“Tres tres jolie a voire ” 5 5 étoiles

Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Villerupt, Lorraine, France
3 avis sur les activités
“Tres tres jolie a voire ”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J ai passer 7 nuit a l hotel portaventura qui et tout juste coller au park donc entrer ilimiter c est un endroit tres jolie avec de tres tres beau décore on y voyage dans le monde entier mexique far ouest Polynésie chine ... un petit conseil pour ne pas attendre dans kes attraction opté pour un passe special express vous passerez en priorité une file spéciale juste pour vous a voir aussi bien pour les tt petit que pour les grand tres tres jolie spectacle a ne manquer si vous ete dans le coin !!!

• Suédois en premier
Sollies-Toucas, France
6 avis sur les activités
“Très bon !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y sommes restés 2 jours (28 et 29 avril 2014), ce parc est très bien, touts les ages y trouvent leur compte (enfants, ados, adultes).
La propreté du parc est excellente, vous croiserez en permanence des gens qui ramassent les saletés déposées par les irréductibles irrespectueux qui jettent les papiers et autre mégots partout (sans compter ceux qui crachent...). Devant tant d'incivisme et d'imbécilité, le parc reste propre contrairement à certains commentaires que nous avons lus sur cette même période... Rien à dire sur la propreté des toilettes non plus.
Pour la bouffe c'est un peu moins génial... cependant, on y était pas pour ça !!! et c'est le cas de tous les parcs...
Les attractions sont fantastiques. Les files d'attente sont souvent interminables dans les 10 plus grosses attractions ce qui nous a conduits à acheter des "pass express illimité" pour le 2ième jour. Ce n'est pas donné (c'est aussi le cas dans tous les parcs...) mais au moins on en profite à fond sans attendre.
Il peut y avoir des ruptures de service sur le Shambhala et le Dragon Khan en raison de vent violent (ce fut le cas pendant notre séjour) mais peut on en vouloir vraiment au parc de tenir à la sécurité des visiteurs ??? Un conseil, faites ces deux attractions le matin, le vent se lève plutôt l’après-midi.
Ces deux jours resteront un excellent souvenir. Les enfants rêvent déjà d'y retourner !!! les grands aussi...

Visité en avril 2014
angouleme
“Bof Bof decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

visite fin avril avec 3 heures d'attente pour les montagnes russes! j'imagine même pas l'attente pendant les vacances d’été.
Trop de spectacles fermé mais les restaurant très sympa surtout Emmas House très bonne viande et bon rapport qualité/prix, je crois bien que c’était du fait maison, (dans un parc d'attractions !! =O )

Visité en avril 2014
Avignon, France
3 avis sur les activités
“trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

connaissant d'autre parc dont certain parc de belgique je trouve port aventura moyen, trop d'attente dans les jeux, pas assez d'attraction au vue du prix d'entrée, en 1 journée 4 attractions tombe en panne donc encore de l'attente

Visité en mai 2014
Bordeaux, France
8 avis sur les activités
“Bien mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Personnel pas aimable(quand on voit le personnel de Disney) ; photo rider a la sorti est a 8eu ; attractions fermé pour cause de vent ..... donc ne vous dites pas "je le ferai plus tard, faite le dessuite, car par exemple pour notre groupe, le Hurakan condor était fermé le 2ieme jour pour cause de vent !!!

Pas trop d'attente ce qui est pas mal, mais peuvent prévoir musique dans les files d'attentes ...

Visité en mai 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Monsieur Jaques, Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans notre parc, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner. Vos suggestions nous aident à mieux connaître l’opinion et les préférences de nos visiteurs qui sont pour nous une référence indiscutable dans notre effort et enthousiasme quotidien. PortAventura

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.