“super” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Jardines Paraisol

Ona Jardines Paraisol a été ajouté à vos Favoris
Ona Jardines Paraisol
1.0 sur 5 Hôtel   |   carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°29 sur 98 hôtels à Salou
yverdon suisse
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Apparthotel faisant partie du groupe onagrup dans lequel nous avons un appartement en multipropriété. le complexe est bien placé, dans une partie moins touristique de Salou, très agréable de se trouver un peu en espagne car la partie touristique de salou est vraiment trop touristique !!!!!!! Bâtiment et appartement très bien entretenus, rénovés récemment. cuisine très bien équipée, micro-ondes, lave linge, etc.. climatisation dans le salon et dans la chambre, grand balcon, magnifique piscine (une peu froide fin septembre) mais très propre et jardin très bien entretenu.La plage est à 15min. à pied, supermarché à 5min. beaucoup de restaurants alentous, typique espagnol. une clé est nécessaire pour entrer dans la résidence, d'ou sécurité accrue.
nous reviendront certainement dans cette résidence.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Jardines Paraisol.

• Hébreu en premier
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

J'ai été ravie de cet appart hôtel. Nous étions 4 en famille. L'appartement est très bien situé, proches des commerces et pas très loin de la plage (à environ 900 mètres).
Les personnes à la réception sont très agréables, je remercie d'ailleurs chaleureusement Jonathan qui a été très sympa et nous a bien aidé. Il a parlé français ce qui nous a bien servi car notre espagnol est nul !
Comme nous sommes arrivés en fin de matinée, nous avons pu laisser les bagages et nous les avons retrouvé le soir directement dans l'appartement car la réception ferme à 21 h et nous sommes arrivés plus tard.
Il y a un coffre à l'extérieur de la réception pour récupérer les clés si on arrive en dehors des heures où est ouverte la réception, tout est bien organisé.
Le parc Port aventura est à 15 mn.
L'appartement en lui même est parfait. Il est spacieux, très bien meublé et avec goût. Il y a tout le nécessaire pour les repas, une machine à laver, la literie est excellente, un bel écran plat au mur.
Il y a une bonne climatisation qui marche très bien, elle se trouve dans la salle à manger. La fraicheur se diffuse dans l'appartement mais pour la nuit en plein mois d'août, il y a aussi un gros ventilateur dans la chambre qui dépanne bien.
Il y a une belle terrasse bien spacieuse avec salon de jardin, transat et parasol + un étendoir pour le linge. Nous avions la vue sur la rue qui est très calme. Le quartier est tranquille et calme.
Il y a un parking couvert et fermé à 10 € par jour mais les places sont limitées. Il faut réserver la place dès l'arrivée. Sinon, on peut laisser la voiture dans la rue, il y a de nombreuses places gratuites et comme le quartier est tranquille, on peut laisser la voiture sans problème.
La piscine est très belle (1 m 10 d'un coté et 2 m de l'autre) avec un toboggan assez grand et une cascade qui marche environ 15 mn toutes les heures ; des transats autour d'un joli jardin très bien entretenu et une personne qui surveille.
Tout est sécurisé, il faut une clé pour accéder à la résidence, à la piscine et au parking.
Il y a un supermarché juste dans la rue derrière et de nombreux commerces.
Bref, nous avons été absolument enchantés de notre séjour dans cette résidence, je la recommande sans hésiter.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Terrasson-Lavilledieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

bien situee en centre ville de salou cette residence est tres bien placee a proximite des commerces et des restaurants.La plage se trouve a 10minutes a pied.Le parc d'attractions PORT AVENTURA est a 10 km de l'hotel
l'arriere pays avec ses monasteres ses villages medievaux et ses paysages :montagne.plaines cotes plantes d'olivier et d'orangers ajoutent un plus a la beaute du paysage

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le temps passé à partager votre opinion à travers de TripAdvisor.
Nous sommes sûrs que vos commentaires aideront à d'autres clients de profiter davantage de leur séjour avec nous.
Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux souhaits et exigences de ses hôtes et notre récompense est la satisfaction du client.
Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

On y est alle avec des amis et on a passe tres bon sejour. Les deux appartements etaient super, une chambre avec salon cuisine. La cuisine etait bien equipee, on avait le droit meme au mixeur! Les appartements sont propres, ideal pour les sejours longs. Et pas loin de Port Aventura, en voiture bien sur, et du centre ville!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

sejour a port aventura et donc logement a JARDINES PARAISOL trés bel appartement spacieux et bien équiper ,petit balcon trés sympa petit point négatif la reception n est pas évidente a trouver on a tourner un petit moment car c est une petite devanture qui ne paye pas de mine dans un grand immeuble mais en conclusion rapport qualité prix c top a conseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher client,

Nous esperons vous revoir dans notre hôtel lors de d’une prochaine visite.

brie comte robert
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

superbe piscine, résidence sympa mais un peu bruyante, les murs sont en carton. Nous sommes à 10 bonnes minutes de la plage. Nous sommes par contre un peu éloigné du centre ville, dommage ! Nous sommes à 10 minutes de Port Aventura. Les femmes de ménage passent une fois par jour. Nous avons pu nous garer dans les rues à côté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher client,

Depuis la résidence Ona Jardines Paraisol, nous tenons à vous remercier du temps que vous avez pris pour écrire votre opinion au sujet de votre expérience dans notre aparthotel.

Vos commentaires et suggestions sont très appréciés, c'est grâce à eux que nous pouvons détecter nos faiblesses et en même temps, apporter des améliorations à notre service.

Nous restons à votre disposition et esperons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, où vous pourrez voir et apprécier tous les progrès et améliorations qui ont eu lieu.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Voyageant en famille, nous sommes retournés pour la 3 eme fois à Jardines Paraisol.
Nous avons l'appartement 413 dont la vue donne sur la piscine et à notre grande surprise, l'appartement a été entièrement rénové. La climatisation a même été installée. Toujours aussi agréable, nous avons également été bien accueillis par un personnel qui parle le français. Le parking est en sus, 10 € par jour, tarif qui peut etre revu à la baisse si vous restez entre 10 et 15 jours, c'est selon. Ceci dit, pas de problème pour trouver une place de stationnement alentour pour la période de mai.
Le seul point négatif a été la piscine qui est restée fin mai alors même que la température était estivale. Dommage d'autant plus que les autres hôtels avaient la leur ouvert. Cependant, Nous y retournerons à nouveau sans problème. La plage est située à 15 mn à pied et le parc à seulement 10 mn de voiture.
Idéalement situé, accueil impeccable, appartement tout aussi bien, nous avons définitivement adopté JARDINES PARAISOL.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients et nous sommes heureux qu’à cette occasion, nous ayons fait de votre séjour un moment inoubliable.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre Aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

Vous connaissez Ona Jardines Paraisol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ona Jardines Paraisol

Adresse: carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ona Jardines Paraisol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Jardines Paraisol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Salou Jardines Paraisol
Hotel Jardines Paraisol Salou
Jardines Paraisol Salou
Salou Jardines Paraisol
Jardines Paraisol Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Jardines Paraisol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.