“Belle résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Ona Jardines Paraisol

Ona Jardines Paraisol a été ajouté à vos Favoris
Ona Jardines Paraisol
1.0 sur 5 Hôtel   |   carrer Ciudad De Reus, 19 | Bajo, 43840 Salou, Espagne   |
N° 32 sur 98 hôtels à Salou
Villeurbanne, France
“Belle résidence”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Les + appartement bien équipé piscine au top , les - les plages un peu loin 15 minutes à pieds le parking et la wifi en supplément . En générale bien parlé que la résidence est vraiment calme et reposante

• Séjour du août 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher tomasbap,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez séjourné dans notre aparthotel.

Nous sommes sûrs que toutes vos suggestions aideront d'autres clients de mieux profiter de leur séjour dans notre aparthotel Ona Jardines Paraisol.

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2015

Charmant appartement, idéalement situé dans salou , proche de la plage et du centre ville , les équipements sont de qualités (salle de bains , cuisine) et spacieux, en plus d'une superbe piscine, appartement climatisé.
Niveau rapport qualité/prix rien à redire. 70€ une nuit pour deux.
Le personnel est très agréable et parle français.
La directrice de l'établissement a pris la peine de s'assurer de notre satisfaction sur le séjour.
Je recommande fortement.

Séjour du juillet 2015
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher D Polo R,

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire, qui est une grande motivation pour toute l'équipe.

Veillez à ce que tous nos clients aient un fabuleux séjour dans notre résidence est notre principal objectif et savoir que nous avons réalisé notre objectif est une fierté.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Bourg-Madame, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Appartement très agréable et très fonctionnel a quelques rues de la plage
la personne a la réception était agréable et parlait français
Par contre en cette période la piscine était pas accessible mais perso on n'a pas spécialement envie de s'y installée car nous sommes entourés des autres balcon de la résidence

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Mme Sabrina C,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Super séjour a 4, l'appart-hotel était génial, très spacieux, propre et le personnel très aimable. Le ménage était fait tous les jours et nous étions à 900m de la plage. Cuisine équipée avec tous les ustensiles nécessaires. RAPPORT QUALITÉ/PRIX vraiment valable !!! Nous y retournerons, c'est sur!!!

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Onahotels, Director de Relaciones con Clientes de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 18 mai 2015
Cher Mme Laëticia V,

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Montlouis-sur-Loire, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Rien à dire excellent sur tout propreté, service, amabilité.La plage a pied 10 minutes de marche, plein de commerce proche.La meilleur date après la rentrée des classes des espagnols. Seule bémol les appartements ont du vis à vis mais ils sont tous pareils moins de bruits que dans les hôtels.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un voisinage hallucinant
Bruyant, du style à 3h du matin ça marche avec les talons, ça parle comme en plein jour
Sans gêne qui essore son linge par dessus le balcon
Qui nettoie sa terrasse et vous fait bien savoir qu ils sont chez eux

L état de l appart est pourri, je ne vois pas d autre mot.
La piscine sale
Mon fils et moi avions un masque et avons pu constaté l horreur.

Enfin, je ne conseille pas du tout cette résidence

Astuce pour la chambre : Choisissez une autre résidence
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
sainte maxime
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Appartement propre et bien climatisé vu la chaleur très importante même la nuit.

La piscine et bien entretenue et les transat sont en bon état.

L appartement est également situe a 5 min de la plage et a 10 min de port aventura avec la navette.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OnaHotels, Director de Relaciones Públicas de Ona Jardines Paraisol, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et partager votre opinion avec nous. Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable séjour. Toute l'équipe de Ona Jardines Paraisol s’efforce au quotidien pour répondre aux besoins de nos clients