“Très bien mais à la baisse depuis ma dernière visite” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Resort Sanguli Salou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salou
Camping Resort Sanguli Salou
Camping Resort Sanguli Salou a été ajouté à vos Favoris
Passeig miramar - Placa Venus, 43840 Salou, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Brabant Wallon
“Très bien mais à la baisse depuis ma dernière visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis un habitué de Salou et du Sanguli.

Toutefois cela faisait 5 ans que je n'y était plus revenu.
Toute l'infrastructure est extra à première vue mais attention au relâchement.

Les piscines sont devenues trop étroites à cause de l'ajout de toboggans. Impossible de nager, juste faire trempette. Les spectacles ont baissés en intensité et sont souvent ennuyeux quand cela est organisé par l'équipe animation qui ne vient d'ailleurs plus auprès du touriste en journée pour le faire participer aux activités.

Le chalet tahiti reste bien mais devient vieillot et peu fonctionnel pour 5 personnes.

Malgré tout, le cadre, la propreté sanitaire, le restaurant ( très bon et pas trop cher ), la sitaution reste le must en matière de camping.

Dernière précision. Laissez votre pc chez vous car le wifi est d'une lenteur inimagimable.

Voyage solo
Barentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

camping extra mais presque trop stricte car pas evident de juste se laver les dents a coté de son epoux face aux vigils qui vous devisage au k ou vous sauteriez sur votre mari mdr , prevoyez un bon nombre de dentifrice du coup /==

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avions lu les autres avis avant de partir.
Nous étions sur un emplacement standard mais nous avons pu facilement y caser 2 tentes de 4 personnes, tables, parasol et la voiture.
Alors, il est vrai que le soir, il ne faut pas compter se coucher à 10 heures. Il y a du bruit jusqu'à minuit (les animations s'arrêtent à cette heure là). Et puis nous sommes en Espagne et il faisait très chaud.
Nous avions des jeunes fêtards près de nous mais la direction du camping s'en est occupée rapidement.
Le camping est d'une propreté irréprochable. Les sanitaires sont lavés constamment. Les jardins entretenus et refleuris même en plein mois d'août. La sécurité est présente partout.
Les activités sont très variées : danse, step, volley, basket, foot, aquagym et bien plus encore.
Les animations du soir sont bien entendu en espagnol mais elles sont tout de même intéressantes et animées par des professionnels.
Les 3 piscines sont superbement décorées. Celle de l'entrée est plus pour les enfants. Les 2 autres sont équipées de toboggans et l'une d'elle d'un bar dans la piscine !!!!!!!
Il est vrai que le camping est très grand, prenez les vélos !!!!
Les supermarchés sont abordables en prix, les restaurants aussi.
Très bon souvenir de ce camping que je recommande sans problème.

saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous avons séjourné à Sanguli Salou pendant 2 semaines au mois d'août (2012).
Nous avions campé les 2 années précédentes chez le "petit frère", à Cambrils park.
A défaut de pouvoir y retourner car plus de camping sur ce site, nous avons choisi Sanguli Salou.

Les prestations sont les mêmes, services, activités.... les parcelles sont un peu plus petites toutefois, mais rien de bien grave. Les sanitaires sont toujours aussi bien entretenus (femmes de ménage en permanence), et le nouveau bloc est tout à fait adapté au petits bouts.

Nous avons tout de même été déçus.
Premier point, le fréquentation: une majorité de jeune venus pour faire la fête à Salou... Et la bonne image des jeunes français qui n'ont aucun respect des autres... Sur ce point, il est par contre difficile de contrôler, alors comme nous l'avons vu: expulsion du camp par la police (toujours pour des français). Mais à savoir quand même quand on recherche des vacances tranquilles...

Deuxième point, la qualité de propreté des piscines. Gros point noir à mon avis, l'eau est trop chaude, le matin de bonne heure ça va, à partir de 12H00 on nage dans une eau troublée, pleine de cheveux et ... Pour vous dire, ma petite fille a été malade, verdict du médecin du camping: l'eau de la piscine...Et ceci est valable pour les 3 espace aquatique et plus particulièrement sur le grand bassin avec le bar.

Troisième point, mais minim, les bassins pour les petits sont moins bien équipés qu'à Cambrils park.

Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Je suis actuellement au camping j'ai du rentrer 2 jours en France mais mes enfants y sont vraiment super
Juste je trouve dommage que les voitures stationnent sur les emplacements qui sont un peu juste (salauris)

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous sommes actuellement au sanguli heureusement dans une villa paradise pleine de toiles d araignées mais passons.
Ajoutons que pour 15 jours nous avons dû payer plus de 3500€ que pour faire une heure de tennis il faut rajouter 10€que vous avez accès à des piscines surpeuplées jamais de transat de libre et quand il vous reste un coin d herbe c est pour être nez à nez avec votre voisin
pour aller à la plage il faut traverser la voie ferroviaire qui touche au camping!!!
En bref il paraît que certains viennent tous les ans et bien nous ce sera la première et dernière fois.C est la galère rien que l idée d aller à la piscine
À vous de voir!!!

• Séjour du août 2012
Les Pieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Pour situation ,nous étions logés en bungalow " tahiti suite " , situé tout en haut du camping.L'emplacement parkink reservé pour ces logements est trop petit , et il faut parfois aller se garer à l' autre bout du camping pour trouver une place !
Le logement est sombre et juste correct : manque d 'ustensiles dans la cuisine ( pas de cafetiére , juste une boulloire qui fait sauter les plombs quand on la branche ! , pas de spatule bois , pas d 'économe...Pas assez de rangement dans la salle de bain ).Dés notre arrivée , pas de chaises longues ( prévues dans le prix ! ). Cela dit , vu le peu de place sur l' emplacement , il faut mettre sa chaise longue pratiquement dans l' allée passagére !
La connection wi fi est laborieuse.
L'endroit n' est pas du tout d'un calme reposant !
3 piscines , mais il faut se lever tôt afin d' espérer y trouver un transat !
Les animations ne sont pas en français, et les spectacles du soir sont principalement à regarder ( pas de possibilité de danser par exemple ).
Les espaces de jeux seraient corrects si le camping contenait une centaine de personnes mais pour environ 3500 campeurs , autant dire que les espéces de jeux sont assez ridicules !
Les emplacements étants relativement petits , impossible par exemple de jouer au babington : il faut donc essayer de jouer sur...La route du camping , et jongler entre les vélos et les voitures ! La sécurité est loin d'être au point !
A l' accueil , quelques hôtesses parlent français , nous n' avons pas eu de mal à nous faire comprendre .L' amabilité est en général très satisfaisante.
Le médecin du cabinet médical parle aussi français , ce qui est un plus quand on en a besoin !
Le camping est cela dit , très bien entretenu , ce qui necessite du coup pas mal de bruit dû aux tondeuses !
La boutique du camping affiche des prix et un choix tout à fait corrects
Le linge de toilette et les draps sont changés réguliérement , rien à redire de ce côté.

Pour notre conclusion , à 1500 euros la semaine , c'est carrément décevant et hors de prix et nous ne projeterons certainement pas d'y retourner !

K&D

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Resort Sanguli Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Resort Sanguli Salou

Sanguli Salou Hotel Salou
Hotel Camping Resort Sanguli Salou
Hotel Sanguli Salou
Camping Resort Sanguli Salou Hotel Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Resort Sanguli Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.