“Joli, propre mais il y a un hic...” 3 5 étoiles

Aqquaria Apartamentos
3.5 sur 5 Appartement   |   Cami de Les Pasquales 1, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°11 sur 69 hébergements spéciaux à Salou
Montpellier, France
“Joli, propre mais il y a un hic...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

C'est mon second séjour dans un appartement à Salou
Je reviens de quelques jours entre amis dans cette résidence appartement. Très bon accueil avec un personnel sachant parler Français.
Cadre très joli, jardin propre, piscine extérieur propre, espace sauna est propre aussi, vous y trouverez la salle de sport bien équipée, piscine intérieur propre et chaude, un sauna, un hammam et un jacuzzi en bonne fonction (bonnet de bain obligatoire vous pourrez en trouvez en vente dans l hotel mais au prix de 5 euro!!!)
Hotel a 15 mn maximum a pied du parc Port aventura et à Deux minutes à pied du centre.
L'appartement pour 6 personnes est parfait, très spacieux, bien décoré avec deux salle de bain wc, deux chambres, un grand séjour, une grande cuisine équipée. Malheureusement il a beau avoir toutes ses qualités, je vous dirais simplement que la literie nous as tous très vite déçue! Nous avons en moyenne 25 ans et croyez moi que nous avons vite déchanté au réveil, matelas ou on sent les ressors et canapé lit du séjour est pire.
Il en est fortement dommage quand un hôtel possède de telles qualité face a un défaut "trop" important pour beaucoup.
Personnellement rien que pour cela, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hôtel très bien placé à 10 min à pied de port aventura et de la plage. Appartements spacieux avec grandes terrasses et deux salles de bain. Cuisine équipée.
Cependant la propreté des lieux laisse à désirer. Nous avons trouvés quelques cafards dans les salles de bains et les chambres.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très déçu baisse de qualités depuis 2009 appartement sale literie nul manque d’ustensiles et de vaisselles (super quand on est 6). Plage en herbe de la piscine pleine de mégots.Le spa ,Hammam Sauna ont fonctionné 1 jour sur la semaine et attention résidence mal sécurisé tout le monde peut rentrer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
peypin
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous revenons de salou, nous logions dans ce bel hotel appartement spa aqqaria.On est arrivé lundi soir, le lendemain les enfants partent au parc d'attraction, nous nous promenons dans salou.Vers 15 heures nous rentrons nous reposer à l'appartement, super deux chambres deux salle de bain deux grandes terrasses.Les filles rentrent vers 19 heures , elles veulent aller faire les magasins et là, stupéfaction , plus d'argent dans leur porte monnaie, plus l'ipad, plus d'appareil photo.Leur chambre a été volé .Nous allons à la réception , puis à la police faire une déclaration de vol.
Comment sont-ils rentrés, tout était fermé à clef.
Le jour du départ d'autres personnes se sont aperçues en rangeant leurs affaires qu'ils avaient été volé, argent, chéquier, carte bleue.Eux aussi avait leur appartement fermé en plus des volets fermés .
Attention avant de réserver cet hotel , nous sommes certain que ce sont des gens de l'hotel qui volent, ou qu'ils sont complices car nous sommes volés dans l'appartement sans aucune trace; Ils rentrent donc par la porte d'entrée , ils ont les doubles des appartements.
Méfiez-vous , si vous devez aller là bas ne laissez rien dans les pièces , gardez tout sur vous et ne vous fiez pas aux apparences.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Location à faible coût hors période estivale bien sûr...Donc satisfait du rapport tarifs/prestations.
Petite piscine un peu froide + hammam et sauna + jacuzzi (pas très performant) mais ils ont le mérite d'exister même si appeler le complexe "Spa.." est un peu excessif.
Appartement avec de belles pièces, très grand, bien équipé avec climatisation, super terrasse, ascenseur, piscine extérieure et court de mini tennis. A 5 mn du Parc Port aventura.
N'oubliez pas vos bonnets c'est impératif !!! Sinon c'est 5 euros/pers !!
Conciergerie faisant des efforts pour parler français et correcte.
Nous étions un couple avec un enfant de 5 ans. Parking gratuit autour de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

appatement tres bien situe , a mi chemin entre la plage et port aventura
appartement pour 4/6 pers..tres grand, un veritable 3 pieces avec 2 sdb et une buanderie avec machine a lave le linge
cuisine par contre pas tres equipee, gde quantité de tasse a cafe mais rien pour le faire..pas de bol pour le matin, pas de passoire pour les pates..enfin si vous passez 15jours prevoyez un peu de materiel
le lit parentale..par tres confortable..QQ de plus de 75 kgs va sentiir les ressorts
la piscine interieure est grande et propre.. TRES agreable..possibilite de profiter du sauna, jacuzzi
nous etions au bloc E cote route..a cette periode de toussaint..pas trop bruyant..peu de circulation mais j'imagine en pleine saison, les portes fenetres ne sont pas d isolation phonique, choisir cote piscine
reservation sur internet pas de caution
les enfants ont adore

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes partis en fin de saison pour un prix très bas : 12€ par personne et par nuit.
A ce prix là, la grandeur de l'appartement, la terrasse et les 2 salles de bains nous ont pleinement satisfait.

Appartement trés propre à notre arrivé. Seuls les lits grincés un peu.

La résidence est bien équipé : piscine, hammam, sauna, jacuzzi...

Cependant, le sauna était en panne et pour la zone hammam jacuzzi il faut un bonnet de bain vendu 5€.
Dommage que le wifi ne soit pas inclus de base.

Le jour du départ, il faut juste faire la vaisselle (liquide vaisselle non fourni...) et vider les poubelles, le ménage est géré par la résidence.

Bref, des appartements que je recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Aqquaria Apartamentos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqquaria Apartamentos

Adresse : Cami de Les Pasquales 1, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine
Classé n°11 sur 69 hébergements spéciaux à Salou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aqquaria Apartamentos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqquaria Apartamentos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqquaria Salou
Residencial Spa Aqquaria Salou
Aqquaria Residence Salou
Residential Spa Aqquaria
Hotel Aqquaria Apartamentos Salou
Aqquaria Hotel Salou
Residence Spa Aqquaria
Aqquaria Apartamentos Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqquaria Apartamentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.