“Bon hotel en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Casablanca Playa

Hotel Casablanca Playa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casablanca Playa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Miramar 12 | Aptdo postal 111, 43840 Salou, Espagne   |
Classé n°37 sur 98 hôtels à Salou
Toulouse
“Bon hotel en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014

L'hotel est face a la mer et proche du centre vivant de Salou.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, très beau panorama sur les plages et le port de Salou. Chambre spacieuse. Bon petit déjeuner très copieux et varié même dans cette saison creuse. Salle de bain fonctionnelle, nécessitant un rafraichissement, mais odeur parfois très nauséabonde des canalisations, c'est le seul problème rencontré pendant le séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer un peu plus chère ont un superbe panorama.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Isère
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous sommes retournés dans cet hôtel la première semaine de septembre 2014
Que de souvenirs quand nous y venions avec nos enfants il y a .....

Nous avons retrouvé l'esprit qui régnait dans ce lieu.
Le personnel est avenant et sympathique.
Les chambres sont propres et bien entretenues.
Le restaurant est à présent basé sur le buffet sauf pour le plat chaud qui est servi à table.
Le petit déjeuné est lui aussi en formule buffet avec un choix vaste incluant un vrai jus d'orange les œufs frits excellents et pas comme dans beaucoup d'autres établissements totalement durs quand vous vous servez pour avoir séjournés trop longtemps sous la lampe chauffante.
Un petit coin est même prévu pour les diabétiques.

La plage est en face de l'autre côté de la route côtière.

En bref un très bon hôtel familial au rapport qualité/prix excellent pour ne pas dire exceptionnel dans cette catégorie d’hôtels: front de mer, 3 étoiles, dans une ville balnéaire prisée par les touristes.

La convivialité qu'Angel le patron a su donner à cet établissement est toujours aussi agréable.
Vivement recommandable

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre en façade vous aurez le lever de soleil sur la mer en ouvrant le...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit entre pote. Bon hôtel, les chambres sont propres et bien équipées. Très bien situé pour des familles ou des couples mais loin des boîtes de nuit pour les jeunes. Les boîtes sont accessibles à pied tout de même.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Mande, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous sommes très contents de notre semaine passée en mai , c'est la 3ème fois et toujours aussi sympa , le patron commence à nous connaitre. Les personnes de réception sont efficaces et serviables. Chambres confortables face à la mer et petits déjeuners "buffet" très varié avec prix d’ensemble abordable à signaler un parking sécurisant.....Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé pour des familles avec enfants comme nous (8ans et 5ans) car la plage est juste en face de l'hôtel, seul bémol il faut traverser une rue bien fréquentée par les voitures.... La plage est à côté du port donc pas très propre. Nous sommes aller sur les autres plages de salou qui sont finalement bien mieux. Il est également bien situé par rapport à d'autres car salou est une ville très bruyante, très vivante à tout heure de la nuit, mais la situation de l'hôtel excentrée du centre tout en étant pas très loin à pied de celui ci est vraiment appréciable.

La chambre familiale quadruple est très petite : un grand lit, un lit une place et un canapé lit très inconfortable. Le plus, un petit réfrigérateur dans la chambre, très appréciable en été. Nous avions demande vue sur la mer nous avions vu sur les appartements d'en face très proche de l'hôtel!! C'est moyen!!!! Le ménage est fait tous les jours, serviettes changées au besoin.

Le restaurant : nous avions la demi pension, ce qui est sympa c'est que l'on peut choisir au jour le jour si on veut le déjeuner ou le dîner, ce qui permet de faire son emploi du temps à la journée sans contrainte d'horaire journalière pour le midi ou pour le soir. Ce qui permet de pouvoir partir à la journée comme par exemple aller à port aventura et le soir dîner à l'hôtel. Ce fonctionnement la est très appréciable. Par contre les buffets ne sont pas très varies mais la nourriture reste correcte dans l'ensemble. Attention boisons y compris eau non comprise dans la demi pension.

La piscine est minuscule et très mal placée sans aucun charme... D'ailleurs nous ne nous y sommes pas baignés une seule fois!!!! Mais bon la mer est juste à côté.

Le personnel de salle est très sympa ainsi que le personnel d'étage... Il n'en ai pas de même pour le personnel d'accueil qui reste très froid et n'explique rien au fonctionnement de l'hôtel.

Nous n'avions pas réserver de place de parking mais nous avons toujours trouvé des places à proximité mais faut avoir de la patience car beaucoup de monde même fin août!!! Mais la ville se fait à pied sinon pour les plages excentrées nous avons pris le bus de ville, il en passe régulièrement. Sinon on peut louer des vélos juste à côté de l'hôtel à des prix abordables.

En bref hotel plus que moyen, une semaine c'est finalement trop long pour séjourner dans cet hotel!!!! Je ne pense pas y retourner malgré la bonne situation de celui ci.

• Séjour du août 2013
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

hotel avec chambre dont la literie est très confortable ,vue sur mer bien dégagée. les robinetteries de la salle de bains auraient besoin d'un rajeunissement....Les repas sont copieux en entrées et desserts, quant aux plats, souvent très gras et les poissons grillés baignent dans l'huile......

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer en etage elevé
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourne dans cette hôtel, 4 nuits, le temps de profiter de la douceur de vie, et du Park de loisir : port aventura.
Nous y sommes aller en mai, et c’était parfait - peu de monde - tarif 70€ la nuit avec le petit déjeuner pour 2 personnes
L’hôtel est situer en bord de mer, en périphérie du centre ville et du port. (10 minutes à pied)
Les chambres sont propres (préféré une chambre au dernière étage, avec balcon et vue sur mer)
Vous pourrez vous garer dans les rues adjacente sans problème même en rentrant tard.
La salle de bain est spacieuse et bien agencé.
Quelques petit problème d'insonorisation tous de même (si vous tombé sur un jeune couple au ébats très expansifs) le bruit circule dans les gaines de climatisation qui va de chambre en chambre!!
L'accueil est très bien, le personnel est à votre écoute et vous donnez ds conseils.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casablanca Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casablanca Playa

Adresse: Paseo Miramar 12 | Aptdo postal 111, 43840 Salou, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Salou
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels les plus économiques à Salou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Casablanca Playa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casablanca Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casablanca Salou
Casablanca Playa Salou
Hotel Casablanca Playa Salou
Casa Do Mar
Casablanca Playa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casablanca Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.