“bof bof” 1 5 étoiles

Avinguda de l'Alcalde Pere Molas, 43840 Salou, Espagne
+34 902 20 22 20
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Achetez des billets en ligne
USD 68*
Le Cannet-des-Maures, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Tout est fait pour faire dépenser de l argent, des attractions fermées jusqu à midi pour qu il y ait le maximum de personnes et que l on prenne le pass express car sinon 3h30 d attente, la nourriture très chère, je regrette mon déplacement jusqu à l hotel gold river 4 étoiles qui ne les mérite pas.....

Visité en juillet 2014
PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Monsieur/Madame Schweps. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service avec la qualité attendue dans nôtre service de restauracion.
Concernant les attractions du parc, elles ouvrent progressivement tout au long de la journée. Pendant l’ouverture des portes, 80% des attractions est en fonctionnement tandis que le 100% fonctionne à partir de midi. Cependant, nous vous remercions pour votre commentaire et prenons en considération votre suggestion afin de pouvoir améliorer notre service. De plus, nous sommes ravis d’entendre que les spectacles vous ont plu.  Cordialement, PortAventura

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Mouans-Sartoux, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Pour tout les gouts”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous somme partie en mai, un peu avant la haute saison.
Nous avons pris 2 jours, dont un jour avec les fast pass.
Nous avons prevu le premier jour avec le fast pass de faire tout les maneges les plus connu, comme sa le temps d'attente ete mpins present dans notre journee.
Sa a pas raté, access direct a pratiquement tout les manages choisi, sa vaut vraiment le prix.
Parcontre il faut vraiment 2 jours, rien que le decor wwuand vous passerd'un pays a un autre est magique ! La balade en bateau et en train ete vraiement super!

Visité en mai 2014
Artigues-près-Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“a faire et à refaire ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

nous avons découvert ce parc en 2000, et depuis lorsque nous sommes en Espagne, nous y allons une journée... c'est vraiment le parc qui nous a plu, je vais même dire que nous avons eu un coup de cœur..!! nous avons commencé en famille avec les enfants, et maintenant nous y retournons entre adultes..

Visité en août 2013
Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Excellent parc aux activités variées”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour à l'hôtel El Paso du parc, du 5 au 10 juillet 2014, famille de 2 adultes et 2 enfants.
Nous n'avons pas été au parc...ces deux dernières années ;-D Mais nous y allons depuis plus de 10 ans.
Nous en avons visité un certain nombre et pourtant il reste mon préféré grâce à sa variété.
Pour une visite estivale, il est idéalement placé au bord de la méditerranée, ce qui facilite le séchage lors des attractions un peu 'humides'.
C'est un parc à thème, avec des décors assez réussis.
Il propose des attractions fortes (Furius Baco, Dragon Khan, Shambhala,...), des attractions familiales (Angkor,...) mais aussi des zones avec des attractions pour les plus petits, des spectacles réussis (Polynésie, Generation Forever, bubble show, feu d'artifice qutotidien en été,...). Il y en a donc pour tous les goûts, ce qui est assez rare.
Si vous séjournez dans un hôtel du parc, vous profiterez en plus de la piscine de l'hôtel, de formule 'all inclusive' (El Paso) et aussi de fast pass à des prix raisonnables car on ne paie qu'un fois pour le séjour (54€ par personne pour un accès prioritaire et illimité à la majorité des attractions)
Tout cela constitue un mélange addictif : difficile d'en partir, impossible de ne pas revenir !

Visité en juillet 2014
Le teil
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Énormes sensations !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbe parc mêlant les attractions à sensations et les atteactions paisibles. Parc découpé en plusieurs thématiques et alliant attractions de parc et de fêtes foraines, chaque thème a ses restaurants assimilés... Avec des températures dépassant les 30 degrés, des attractions aquatiques sont les bienvenus pour se rafraichir. Parc énorme devant se faore sur 2 jours pour pouvoir profiter de toute les attractions... Existence de pass à 25 euros par personne pour éviter de faire la queue sur les 10 meilleurs attractions du parc. Prix du séjour plus attractif sur internet. A éviter le week end, beaucoup d'espagnols présents et files d'attentes allongées. A recommander pour les amateurs de sensations fortes !!!

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

La Pineda, Costa Dorada
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.