. L'appartement n'est pas réellement équipé pour 4, il y a seulement 2 verres, 2 bols... si vous restez plusieurs jours c'est un peu embêtant! Niveau propreté, le ménage n'est pas fait correctement mais à la va vite! cafard dans les couloirs de la réception, le personnel explique leur présence par un "il fait chaud", bombe les cafards avec du spray mais ne les ramasse pas et les laisse tranquillement mourir aux yeux de tous... Nous n'avons pas pu dormir dans le lit, infesté de petites bêtes et de larves dans les draps, les allaises et sur le matelas... Il a fallu lourdement insisté pour que l'on nous trouve une autre chambre car il était hors de question de dormir dans ce lit. une chambre nous a été trouvé au bout de 30 minutes d'attente. Aucun geste commercial du personnel, on espérait qu'il nous offre au moins le parking pour la nuit (15€) mais rien... et bien évidemment aucun responsable de présent ou de joignable car on était dimanche! un lieu a éviter!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Gerente de Les Dalies Apartments, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Romy b
Nous regrettons l’incident dont vous avez été victime et tenons a vous informer que des mesures ont été prises pour résoudre ces problèmes.
Etant dans l’impossibilité de vous parler et de vous aider votre séjour, je vous prie de vérifier l’email dans lequel nous vous offrons une compensation pour vous et vos compagnons dans le but de résoudre le problème.

Vous connaissez Les Dalies Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Dalies Apartments

Adresse: Autovia Reus/Salou 3, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Piscine
N° 34 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Dalies Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Dalies Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Dalies Salou
Les Dalies Apartamentos
Dalies Apartments Salou
Hotel Les Dalies Apartments Salou
Les Dalies Apartments Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Dalies Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.