“Pour manger une bonne paella” 5 5 étoiles

Classé n° 106 sur 266 Restaurants à Salou
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Alès, France
“Pour manger une bonne paella”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Paella super bonne et très copieux . Personnel avec un accueil chaleureux avec une coupe de champagne lorsque l'on est envoyé de la part d'un hôtel de Salou

Visité en septembre 2013

“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

nous étions habitués à manger Chaque vacances à Salou dans ce restaurant qui était sympa, je ne sais pas ce qui s' est passé, mauvais accueil, paella grasse et fruits de mer inexistants!!certe prix abordable mais ça ne valait même pas,je n y retournerais plus. Dommage cela faisait parti de mes incontournables, une page se tourne.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous y sommes allés sur conseil d'un commerçant et nous n'avons pas été déçu. Tout d'abord nous avions l'impression d'être dans un restaurant Français tant il y en avait !! et du coup le personnel parle très bien le Français.
Nous y sommes allés pour la paella et nous sommes pas déçus elle été bonne et copieuse, les ados ont mangé pizza et filet sauce au poivre qui étaient aussi très bon.
je regrette juste qu'il n'y ai pas eu de chorizo dans la paella mais ça c'est vraiment un avis très personnel !
je vous conseil vivement ce restaurant qui de plus d'être un bel établissement est vraiment correct au niveau tarif.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant , paella de fruits de mer succulente.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Très bon restaurant , paella de fruits de mer succulente. Les tarifs sont corrects. Il y a une petite aire de jeux pour les enfants pour les faire patienter pendant l'attente, qu n'est pas très longue d'ailleurs...très bon accueil, personnel sympathique. Propre et bien entretenu...on a envie d'y retourner...

• 4 5 étoiles Ambiance
Miramas, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Menus salade avec paëlla marinière excellente, vin et eau en bouteille, dessert glacé maison et café pour 18 euros seulement avec apéritif alcoolisé pour les adultes et coktail de jus pour les enfants offerts. Service discret et en même temps très présent (ils étaient aux petits soins). Ambiance sereine avec musique en fond pour pouvoir discuter sans crier. Très bon rapport qualité-prix.
Un conseil allez-y.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Gaviota ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez La Gaviota ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaviota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.