Ohtels Apartamentos Villa Dorada Mariposa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Appartement   |   C/. Vendrell, 19, 43840 Salou, Espagne   |
Pau, Aquitaine, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'accueil été plutot bien , elle nous à tout expliquer, le problème est la caution, qu'il faut payer soit en CB ou en espèce.. Ensuite, la chambre très bien, propre dans l'ensemble, mais le problème était les odeur d'égouts ... L'appartement, n'est pas très bien isolé, on entend tout les bruits de l'extérieur, voiture, personnes qui parlent,... Pas très agréable, et le dernier point négatif est que la piscine est gelée !!! elle est toute la journée à l'ombre donc elle ne chauffe pas, donc impossible d'y rentrer!
Mais bon je le recommande vraiment car ce n'est vraiment pas chère, et puis on passe pas toute la journée dedans, c'est juste pour dormir donc Pour le prix on peux passer sur ces éléments la ! Sinon vous allez dans un hotel 4 étoiles ! Il ne faut surtout pas oublier d'amener vos produits ménagé afin de faire le ménage ( liquide vaisselle, produits pour le sol, ..)
Voila !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
noafrancais
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

n' y allez surtout pas la directrice et ses collegues nous ont escroques 500€ et quand nous lui avons gentillement reclame elle noue a insultes de tous les noms elle est raciste je vous le deconseille fortement

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salou

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Les appartements sont très propres et bien entretenus . Il y a beaucoup de distractions et de bons restaurants tout autour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Ohtels Apartamentos Villa Dorada Mariposa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Apartamentos Villa Dorada Mariposa

Adresse: C/. Vendrell, 19, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
N° 8 sur 70 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Apartamentos Villa Dorada Mariposa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Apartamentos Villa Dorada Mariposa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mariposa Apartments Salou
Hotel Mariposa Salou
Mariposa Salou
Mariposa Apartments Hotel Salou
Mariposa Apartments Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Apartamentos Villa Dorada Mariposa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.