“Définitivement Jardines Paraisol” 5 5 étoiles
Avis sur Ona Jardines Paraisol

Ona Jardines Paraisol a été ajouté à vos Favoris
Ona Jardines Paraisol
1.0 sur 5 Hôtel   |   carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°23 sur 98 hôtels à Salou
“Définitivement Jardines Paraisol”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Voyageant en famille, nous sommes retournés pour la 3 eme fois à Jardines Paraisol.
Nous avons l'appartement 413 dont la vue donne sur la piscine et à notre grande surprise, l'appartement a été entièrement rénové. La climatisation a même été installée. Toujours aussi agréable, nous avons également été bien accueillis par un personnel qui parle le français. Le parking est en sus, 10 € par jour, tarif qui peut etre revu à la baisse si vous restez entre 10 et 15 jours, c'est selon. Ceci dit, pas de problème pour trouver une place de stationnement alentour pour la période de mai.
Le seul point négatif a été la piscine qui est restée fin mai alors même que la température était estivale. Dommage d'autant plus que les autres hôtels avaient la leur ouvert. Cependant, Nous y retournerons à nouveau sans problème. La plage est située à 15 mn à pied et le parc à seulement 10 mn de voiture.
Idéalement situé, accueil impeccable, appartement tout aussi bien, nous avons définitivement adopté JARDINES PARAISOL.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Très bon accueil de la directrice et du personnel. Appartement spacieux, clim dans une chambre et dans le salon. Deux belles terrasses et des petites attentions (bouteilles de pétillant, bombons). Afin une multitude de gestes qui donnent envie d'y retourner.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier pour le temps passé à écrire votre commentaire et le partager avec tous les voyageurs TripAdvisor.

C’est toujours un plaisir de voir la satisfaction de nos clients et de savoir que, dans votre cas, nous avons atteint notre objectif. Cela nous motive pour continuer à travailler dans la même ligne.

Nous espérons vous revoir l’année prochaine, et n'oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour tout ce dont vous avez besoin.

Vous connaissez Ona Jardines Paraisol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ona Jardines Paraisol

Adresse : carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ona Jardines Paraisol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Jardines Paraisol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Jardines Paraisol
Jardines Paraisol Salou
Hotel Jardines Paraisol Salou
Salou Jardines Paraisol
Jardines Paraisol Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Jardines Paraisol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.