“Un super hôtel familial” 5 5 étoiles

Golden Avenida Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pompeu Fabra, 26, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°4 sur 98 hôtels à Salou
Margate, Royaume-Uni
“Un super hôtel familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Bon appartement, bien équipé avec séchoir à cheveux, des serviettes en quantité, une corde avec des pinces à linge, une petite laverie automatique, un mini-marché pas trop cher, et d'excellents clubs pour les enfants. J'y retournerais volontiers. Cet hôtel travaille exclusivement avec Thomsons, et si j'ai bien compris, pour les familles seulement. Nous avions emmené des boules Quiès, heureusement, car notre chambre donnait sur la grande route. La 2ème semaine, nous avions fini par nous habituer au bruit. Beaucoup d'animation, parfois un peu amateur,mais d'autre fois très bonne,les enfants étaient contents, et nous aussi. Il faut descendre de bonne heure si on veut voir un spectacle en soirée, car on ne voit pas grand'chose,il n'y a que les tables de devant qui peuvent voir sans encombre. Nos enfants sont allés au club pour enfants 2 heures par jour, plus encore 2 heures d'activités en salle; dès qu'ils arrivaient, l'un des animateurs de Thomsons lisait une histoire, ou faisait le clown, et il y avait un film l'après-midi. Sans oublier la piscine, les aires de jeux, les activités et les jeux de plein air,etc... Le soir, le club pour enfants était ouvert, cela coûtait 3 euros par enfant. Les miens y sont allés 2 fois, une fois pour la soirée/frayeur et une autre fois pour la soirée/chocolat, et ils se sont bien amusés. Ils peuvent gagner des lots,ils reviennent avec plein de petits cadeaux de toutes les activités. Il y a une disco pour les enfants le soir, du loto (adapté aux enfants); nous avons à peine vu nos enfants, tellement ils étaient occupés à jouer,et à se faire des copains,ça a été un peu comme une seconde lune de miel pour nous! Ca vaut la peine d'assister à la réunion d'accueil, les responsables vous disent tout ce que vous pouvez trouver et faire dans l'hôtel, et ils n'insistent pas trop pour que réserviez des excursions.
Portaventura vaut le coup, prenez un taxi, pour une famille de 4
ce n'est guère plus cher que le bus, qui coûte 1,25 euros par personne, y compris les enfants. L'arrêt de bus est à 10 min à pied, mais le taxi prend 5 ou 6 euros de l'hôtel, et nous n'avons jamais attendu plus de 10 min, pourtant on nous avait dit qu'en haute saison, on peut attendre 45 min. Le spectacle de feu d'artifices/laser
est à 23h45, il est très bien et ça vaut la peine d'attendre pour le voir. On rentre facilement après, il y a plein de bus, ils sont un peu plus chers la nuit. Nous avons payé un peu plus cher le bus de minuit le week-end, mais pas en semaine. Certains soirs,nous sommes rentrés à pied, ça fait une promenade de moins d'une demi-heure, et le chemin est excellent de bout en bout. Nous avons acheté une carte hebdomadaire pour Portaventura, c'était une bonne solution, car nos enfants ont 4 et 9 ans et ne supportent pas de marcher toute la journée dans la chaleur. On savait qu'ainsi, on pouvait y passer quelques heures et revenir.
Le matin c'était la ruée sur les chaises-longues et il y avait la queue, sinon on pouvait en trouver une, mais elle était à l'ombre jusqu'à 15h00, et il n'y avait pas beaucoup d'espace pour la déplacer.
Mais Hubby a trouvé que c'était un bon moyen de se faire des copains, et ils s'amusaient bien en faisant la queue. Nous avons vraiment apprécié ces vacances, grâce à l'équipe de Thomsons qui était toujours
gaie, serviable et super avec les enfants. C'est justement parce que nos enfants étaient heureux tout le temps que nous avons pu passer des vacances si relaxantes. Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel ou dans une autre hôtel familial de Thomsons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

llanelli
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Voici un excellent appart/hôtel, probablement le meilleur que j'aie jamais connu. Les responsables étaient sympa et serviables, et les animateurs pour les enfants débordaient d'enthousiasme et d'énergie.
Il y avait toujours une activité à faire dans la journée et le soir.
Le personnel de l'hôtel était aussi très aimable, et le restaurant servait de la bonne cuisine. Si vous avez la chance d'avoir un appartement qui donne sur la piscine, levez-vous avant 9h00 et observez la grande ruée des britanniques sur les chaises-longues, c'est à se tordre de rire. En réalité, ce n'est pas aussi terrible que ça en a l'air, et il y a beaucoup de chaises-longues, c'est l'espace qui est réduit. Nous y avons régulièrement pris part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
chester
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Cet hôtel est fantastique. L'animation pour les enfants et les adultes mérite 10 sur 10, la cuisine du restaurant 10 sur 10, les responsables de Thomsons 10 sur 10, en résumé un super hôtel familial, mais ne gaspillez pas votre argent à Portaventura si la taille de vos enfants est au-dessous de 1,20 m, parce qu'ils ne pourront monter dans aucun des manèges.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

En mai 2006, nous étions descendus dans cet hôtel et avions passé des vacances formidables, mais nous avons eu le malheur d'y retourner.
Nous savions que Thomson avait affecté Isreal (un animateur exceptionnel) à un autre hôtel, mais nous pensions qu'il aurait été remplacé par quelqu'un d'assez bien. Quelle erreur! Toute l'équipe, c'est-à-dire Tall Paul, etc... ont également été remplacés et les nouveaux responsables sont absolument épouvantables, notamment la jeune fille qui hurle tout le temps dans le micro, et qui serait plus à sa place dans un bar à karaoké, avec un groupe de jeunes de 18 à 30 ans. Nous avons eu aussi la mauvaise surprise de découvrir qu'à la différence de l'année dernière, quand les responsables étaient en charge des débuts de soirée, et d'une soirée complète par semaine, ils étaient censés, cette année, s'occuper du cabaret la plupart des soirées, et le niveau était lamentable. L'hôtel par lui-même est toujours fantastique. La cuisine est excellente, les serveurs du bar, les serveuses, les femmes de ménage, etc..ne sont pas du tout en cause, mais je n'arrive pas à comprendre comment Thomsons peut encore
appeler cela des vacances super familiales. La seule exception, c'est la crèche, car heureusement le gentil Chris en est toujours le responsable, et lui et son équipe sont fantastiques, mais le reste est une honte.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Avenida Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Avenida Suites

Adresse: Pompeu Fabra, 26, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Salou
N°1 des hôtels les plus économiques à Salou
N°2 des hôtels familiaux à Salou
N°6 des hôtels romantiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Avenida Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Avenida Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aparthotel Golden Avenida Hotel Salou
Aparthotel Golden Avenida Park Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Avenida Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.