“plus jamais!” 1 5 étoiles

Classé n°45 sur 98 hôtels à Salou
Martigues, France
“plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

nous sommes parties à 4 copines du 21 au 23 juillet 2010 à salou, pour aller à port aventura. Nous avons réservé via internet une suite pour 4 personnes donc à l'hôtel President à salou.
Arrivées sur place, nous n'avons eu aucun mal à situer l'hôtel, qui est en plein centre ville, sauf que la façade située côté centre ville justement à l'air d'un hôtel désaffecté, vitres peintes en blanc...
nous avons eu la présence d'esprit de faire le tout du bâtiment et avons enfin trouvé l'entrée..
nous entrons et tombons sur une hôtesse d'accueil qui parle 2 mots de français et qui au final se met à parler espagnol, sans même faire l'effort de le parler lentement...
elle nous confie les clés de notre suite, nous ouvrons la porte de cette dernière et là...nous nous apercevons qu'il y a erreur sur la marchandise puisque notre suite ressemble à une très simple chambre d'hôtel, avec vue sur les canalisations et sur le mur d'en face...
nous redescendons à l'accueil...et là l'hôtesse fait mine de s'être trompée et nous donne les clefs de la suite. Quand nous arrivons dans cette dernière, la température est insoutenable (alors que la précédente clim dans la 1ere chambre tournait à plein régime), la tv ne capte que des chaines espagnoles et d'ailleurs 1 sur 2 fonctionnait. au niveau literie, il y a deux lits doubles mais un grand traversin par lit et non pas 2 oreillers..., les draps nétaient loin d'être d'un blanc immaculé mais plutôt gris avec des tâches anciennes, des petits trous dans la couverture. Le frigo....ne faisait pas de froid! et l'intérieur était d'une saleté indescriptible.
Dans l'armoire, 4 cintres se courraient après. Et la cerise sur le gâteau: la salle de bain! nous avons immédiatement fait appel à l'hôtesse quand nous nous sommes aperçus que des traces de selles séchées tronaient dans la cuvette....!!!!!!!!!!! la glace était couverte de traces, la baignoire possédait une fonction jet..non fonctionnelle! des cheveux étaient épars de ci de là sur le sol... autant dire que cet hôtel nous a franchement laissé un souvenir très négatif!!!
le matin, au petit déjeuner, nous avons trouvé des traces de moisissures sur les brioches, rien n'avait de gout..;
bref, nous ne conseillerions même pas cet hôtel à nos ennemis!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

59 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Côte d'azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Pour être sûr de prendre les bonnes infos avant de partir, j'ai téléphoné pour demander pour savoir jusqu'à quelle heure je devais être au plus tard à l'hotel. La réception m'a dit 10h.
J'ai donc roulé tte la nuit pour être sûr d'y être bien avant. Or en arrivant, on m'a indiqué que la chambre ne serait prête que vers midi, j'ai donc attendu 4h avant de revenir. Et lors de mon retour on a encore essayer de me faire attendre. Ma femme et moi avons du appeler la direction pour être sûr d'avoir notre chambre. Ce qui a apparemment marché, puisque nous l'avons eu qq minutes après. Après renseignements, on ns a exliqué que notre chambre était encore réservée par des vacanciers qui avaient du prolonger leur séjour.
Un conseil pour vous garer, il est IMPOSSIBLE de se garer dans salou, le plus simple est de payer 3,40 euros par demi journée dans le petit parking longeant la voie de chemin de fer à 2 rues derrière l'hôtel.
Pour les reste des prestations de l'hotel, le reste était convenable.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

d'exterieur et dans le hall l'hotel parait etre un véritable 3 étoiles.
Cependant dans la chambre il n en est rien :
la clef pour rentrer dans la chambre ne fonctionnait pas il a fallu appeler une dame de service.
La clim ne fonctionnait pas elle brassait l air seulement, les vitres n'etaient pas double vitrage donc toute la nuit nous avons entendu les gens rire ou crier.
La tv ecran lcd ne donnait que de chaines espagnoles, pas d'anglaise et encore moins de francaises ...POUR UN 3 ETOILES
Pire dans la salle de bain le wc est devant la douche donc difficile d'accéder et quand on a pris la douche la moisissure etait bien présente autour du bac à douche plus, quand on allume l'eau elle sort car la porte n'isole pas bien.
le petit dejeuner etait bien pietre pour un buffet : 4 plats chauds, 2 sortes de céréales, 3 sortes de gateaux et autant de charcuteries, le jus de fruits est inutile d etre pris c'est de la poudre diluée dans l'eau !!!
tout cela quand meme pour la modique somme de 124€ la nuit pour 2 !!!!! au même prix le sofitel est mieux
cependant il y a quand meme un beau solarium pour bronzer avec 2 jacuzzis, Les lits en 140 sont tres moelleux et les serviettes tres propres et nombreuses mais cela ne justifie en aucun cas un prix aussi cher pour de pietres prestations

• a aimé — le solarium
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez President Hotel Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur President Hotel Salou

Adresse : Calle Ponent 1, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°45 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — President Hotel Salou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Despegar.com, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de President Hotel Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel President Salou
President Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de President Hotel Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.