“La grande ruée britannique sur les chaises-longues” 5 5 étoiles

Golden Avenida Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pompeu Fabra, 26, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°1 sur 98 hôtels à Salou
llanelli
“La grande ruée britannique sur les chaises-longues”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Voici un excellent appart/hôtel, probablement le meilleur que j'aie jamais connu. Les responsables étaient sympa et serviables, et les animateurs pour les enfants débordaient d'enthousiasme et d'énergie.
Il y avait toujours une activité à faire dans la journée et le soir.
Le personnel de l'hôtel était aussi très aimable, et le restaurant servait de la bonne cuisine. Si vous avez la chance d'avoir un appartement qui donne sur la piscine, levez-vous avant 9h00 et observez la grande ruée des britanniques sur les chaises-longues, c'est à se tordre de rire. En réalité, ce n'est pas aussi terrible que ça en a l'air, et il y a beaucoup de chaises-longues, c'est l'espace qui est réduit. Nous y avons régulièrement pris part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

751 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chester
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est fantastique. L'animation pour les enfants et les adultes mérite 10 sur 10, la cuisine du restaurant 10 sur 10, les responsables de Thomsons 10 sur 10, en résumé un super hôtel familial, mais ne gaspillez pas votre argent à Portaventura si la taille de vos enfants est au-dessous de 1,20 m, parce qu'ils ne pourront monter dans aucun des manèges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

En mai 2006, nous étions descendus dans cet hôtel et avions passé des vacances formidables, mais nous avons eu le malheur d'y retourner.
Nous savions que Thomson avait affecté Isreal (un animateur exceptionnel) à un autre hôtel, mais nous pensions qu'il aurait été remplacé par quelqu'un d'assez bien. Quelle erreur! Toute l'équipe, c'est-à-dire Tall Paul, etc... ont également été remplacés et les nouveaux responsables sont absolument épouvantables, notamment la jeune fille qui hurle tout le temps dans le micro, et qui serait plus à sa place dans un bar à karaoké, avec un groupe de jeunes de 18 à 30 ans. Nous avons eu aussi la mauvaise surprise de découvrir qu'à la différence de l'année dernière, quand les responsables étaient en charge des débuts de soirée, et d'une soirée complète par semaine, ils étaient censés, cette année, s'occuper du cabaret la plupart des soirées, et le niveau était lamentable. L'hôtel par lui-même est toujours fantastique. La cuisine est excellente, les serveurs du bar, les serveuses, les femmes de ménage, etc..ne sont pas du tout en cause, mais je n'arrive pas à comprendre comment Thomsons peut encore
appeler cela des vacances super familiales. La seule exception, c'est la crèche, car heureusement le gentil Chris en est toujours le responsable, et lui et son équipe sont fantastiques, mais le reste est une honte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Avenida Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Avenida Suites

Adresse : Pompeu Fabra, 26, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Salou
N°1 des hôtels les plus économiques à Salou
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°6 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Avenida Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Avenida Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Golden Avenida Hotel Salou
Aparthotel Golden Avenida Park Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Avenida Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.