“HORRIBLE !!!!!!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mauguio, France
“HORRIBLE !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Je vous déconseille fortement ce restaurant. Personnels sympa mais bouf affreuse. De l'extérieur ce resto à l'air très sympa mais ce n'est pas du tout le cas. A éviter à tous prix.

Visité en novembre 2013

Recommandé par 51 %
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

trop cher!!!! Pas le temps de prendre son apéritif que l' entrée est claqué devant votre nez! Accompagnement d' une entrecôte: du riz!! Aberration!!! Sauce poivre figée, plus jamais!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bon restaurant proche de la mer et de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant est vraiment agreable, les serveurs et serveuses sont tres classes, souriants et professionnels, rien redire sur le service. Les plats sont excellents, avec du gout (et des epices pour les pates). Je conseille le confit de canard qui est excellent. Le seul bemol est que la tva n'est pas comprise dans le prix des plats.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant pas a la hauteur de son image”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai commander le menu a 23€ avec pour entrée des canellonis qui avait aucun goût, suivi de blanc de poulet a la sauce fromagère la sauce avait avait vraiment pas de goût non plus et le dessert je n'en parle même pas des profiteroles deguelasse je ne les donnerait même pas a manger a mon chien. ( il était vide, il y avait que de la pâte et il était dur ). Je n'avait pas manger aussi mal dans un restaurant depuis longtemps.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Responsable pas commerçants du tout”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

On a commander un filet de veau sauce champignon avec cuisson bien cuite et on a eu un morceau de bœuf cru du coup on ne la pas manger et on a demander a parler a la patronne pour demander un geste commercial et elle nous a dit que c'était pas possible et que si on payer pas elle appeller la police

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté D'Albert ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez D'Albert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Albert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.