“Joli cadre” 3 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Mangé 2 fois, c' est bon mais trop cher, On pousse la consommation en fausse sympathie. Je n'y retournerais plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Andorra la Vella, Andorra la Vella, Andorra
“Bonne pizza mais manque de fraîcheur dans les fruits de mer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

restaurant avec de bonnes pizzas. Rien à dire de ce côté là. Par contre je pris un plateau de fruits de mer. Le detail sympa est que nromalement c'est pour minimum 2 personnes mais dans mon cas j'ai réussi à négocier pour le faire pour une personne. La où la serveuse c'est "plantée" c'est quand elle m'a dit que le 1/2 homard qu'il y aura en trop, il pourront le passé pour le service du soir. C'est là que j'ai compris que les fruits de mer risquaient de ne pas être très frais. Et ce fût bien le cas quand le plateau de fruit de mer arriva à table. Le homard en plus été trop cuit (sec). C'est bien dommage vu qu'on se trouve en bord de mer et ne pas avoir de produit d'une excellente fraicheur. Pour moi en dessert, ce fût un tiramisu, assez bon et fait maison au moins. Pas ces desserts acheté tout prêts. Et pour finir 2 cafés. Le tout 78€ pour 3 personnes. Un peu excessif à mon goût vu la taille du plateau de fruit de mer (4 couteaux, 6 moules 1/2 homard, 2 langoustine et 4 crevettes.). Côté service se fût un peu lent mais la serveuse était seule pour toute la terasse vu qu'il état déja tard (15h30). En espèrant que mon opinion aidera le restaurant à s'améliorer.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Adresse à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Joli restaurant, chic et sympa. On s'y sent tout simplement bien. La carte est fournie ... Et les prix sont très correct vu la qualité des plats. Je vous conseille le faux filet et l'entrecôte qui sont délicieux !!!! Adresse à ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant chic a prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un cadre sobre et agréable, un personnel sympathique et attentionné, des pizzas excellente, l'entrecote est gigantesque !!! Un restaurant a faire les yeux fermés

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“Un plan sûr...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Bon emplacement face à la mer. Sanitaire nickel. Restaurant propre et bien tenu par une équipe de professionnels. Personnel sympa, et parlant un peu français.
A la carte : pizzas ( la calzone est très bonne !), pâtes, et quelques plats classiques ( entrecôte, poissons, côte de porc...) à des prix raisonnables.
Service rapide.
Quelques tv par ci par là pour divertir les enfants qui attendent avec les parents.
Un plan sûr pour manger dans cette ville qui respire bien les arnaques en tout genre !!!

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Portofino ont aussi consulté

Tarragone, Costa Dorada

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Portofino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portofino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.