“Pratique et sympathique ” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Jardines Paraisol

Ona Jardines Paraisol a été ajouté à vos Favoris
Ona Jardines Paraisol
1.0 sur 5 Hôtel   |   carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne   |
N° 28 sur 98 hôtels à Salou
Bourg-Madame, France
“Pratique et sympathique ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Appartement très agréable et très fonctionnel a quelques rues de la plage
la personne a la réception était agréable et parlait français
Par contre en cette période la piscine était pas accessible mais perso on n'a pas spécialement envie de s'y installée car nous sommes entourés des autres balcon de la résidence

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Mme Sabrina C,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Jardines Paraisol.

Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super séjour a 4, l'appart-hotel était génial, très spacieux, propre et le personnel très aimable. Le ménage était fait tous les jours et nous étions à 900m de la plage. Cuisine équipée avec tous les ustensiles nécessaires. RAPPORT QUALITÉ/PRIX vraiment valable !!! Nous y retournerons, c'est sur!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mme Laëticia V,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.
Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montlouis-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Rien à dire excellent sur tout propreté, service, amabilité.La plage a pied 10 minutes de marche, plein de commerce proche.La meilleur date après la rentrée des classes des espagnols. Seule bémol les appartements ont du vis à vis mais ils sont tous pareils moins de bruits que dans les hôtels.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un voisinage hallucinant
Bruyant, du style à 3h du matin ça marche avec les talons, ça parle comme en plein jour
Sans gêne qui essore son linge par dessus le balcon
Qui nettoie sa terrasse et vous fait bien savoir qu ils sont chez eux

L état de l appart est pourri, je ne vois pas d autre mot.
La piscine sale
Mon fils et moi avions un masque et avons pu constaté l horreur.

Enfin, je ne conseille pas du tout cette résidence

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre résidence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sainte maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Appartement propre et bien climatisé vu la chaleur très importante même la nuit.

La piscine et bien entretenue et les transat sont en bon état.

L appartement est également situe a 5 min de la plage et a 10 min de port aventura avec la navette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients
Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel.

1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'avais choisis et hôtel avec ma petite famille afin de profiter au max de la piscine.
Cependant, après avoir déjà investi sur des équipements de natation, nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que la piscine n'est accessible que de juin à septembre.

En effet, ce n'est qu'en se rendant à cette piscine bien mise en avant sur les photos, que ma responsable de l'hôtel nous a appris la nouvelle.

Nous avons été très déçue que cette information ne soit pas marquée sur l'annonce au moment de la réservation.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous accueillons vos suggestions et commentaires, et grâce à eux, nous pouvons détecter nos points faibles, et en même temps, travailler pour améliorer notre service. A condition que ces suggestions soit conforme à la réalité vécue.

"La piscine n'est accessible que de juin à septembre." cette information est sur ​​le web.

Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Belle résidence,bien située .appartement bien équipé..mais aucune insonorisation.on entend tout d'un appart à l'autre (robinet,chaises ,wc et même les rires !)
Bref impossible de dormir
Nous avions deux enfants ce fut l'enfer
En plus piscine fermée,aucun information ni sur le site internet,ni sur place
Alors même si les apparts sont chouettes le bruit gâche tout
Je ne recommande pas ,tout du moins en famille

• Séjour du mai 2014
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Au nom de toute l'équipe , nous tenons à vous remercier du temps pris afin de partager votre expérience concernant votre séjour à Ona Jardines Paraisol, et nous regrettons que celui-ci ne vous ai pas satisfait totalement.
Veillez à ce que nos clients soient satisfaits est notre principal objectif, pour cela, jour après jour, toute notre équipe s'efforce d'offrir à ses clients le meilleur service. Nous regrettons, qu’à cette occasion, nous n’ayons pas satisfait votre souhait.

Nous esperons vous accueillir dans notre aparthotel dans un proche avenir, et à cette occasion vous démontrer nos progrès.

Cordialement.

Vous connaissez Ona Jardines Paraisol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ona Jardines Paraisol

Adresse: carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Plage Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°10 des hôtels en bord de mer à Salou
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ona Jardines Paraisol 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ona Jardines Paraisol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jardines Paraisol Salou
Jardines Paraisol Salou
Hotel Salou Jardines Paraisol
Salou Jardines Paraisol
Jardines Paraisol Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ona Jardines Paraisol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.