“Parfait ” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Le parc en lui même étais absolument superbe, les attractions était très bien réussi. Pour la fille d'attente, on a pas beaucoup attendu le maximum étais 50min. Certes le prix étais élever, mais les attractions étais FANTASTIQUE ainsi que le temple du feu et quelques spectacles. Bravo portaventura.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

2ème visite a portaventura plutôt décevante. Certe, c'est l été et il y a du monde. Le parc n y est pour rien mais j'ai rarement vu un parc d attraction avec autant d attente. Jusqu a 3h10 d attente. Le problème ne vient pas "que" du flux mais plutôt de la productivité des employés. En plein rush de midi 1 personne seulement pour service la 20aine de clients qui s impatientait au snack. On sent que ça manque d organisation dans les attractions pour faire passer les gens au plus vite. Si je compare cela a europa park en allemagne, ça n a rien a voir. Tout est fait pour que le client patiente le moins possible. (Peut être la deutsch quality)
Nous avons donc fait 3 attractions sur notre journée complète. (Arrivée a 10h30, départ a 17h30). Ce que je trouve le plus inadmissible, c'est le nombre d attraction qui tombent en panne. Deux fois pour le grand huit rouge et 1 fois pour le grand huit de l entrée. Je pense que c'est celui qui nous a achevé car après 1h30 de queue, entendre que le ménage est fermée pour problème technique nous a rendu fou. Nous avons quitté le parc.

PA_PortAventura, Manager de PortAventura, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Monsieur, Madame Flobeetle. Nous regrettons que dans votre cas nous n'ayons pas pu vous offrir un service dans nôtre parc avec la qualité attendue, et nous prions d’accepter nos excuses par tous les ennuis que nous vous avons pu occasionner.
Concernant les attractions du parc, elles peuvent éventuellement rester hors service à cause de problèmes techniques ou bien pour des raisons climatiques afin de garantir la sécurité et le bienêtre de tous nos visiteurs. Dans des certaines occasions, cela peut entrainer des files d’attente plus longes. Nous avons pris en considération tous vos commentaires qui seront traités avec le plus grand soin pour améliorer notre service. Cordialement, PortAventura.
“Sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Positif :
décors du parc superbes et très dépaysants on passe du far west à la Chine puis la Polynésie ...
Attractions pour tous les goûts et les sensations fortes sont garanties !!!

négatif :
Queue interminable et en août un pass express est obligatoire sinon attendez vous a faire entre 2 et 3 h de queue pour une attraction de 1 min.Cela n'est donnez à tout le monde et augmente considérablement le prix d'entrée .
Tarif des boissons ... élèvé mais on est dans un parc d'attraction .
Plan du parc mal fait on arrive a se perdre .
Beaucoup de bouteilles vides ... Dans les allées mais cela est du à l'incivilité des personnes.

Au total deux jours pour tout faire sont nécessaire . Ou une journée avec un pass express.

“On vous prend pour des pigeons”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Impressionnant... 2h30 a 3h d'attente pour les attractions, en plein soleil. Pas content? Prenez l'option express, pour la bagatelle de.. 45 euros par personne !!! A ajouter au peux déjà excessif de l'entrée et du... Parking !!!!!!!! A éviter ABSOLUMENT

Visité en août 2014
Alès, France
7 avis sur les attractions
“Génial entre amis et hors saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons visité ce parc, et j'ai adoré (ma femme moins).
Les plus sont indéniablement les attractions qui sont biens pensées et à sensations fortes pour certaines.
Ce parc est parfait pour les personnes qui cherchent des sensations. Par rapport à Disneyland Paris, cela bouge bien plus.
Par contre, par rapport à DLP, il n'y a aucune magie, aucune âme dans ce parc, il est très beau, bien entretenu, mais ce n'est pas Disney. Il n'y a pas le coté addictif des parcs Disney.
Donc si vous pouvez, allez-y hors saison en semaine, nous avions eu presque le parc à nous tout seul (on pouvait enchainer les attractions plusieurs fois d'affilé), et entre amis.

Il me tarde d'y retourner...

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté PortAventura ont aussi consulté

La Pineda, Costa Dorada

Vous connaissez PortAventura ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PortAventura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.