“Peut mieux faire pour un 5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Resort Sanguli Salou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Camping Resort Sanguli Salou
Camping Resort Sanguli Salou a été ajouté à vos Favoris
Passeig miramar - Placa Venus, 43840 Salou, Espagne   |
gallargues le montueux
“Peut mieux faire pour un 5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous sommes partis en mode toile de tente avec mes deux enfants dans ce 5 étoiles ou il reste encore des choses à améliorer.Je tiens à vous informer que le personnel ne parle absolumment aucun mot de français, réviser tout votre espagnol plusieurs jours avant le départ!De plus les emplacements sont en pentes pour la plupart,pas commode pour dormir et surtout prévoyez de bonnes sardines car ce fut une grosse galère!comme sur les photos nous nous attendions à des emplacements de verdure mais il n'y a quasiment pas de pelouse.Le personnel est toujours en activité,les sanitaires nettoyés sans arret,ce qui n'est pas négligeable mais si vous voulez faire la grasse matinée c'est raté,les tondeuses à gazon démarrent avant 8heures du matin.Sinon,un vrai village vacances ou l'on a tout ce qu'il faut,on ne manque de rien tout est prévu pour les vacanciers.Le décor est magnifique surtout aux abords des piscines et les espaces sont très bien entretenus.Les maitres nageurs sont très vigilants pour la sécurité des enfants et le bar dans la piscine génial.De toute façon on a le choix entre 3 piscines à thèmes il y en a pour tous les gouts.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Points négatifs :
- Aucun parking extérieur du camping pour stationnement de courte durée
- Sortie matinal impossible avant 7h du matin
- Pas de système automatique de lecture de plaque d’immatriculation
- Aucun bain de soleil sur l'emplacement du mobilhome
- Piscine très froide pour mi-juin
- Sport national, pour acquérir une place sur un bain de soleil au bord de la piscine
- Animation basique : mini disco, jeux répétitifs d'animation
- Aucun effort sur la langue française durant les animations
- Acquisition tardive de l'emplacement : 16h00
- Les voitures circule dans les allées du camping, sécurité à revoir.

Point positifs :
- Propreté de l'ensemble du camping (Linge, serviettes changés très régulièrement)
- Les employés du camping aimable
- Camping luxueux
- Amphithéâtre pour les animations
- Planning des animations très garnis

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous avons réservé une Tahiti suite fin Aout 2011. L'endroit est plutot bien et tout est prévu pour les enfants et vacances en famille. Sans vouloir est rabat-joie n'oubliez pas quand vous réservez que ca reste un camping. Si vous voulez du calme n'y pensez pas !!! Les suites sont les unes à coté des autres à peine 2 m . Ce qui fait qu'autour de vous vous en avez 8 !!! Comme il fait chaud les gens restent sur leurs terrasses jusqu'à 1 h du matin, et donc compliqué quand vous voulez vous reposez out tout simplement vous couchez vers 23h. En fait pour avoir un peu plus de calme (et encore...) il faut réserver une villa paradise, il y a un peu plus de distance...
Les piscines sont très biens mais elles ne sont pas adaptées à la taille du camping. Durant le séjour pas une seule fois nous avons pu avoir un transat !!! C'est la guerre tous les matins à 9h. Comme dans bcp d'endroit des tonnes de serviettes sur des transats vides !!! De plus passez 11h les piscines sont pleines de chez pleines.
D'un point de vue global je touve (quand vous réservez une tahiti suite) que ca reste cher par rapport à la prestation...et surtout en Août c'est tt simplement noir de monde !!!
Mention particulière au restaurant à l'entrée qui est top . Paella exeptionnelle !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

camping très beau. Sanitaires plus que propres nettoyés sans cesse au cours de la journée. Jardins splendides, services nombreux : laverie, lavojet voitures, etc.... Un bemol réside dans le stationnement en bas du parking, aucune place gratuite ou paiement de 9 € si vous souhaitez laisser votre véhicule pour faire quelques courses. Vu la taille du camping vous pouvez être loin de l'entrée et souhaiter rapprocher votre voiture. Si la location d'un scooter vous attire il vous en coutera 9 € par jour pour l'emplacement, c'est un peu cher pour un petit engin à garer sur votre emplacement.Beaucoup de hollandais qui sont en terrain conquis et pas toujours conviviaux donc si vous êtes francais vous vous sentez seuls au monde. notre emplacement n'était pas idéal car les occupants de l'emplacement voisin ne pouvaient rentrer leur voiture qu'en passant sur le notre, d'où obligation de positionner notre voiture de façon à permettre l'entrée à l'autre occupant ; dommage pour des séjours à ce tarif/

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
soignies
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Oui, le Sanguli est le top, j'y vais, mes enfants et mes petits enfants........Emplacements propres ,sanitaires entretenus quasi jour et nuit,beaucoup d'activités.
toutefois, le camping a perdu de sa convivialité, points négatifs:acceuil???animations soirées decevantes,la grosse clientele hollandaise decline(ouf)beaucoup de nvx francais et belges wallons c'est pas plus mal!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nos vacances au Sanguli ont été un enfer ! Le camping est superbe : 3 piscines avec toboggans, activités... Le seul problème : les vacanciers qui se croient tout permis. Quelques exemples : à 18h les jardins des piscines ressemblent à des poubelles à cause des détritus laissés au sol, le soir des groupes se forment et écoutent de la musique et boivent de l'alcool jusque 3h du matin, dans les douches des jeunes hurlent et tapent sur les portes... Bref, c'est un endroit à éviter avec des petits enfants en haute saison !

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous y allons habituellement pour le rallye de catalogne (en octobre) ou pour Port aventura.
C'est un excellent camping, tout le monde parle le français.
Les commerçants comprennent et parlent le français.
En basse saison c'est une excellente destination a recommander

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Salou ou ses environs
H10 Mediterranean Village
4.0 5 étoiles 1 018 avis
Best Maritim
Best Maritim
N° 8 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Camping Resort Sanguli Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Resort Sanguli Salou

Hotel Camping Resort Sanguli Salou
Hotel Sanguli Salou
Sanguli Salou Hotel Salou
Camping Resort Sanguli Salou Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Resort Sanguli Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.