“Un DÉLICE!!!” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Sur réservation
“Un DÉLICE!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard, nous y avons mangé deux fois. C'était plus que délicieux!! Le personnel est très sympa, et le rapport qualité/prix est très bien.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent endroit chaleureux et delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Tombé dessus par hasard, intrigué par la déco chargée, on fait confiance à notre instinct. Accueil très amicale, endroit tamisé , et les viandes sont excellentes! Avis au carnivore! Vous n aurez aucun regrets! 5/5 rien a redire

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Le seul problème c est que c est souvent archi plein il faut donc réserve j y vais souvent puisque j y habite je le recommande vivement

Bretagne
“Délicieux comme toujours”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Restaurant typique sud américain. La viande y est excellente, tendre et goûtue.
La mise en scède dans le restaurant avec vue sur la cuisine/grill est super sympa! L'accueil est agréable, on fait tout pour qu'on s'y sente à l'aise et c'est réussi!

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieux, accueillant, original”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai suivi les recommandations d'autres français sur trip advisor et ne regrette pas! Ce restaurant est d'une classe largement supérieure à nombre d'autres situés dans la même rue (il fait dire que la clientèle principale de Santa Ponsa est constituée d'anglais et d'allemands plutôt amateurs de bouffe pas chère genre hamburger coca). La cuisine (spécialités sud américaine) est fraîche et délicieuse, des crevettes sautées à l'ail aux trois viandes de boeuf d'origine urugayenne en passant par le porcelet grillé. La carte des vins est limitée mais ne déçoit pas et les tarifs sont raisonnables.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans d'autres critiques, le personnel est très sympa et le service efficace. De plus la salle est climatisée, ce qui n'est pas négligeable quand la température extérieure dépasse les 30 degrés.
Le repas complet (entrée, plat, dessert, vin)revient à environ 40€, selon moi excellent rapport qualité prix et bon souvenir garanti! A recommander sans hésitation, mais penser à réserver car la salle est toujours pleine.

Les voyageurs ayant consulté El Ceibo ont aussi consulté

Santa Ponsa, Calviá
Santa Ponsa, Calviá

Vous connaissez El Ceibo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Ceibo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.