“Rapport qualité prix” 2 5 étoiles

N° 77 sur 98 hôtels à Salou
beziers
“Rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Arrivés sur salou à 21 heures,difficulté à trouver l'hotel "salou suites" pour récuperer les clés,l'hotel PRIORAT est situé à environ 300 métres de celui-ci.l'hotel est fréquenté exclusivement par des jeunes .Il y a un code d'accés pour rentrer à l'hotel,direction le 3éme étage,des mégots trainent au sol.La lumiére est grillée dans le hall,la vitre de la porte d'accés est cassée et la poignée de la porte d'entrée inexistante.L'appartement est spacieux,il y a possibilité d'y sejourner à 7 personnes.Rapport qualité prix à défier toute concurence.A conseiller à des jeunes,à déconseiller à tous les autres.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Miramas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Appartement très sale, matelas tachés, tête de lit qui est juste posé contre le mur (risque de tomber à tout moment) et sommier et matelas qui font tellement de bruit que l'on n'ose même pas bouger. Impossible de faire marcher la plaque électrique pour cuisiner. Piscine inutilisable et fermer durant tout notre séjour car trop sale, obligés d'aller dans l'hôtel où on récupère les clés pour se baigner. Beaucoup de bruit dans et en dehors de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Enorme déception, l'hôtel en lui même était miteux, avec des mauvaises odeurs et des ordures qui dégoulinaient devant dans la rue. L'appartement était d'une saleté inimaginable, avec des couvertures sales et plienes de puces (nous nous sommes faits piquer), des traces de chaussures sur les murs à plus de 1.50m du sol, des chaussettes sales des habitants précédents dans les placards, des insectes dans les draps, de la crasse sur le sol dans tous les coins, et une salle de bains si sale que nous n'avons pas posé nos chaussures pour nous doucher.... Une horreur!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Apartmentos Priorat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Apartmentos Priorat

Adresse: 9-11 Priorat Avenue, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Piscine
N° 77 sur 98 hôtels à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Apartmentos Priorat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Apartmentos Priorat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Apartmentos Priorat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.