“Super cool !” 5 5 étoiles

Avinguda de l'Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
+34 902 20 22 20
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 68*
Morsang-sur-Orge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super cool !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Le top c'est la grand montagne russe ! Fait 3 fois en une journée, vraiment des superbes sensations !
Le reste apres hormis quelques attractions, est en sommes classiques. On les retrouves a Disney ou Asterix par exemple.
En conseil, prenez les pass (23€ en plus) pour un acces rapide aux attractions en cas de monde.
Pas terribles les restos par contre, à améliorer.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
rodez
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“De moins en moins bien.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous allions dans ce parc pour la 3eme fois et nous avons ete déçu... Le parc ouvre a 10h mais bons nombres d attractions sont pas encore ouvertes (ouverture a 11h voir midi), quand ca n est pas carrément fermé (templo del fuego et autres). Spectacle grandement écourté par rappport a notre derniere visite (Polynésie), par contre super spectacle et bon animateur pour le show des oiseaux.
Comme bon nombre nous avons trouvé le tarif du parking excessif. Pour la restauration, a la cantina, decor sympa mais le repas pas assez chaud. Bon point pour le personnel du parc qui est sympathique.

PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur Tchuss12. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, elles ouvrent progressivement tout au long de la journée. Pendant l’ouverture des portes, 80% des attractions est en fonctionnement tandis que le 100% fonctionne à partir de midi. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en considération votre suggestion afin de pouvoir améliorer notre service. De plus, nous sommes ravis d’entendre que les spectacles vous ont plu.  Cordialement, PortAventura
Alès, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“parc a voir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons bien profité de 2 jours dans le parc car le forfait est plus avantageux pour 2 jours .le parking est cher 8,50€ par jour .un peu trop d attente pour faire les manèges mais il y a de beaux spectacles à voir

Rexpoëde
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parc génial !!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Lors de notre semaine à Salou (fin mai), nous sommes allés deux jours à Port Aventura.
Quel parc !!!!!
Nous sommes restés de grands enfants et nous n'avons pas été déçus par ce parc.
Les attractions sont exceptionnelles (et très rapides pour certaines), les spectacles sont magiques.
Nous avons eu la chance de partir hors vacances scolaires, hors ponts, etc... et il n'y avait pas beaucoup de monde, 15 minutes maximum en attente.
J'ai conscience qu'en pleine période estivale ce parc devienne un enfer pour certains.
Là, à cette période ce n'était que du bonheur. Nous avons profité à fond de tout le parc pendant deux jours.
Je vais me répéter mais nous avons adoré, pour nous c'est un parc magnifique pour les petits et pour les grands.

common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

On s'est super bien amusé! les attractions sont splendides on s'amuse comme des fous! Maintenant dommage pour les panneaux d affichages des temps d'attentes qui ont du mal à être à jour, et surtout vous venez pour l'ouverture (10h) et il y a pratiquement rien d'ouvert... la plupart des attractions ouvrent que entre 11h et 12h... Autrement parc propre, hotels bien desservis par des navettes pour ceux qui n'ont pas l'entrée directement dans le parc. Vraiment bien!

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.