“Bon mais sans plus !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon mais sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Un repas classique ! Bon mais cher pour ce qu'il y'a. Bien dommage çar le cadre en bord de mer plutôt simpa avec vu sur le port mais c tout.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

tarbes
“Repas médiocre réservé sur le site letsbonus”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

J'avais déjà mangé dans ce restaurant et j'avais été satisfait de la qualité du service, des plats ainsi que de l'environnement.
Très confiant, j'ai réservé 2 repas à 16 euros/personne au lieu de 32 euros chacun sur le site lets bonus.
Voici ce menu :
En entrée : - Assiette de crudités (carottes, salade, tomate, olives, un bout de thon) et pour la 2è personne un petit saladier de moules en sauce, le seul plat que nous avons apprécié et qui était goûteux
Plat principal : - une soupière (pour 2 obligatoirement) de riz jaune qui baignait dans un jus teinté sûrement avec du colorant alimentaire car ce plat était très insipide, Il nous a fallu partager en 2 les 7 langoustines, ce qui paraissait étrange pour un plat prévu pour 2 personnes.
Dessert : - 1 part de tarte au fromage sur une assiette décorée avec un coulis de chocolat
J'oublias : le vin était compris : 1 gros verre ballon rempli au 1/4 d'un vin quelconque
Tout ça pour quand même 16 euros par personne
Je préfère manger chez moi

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Arlon, Belgique
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les pâtes sont faites maison et délicieuses, le service est correct.
Restaurant assez grand proche du port.

• Visité en avril 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
HOSSEGOR
“d'albert , la classe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Magnifique établissement situé directement en bord de plage , établissement moderne et très bien tenu , très propre , clair , déco moderne style yacht club , personnel efficace et très sympathique. De prime abord on pourrait avoir peur quand aux prix en voyant le restaurant mais non , les prix sont raisonnables , aussi n'hésitez pas à vous y arrêter , c'est un des meilleurs restaurants traditionnels de Salou avec une cuisine classique de poisson fruits de mer et viandes.
Ici pas de mauvaises surprises , pas de pièges à touristes . L ' établissement est très fréquenté par la bourgeoisie locales ce qui est un signe en Espagne !!! Les jours de grosse chaleur , vous pourrez opter pour l'intérieur climatisé ou bien pour la terrasse très agréable sous les palmiers centenaires du paseo maritim.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.