“Mais quelle belle découverte !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 122 sur 288 Restaurants à Salou
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Mais quelle belle découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous voilà soir de match de coupe du monde où l'Espagne joue sa place à jouer des coudes sur le bord de mer pour trouver un petit resto. Nous avons du subir les assauts de tous les rabatteurs aux manières un peu agressives et finalement nous atterrissons devant le PortoFino.

Nous avons été accueillis par l'exceptionnelle Lydia qui nous a chouchouté comme des membres de sa famille. Tout le monde est vraiment souriant et agréable et on sent qu'ils aiment proposer de bons plats.
Apres avoir discuté de ses gouts sur la carte nous commandons : je vous recommande vivement le risotto aux langoustines et l' burger Black Angus (meme s'il est servi... sans pain !)

Les legumes qui accompagnent sont saisis sur la plancha et assaisonnés avec soin. J'ai eu de delicieux petits poivrons, champignons et tomates grillés au top ! Comme le contact passait bien on nous a offert une assiette de frites supplémentaires. Belle attention !

Quand nous avons eu la note, nouvelle bonne surprise : moins de 15 euros par personne ce qui est raisonnable pour la zone.

Nous avons terminé dans leur espace lounge cocktails et avons dégusté un très bon mojito (4 euros) et découvert la caipirinha aux fruits rouges que je vous recommande vivement (pourtant j'aime pas cet alcool d'habitude). Lydia était toujours dans le coin pour veiller sur nous et nous a proposé des petits plaids car il faisait frais.

Bref, si j'ai la chance de retourner sur Salou il est clair que j'y retournerai et sans hésiter !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Joli cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Mangé 2 fois, c' est bon mais trop cher, On pousse la consommation en fausse sympathie. Je n'y retournerais plus.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Andorra la Vella, Andorra la Vella, Andorra
“Bonne pizza mais manque de fraîcheur dans les fruits de mer.”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

restaurant avec de bonnes pizzas. Rien à dire de ce côté là. Par contre je pris un plateau de fruits de mer. Le detail sympa est que nromalement c'est pour minimum 2 personnes mais dans mon cas j'ai réussi à négocier pour le faire pour une personne. La où la serveuse c'est "plantée" c'est quand elle m'a dit que le 1/2 homard qu'il y aura en trop, il pourront le passé pour le service du soir. C'est là que j'ai compris que les fruits de mer risquaient de ne pas être très frais. Et ce fût bien le cas quand le plateau de fruit de mer arriva à table. Le homard en plus été trop cuit (sec). C'est bien dommage vu qu'on se trouve en bord de mer et ne pas avoir de produit d'une excellente fraicheur. Pour moi en dessert, ce fût un tiramisu, assez bon et fait maison au moins. Pas ces desserts acheté tout prêts. Et pour finir 2 cafés. Le tout 78€ pour 3 personnes. Un peu excessif à mon goût vu la taille du plateau de fruit de mer (4 couteaux, 6 moules 1/2 homard, 2 langoustine et 4 crevettes.). Côté service se fût un peu lent mais la serveuse était seule pour toute la terasse vu qu'il état déja tard (15h30). En espèrant que mon opinion aidera le restaurant à s'améliorer.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Adresse à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Joli restaurant, chic et sympa. On s'y sent tout simplement bien. La carte est fournie ... Et les prix sont très correct vu la qualité des plats. Je vous conseille le faux filet et l'entrecôte qui sont délicieux !!!! Adresse à ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant chic a prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un cadre sobre et agréable, un personnel sympathique et attentionné, des pizzas excellente, l'entrecote est gigantesque !!! Un restaurant a faire les yeux fermés

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Portofino ont aussi consulté

Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Portofino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Portofino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.